Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Nouveaux Acteurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:29:18   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je me demande si ce qui me bloque, en général, dans mes prises de décision, ce ne serait pas la peur de réussir, et non pas la peur d'échouer? C'est crétin!!. Je suis allée voir le site de Karine Vanasse, et je la voit plutôt jouer Jaina, Danni est blonde. J'avais bien dit que je donnerais un avis contrariant!! lol!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:28:55   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bin Karine Vanasse est blonde (ça paraît peut-être pas en noir et blanc mais elle est vraiment blonde (sinon avec Colour Wonderful, y'a sûrement moyen de faire de quoi... L'oréal... parce que je le vaux bien!)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:29:55   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

même dans les photos couleurs je la trouvais plutôt chatain. mais bon, c'est vrai qu'elle a une bonne tête.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:05:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bof, avec les filles c'est dur de savoir leur couleur naturelle alors moi...

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:12:20   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

macho!un moment, la mode pour les mecs, ici , c'était des mèches grises, genre vieux beau. tuvois, les mecs auss ise font des teintures. et pour le couleur naturelles, on n'est pas obligées de tout teindre, ya pas que les cheveux, tu sais (lol) le Wes original apprécierait surement de se lancer dans cette enquête sur le couleur naturelle des femmes engagées dans la lutte contre l'Empire (et autres ennemis) c'est un dragueur maladroit, exprès, c'est se technique de drague: " Vos poils pubiens sont ils de la même teinte de vert que vos cheveux ou c'est une teinture? je peux vérifiez? Pourquoi elle m'a collé une baffe? je suis sur que si Wedge lui avait demandé ça elle aurait accepté, il est bien mieux sur l'holo de mise à prix que moi"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:50:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et alors? C'est ça l'important avec Wes, draguer des filles qui sont vraiment dans une catégorie supérieure à la sienne

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:37:02   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oui, c'est ce qui fait son charme, son humour décalé.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:59:40   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Exactement (au fait, t'es-tu de la même couleur partout :P)

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:00:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas obligée de répondre si c'est trop personnel

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:41:21   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est juste que tant qu'à être juste 2 sur ce forum, aussi bien apprendre à se connaitre (et puisque c'est si Jansonesque de poser des questions pas de classe à des jeunes femmes bien...)

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:00:44   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oohh!!!!! je suis choquée!!!!!( lol)
oui, je suis de la même couleur partout, sauf quand j'attrape des coups de soleil. C'est pas de ça que tu parlais? Bon, là aussi, partout pareil.
il parait qu'il faut faire attention, sur Internet, on sait pas sur qui on tombe, il ne faut pas donner de détails persos. C'est idiot, la paranoia, j'habite en France, et toi au Canada, si j'ai bien compris. Ya pas trop de risques.
Et toi, tu n'es pas tenté par la teinture?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:51:17   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas vraiment... je suis un Wes 100% naturel (j'ai déjà envisagé de teindre mes jolis cheveux chatains en noir avec des mèches bleues mais maintenant que je travailles comme une personne sérieuse, j'ai décidé de laisser faire).

Et j'ai tendance à bronzer en habitant parce que je ne suis pas vraiment le type plage ou camp de nudistes (oooohhhhhhhhhh shocking!)

Et côté paranoïa, un avion est si vite pris, je pourrais te retrouver n'importe ou dans le monde, mouhahahaha (n'importe quoi, tant qu'à aller en France, j'irai pour autre chose que de sournoisement faire les plus bas outrages à quelque fille que ce soit (à moins qu'elle soit consentante, vraiment... j'ai une tête à psychopathe moi?))

Ceci dit, pour revenir au sujet, je me demande qui serait volontaire pour camper un Vong?

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:25:12   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Moi, moi, ça doit être très intéressant à jouer, sauf que comme je suis pas sportive du tout, je serais pas une militaire. plutoôt une intendante, très lancée dans la politique. une aide de nom Anor, une rivale?

sinon, tu veux vraiment une réponse honnête, oui, tu as l'air d'un psychopathe. (lol) au secours, il va traverser l'atlantique pour faire des choses pas très catoliques aux pauvres petites frnaçaises. Il a déja fini les canadiennes.!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:06:44   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui mais c'est trop facile de faire le tour des Canadiennes (surtout qu'il n'y a que les Québecoises qui valent la peine, les autres ont l'air de vieilles anglaises coincées qui se couchent à 8h du soir), il n'y en a presque pas beaucoup, tellement qu'il faut en importer d'un peu partout pour avoir du choix. Ça te tentes pas de devenir citoyenne québecoise? (hé hé hé...)

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:55:40   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Notre discussion n'a plus rien à voir avec SW, mais comme il n'ya plus que nous ici.
Jacen, ne me laisse pas seule avec ce sadique. (lol)
Non, je veux bien visiter le Quebec, mais comme je suis frileuse, il faudra que je calcule bien mon jour, pour venir en été.
Et ne me propose pas de me réchauffer, mon fiancé n'apprécierait pas.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:37:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bin voyons, comme si j'allais lui dire Sérieusement, je savais déjà que tu avais un copain (me semble que c'est dit dans un autre forum quelque part). Voir si je me prends on sérieux dans cette conversation.

Et si je t'offrais te de réchauffer, ça aurait plus rapport avec une grosse couverte, des biscuits et un chocolat chaud qu'avec du frotti-frotta... je respecte les couples voyons... (en fait, malgré mon pseudo, je suis plutôt Wedge que Wes au niveau de la drague)

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:59:09   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ce qui n'a vraiment plus rien à voir avec le forum, on es d'accord.
Ca parlait de quoi déja? Ah oui, quels acteurs on verrait pour quel role.
Dean Stockwell pour Thrawn. A qui le tour?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:17:33   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est qui Dean Stockwell?

Et puis je suggère Topher Grace pour jouer Ben quand il va être ado (je suis sûr qu'avec un peu de teinture rousse, il ferait un malheur).

Au fait, quelqu'un a une idée pour Pellaeon (pourquoi Ian McKellen)

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 07:58:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

On fait un échange, je te dis qui est Dean Stockwell, tu me dis qui sont
Topher Grace et Ian McKellen.
Dean Stockwell a joué le conseiller traitre dans Dune( c'est vieux) et l'ami de Sam Beckett ( Scott Bakula) dans Code Quantum ( Quantum Leap en anglais).
A ton tour.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:42:39   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ok, Topher Grace est celui qui joue Eric Foreman dans That 70's show (ou 70 en français... j'imagine que ça a été traduit en France parce la version qui a commencée à jouer en français au Québec sonne vachement accent français et je dois avouer que c'est vraiment à chier (pas l'accent français, la série traduite... c'est vraiment meilleur en anglais). Il a aussi joué dans "Win a date with Ted Hamilton", "Mona Lisa Smile" et "In good company", tous des films cute et cucul que je n'ai pas vu (sauf Mona Lisa Smile et je regrette un peu d'avoir dépensé 8$ pour voir ce navet). Il jouera aussi Venom dans le prochain Spiderman (qui sortira en 2007). C'est à mon avis le prochain Tom Hanks (il commence dans des films pseudo-comiques et un jour il va pouvoir montrer tout l'étendue de son talent dramatique quand on lui proposera de jouer dans un film équivalent à "Philadelphia" ou de "Forrest Gump").

Quant à Ian McKellen, c'est Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ou Magneto dans les X-Men ou enfin, tu vois c'est qui. Me semble qu'il a l'air d'un vieux sec droit, intègre et sympathique, c'est tout Pellaeon ça.

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:01:42   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

merci, je vois qui c'est, maintenent, Ian Mc Kellen, et je suis d'accord, il le ferait bien pour Paellon.

Par contre, même si je vois, très très vaguement, de quelle série tu parles( that 70's show) je ne vois pas qui est cet acteur. Et le titre de la série n'a pas été traduit.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:47:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bien ça a été traduit en 70 (j'imagine en France ou quelque part en Europe parce que les voix n'ont clairement pas un accent du Québec) sauf que c'est très mauvais traduit. Tout le monde a la même voix en plus.

Mais tu as sûrement vu le sourire de Mona Lisa avec Julia Robert et Julia Stiles. Topher Grace faisait le fiancé de Julia Stiles.

Ou encore Gagnez une soirée avec Ted Hamilton, il faisait le gars qui se fait doubler de vitesse par Ted Hamilton alors qu'il allait déclarer son amour au premier rôle féminin.

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 07:43:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas vus, ni l'un ni l'autre
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:13:42   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Euh... bien là je vois plus comment te le décrire... tape Topher Grace sur Google et tu pourras sûrement en trouver une photo.

Autrement, il faudrait bien trouver un visage pour Corran et les autres jedis... quel acteur avec une barbichette pourrait bien faire Corran?

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:16:01   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas besoin qu'il ai déja, une barbichette, ça pousseLe seul barbu que je connaisse, c'est mon beau-père.
que dirais tu de Julia Stiles pour jouer une jedi, n'importe laquelle. Ou ...Ah merde, encore un trou de mémoire, aide moi, Max Guevarra dans Dark Angel

Ami Acker pour le role de Jaina, ressemblance, et juste assez timbrée pour le role ( Fred Burkle dans Angel, saisons 3à5).
Allez, mets moi tout le cast d'Angel et Buffy pendant qu'on y est, ils me manquent. Alexy Denisof( Wesley) pourrait être le jedi militaire qui fait le lien avec l'armée... flute encore un trou de mémoire, je ferai mieux d'aller me coucher, ça me vaut rien de bosser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Nouveaux ActeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum