|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:38:23
| si cest le NOJ, qui se passe + ou - 30 ans apres, il pourrait rejouer son role. mais si c apres endor, on oublie |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 20:48:34
| c'est clair , il a pris un sacré coup de vieux
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 15:13:16
| ben après plus de 20 ans on peu pas leur en vouloir! enfin il sont pile poil pour aller chasser les vong maintenant! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 16:15:31
| Moi j'avais vu sur un site Sean Connery pour Garm Bel Ibilis ! Et si ils veulent remplacer Harrison Ford.............. , je vois qui d'autre pourrait jouer Yan Solo, alors compter sur moi pourles râller
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 08-09-2004 à 09:48:21
| Remplacer Harrison Ford! C moi qui vait te flunger! Ha non! sa jamais! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:08:08
| Pourquoi me flinguer ? c'est pas moi qui décide !!! Et j'ai mal écrit, je vais vraiment râller si ils font ça !
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:13:17
| ahhhhhhh! faut mieux t'expliquer mon gars! Ou c moi ké fole c a voir! Mais bon je vais flinguer kelkun c sur! |
|
| Posté le 09-09-2004 à 13:44:43
| Je préfère le terme atomiser désintégrer ou encore mieux annihiler !
|
| Posté le 10-09-2004 à 12:26:14
| m' en fou! du moment qui crève! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 01:47:48
| elle est donc ben cruelle, ca a pas d'allure. Je pense qu'elle botte sith lady la canibale! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 08:27:31
| Pourquoi ne pas faire un concours ?
|
| Posté le 11-09-2004 à 08:36:09
| Pour que je n'umilie personne!
-------------------- -MJS- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 08:53:51
| mais t'en fait pas tu n'humiliera personne je te rassure !
|
| Posté le 11-09-2004 à 09:38:12
| Ta raison! comme g horreur de la concurance vait vous botter les fesses a tous avant! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 11:50:47
| M'enfou je me planque dans mon bunker, narffffffffffffffff
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:00:26
| Ah il va etre bien le bunker kan la planète sur laquel il sera va exploser! |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 19:30:24
| tu peux tous les annihilé, je suis le dernier des jedi niarc niarc
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Posté le 11-09-2004 à 22:17:14
| bon bon bon. regardez xim qui propose un duel pi qui se défile par la suite. ^^
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 12-09-2004 à 07:23:06
| Super! comme sa kan tu sera mort y aura plus de jedi du tous! et mon maître sera fier de moi! Ah oui et c normal ke xim se défile! c kun trouillard! hun xim? XIM! arrete de jouer des castagnettes! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 13:21:02
| Bon svp retournez au sujet
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 13-09-2004 à 05:31:07
| Ecoutez tous la voix du sage Kyp Durron............................ et retournez au sujet ! Quoi je me défile !!!!!!!!!!!!!??????????? attend un peu Kyle on va voir ! Au zuttttttttttttttttt, j'ai appuyé sur le bouton de mise à feu du sabre noir , c'est que ça part tout seul ce truck là,.................. AU REVOIR la planète qui vient d'exploser ! Un autre volontaire ? Tu vois Mara t'es pas la seule à avoir un exploseur de planète ! Et puis j'ai de la chance, les jedi ne sont ni immortels, ni infaillibles Pour les acteurs aller voir sur http://www.omegacron.com/starwars/ puis dans Expanded Universe et enfin dans Expanded Univers Casting Call, j'ai trouvé ça !
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 08:23:52
| pour mara jade, je voyais bien l'actrice qui jouait sarah connor dans les deux premiers terminator, comment elle s'appelle déja? Elle est plutôt pas mal, capable de se battre, et rousse. qui dit mieux . Pour la beauté, veut -on vraiment un top model, le visage officiel de mare? Je trouve qu'il vaudrait mieux une personne qui sait jouer, non? Et puis pour luke, ce qui compte, c'est qu'il ai l'air d'aimer mara, après la beauté, bof. Je ne veut pas qu'ils remplace Harrison Ford, moi non plus bien sur, mais et les autres acteurs, vous les oubliez? Vous voyez quelqu'un d'autre que Mark Hamill, Carrie Fischer et Billy Dee Williams? |
|
| Posté le 13-09-2004 à 08:52:01
| Ben franchement d'un mauvaise oeuil un film ou Leia est joué par une autre personne que Carrie Fischer, pareil pour Harrison Ford et tous les autres!
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 14:07:40
| Quoique Mark Hamill ressemble plus à mon ami Willy qu'à Luke Skywalker maintenant Ceci dit, côté casting ficitf de NJO, je vote: Virginie Ledoyen as Jaina Solo Billy Boyd (le dude qui fait Pippin) as Anakin Solo Pruneau as Jacen Solo (c'est dur de trouver un acteur avec des yeux bruns) Russell Crowe as Kyp Durron Gérard Depardieu as Supreme Overlord Shimmra (on le voit partout ce con) Pour le reste, je vais y penser... entretemps, c'est l'heure du travail
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 08:55:47
| C'est vrai que Ledoyen serait très bien pour Jaina, mais je me vois bien aussi dans le role (lol) Sinon, j'espère que Lucas ne va pas décider de faire une autre trilogie après la classique. Un massacre ça suffit. |
|
|