Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Nouveaux Acteurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:33:31   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Finalement, j'ai repensé à mon affaire et comme Pruneau c'est une marionnette, on devrait prendre l'être humain qui lui ressemble le plus, c'est-à-dire Alexandre Despatie (bon, c'est un athlète qui est meilleur au tremplin de 10m que dans ses annonces de McDo mais bon...).

D'un autre côté, je crois que Russell Crowe ferait plutôt un meilleur (un peu vieux mais bon) Jag Fel qu'un Kyp Durron. Dans ce dernier rôle je verrais plus Colin Farrell.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:10:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Entierement d'accord avec toi Wes!!
J'ajouterai meme Tommy Lee Jones en Kam Solusar ou Booster Terrik

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:03:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je voterai plus Booster Terrik pour Tommy Lee Jones

Pour Kam je verrais plus Richard Gere (c'est en plein lui :P)

Et pour faire Wes, je vote Johnny Depp!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:59:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

chroi que pour jaina y avais une certaine lacey kelkechose! entous cas son visage me faisit penser a jaina!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:55:10   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Linda Hamilton pour mara NJO. ça y'est j'ai retrouvé son nom, il m'a fallu du temps, mais j'étais exilée sur Kessel, la connexion internet y est au dessus de mes moyens, alors j'ai choisi de me défoncer la cervelle ( et donc la mémoire) avec du gliterstim, qui n'est trouvable que sur Kessel. Bonne planque pour les accros.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:39:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En fait, Edward Norton serait bien en Kam (Richard Gere, c'était que de la blague)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:17:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Pour kam il serait pas bien Bruce Willis? il ont un air de ressemblance d'apres les dess de union!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 11:29:15   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ouf, tu me rassures, je ne suis pas trop fan de Gere. Il fait trop vieux séducteur pour Kam. J'aimerais bien voir Sean Connery mais je ne sais pas dans quel role. Pourquoi pas en Bel Iblis? Ou en Karde? Booster? Bref, je veux Sean Connery!!!!! ( mais voudra -t-il de moi [lol])
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:46:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Sean Connery en Booster Terrik

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:28:33   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non, en Bel Iblis (on a déjà statué que Booster était joué par Tommy Lee Jones). Et puis j'ai rien contre Bruce Willis pour faire Kam, mais je veux voir Edward Norton quelque part bon! Pourquoi pas en Jagged Fel tiens...

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:43:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Faudrait trouver qqun pour Mirax

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:59:41   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouin ouin ouin... pourquoi pas Demi Moore (elle pas mal l'âge pour et tant qu'à s'être fait refaire de partout, faudrait bien aller montrer ça, non?)

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Je reste sur ma position, pour Bel Iblis, Sean Connery !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:27:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Quelqu'un a une idée pour tahiri? Et pour Dannie je fais une proprosition qui va etre tres controversée, je le sais! Britney Spears!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:08:24   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben en y réfléchissant bien, c'est pas du tout une mauvaise idée !
Britney pour Danni, je trouve que ca le fait !

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:22:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Voyons, Britney Spears en docteure es astronomie (ou astronautique, ou astrogéométrie, ou astroexomorpholologie, ou astro le petit robot, je sais plus trop), ce n'est vraiment pas crédible. Je crois que Julia Stiles l'aurait mieux (en tout cas, elle pas plus capable d'acter que Britney Spears).

Et pour Tahiri, pourquoi pas Emma Watson (Hermignonne de Harry Potter)?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:45:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Non mais t malade? en plus de regarder des nièserie tu veux transfèrer les acteur dans SW! ah non tous sauf sa!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:33:58   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, parce que Britney Spears c'est pas des niaiseries?

Pourquoi pas mettre les Spice Girls dans le film tant qu'à ça?

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:05:29   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oui et puis comme ca on pourra aussi introduire Donald Duck et Marie Popins
Franchement je trouve que l'idée de Britney et de Emma Watson est bonne !

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 01:45:07   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Vous saver le nombre de milliad de dollar que se film couterait a produire avec tout c acteur conu? un minimun de 15 millions chacuns au nombre disont de hum 20 donc hummm c dure aller hop une tit dose de gliterstim ... Aui sa fait donc 300 million jsute pour le cout en main doeuvre ..Principal...plus les sous acteur , les tecknicien , figurant, les fans malade comme nous qui va aider lucas a comprendre sa propre histoire :):)) le pire c que c vrai..enfin...Et la drogue coute telement moin cher aller hop une tit dose pis le film de starwars passe dans ma tete ...pour 10$ hahaha

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 03:59:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ils ont qu'a recruter des clodos s'ils veulent pas payer un max...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 07:19:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ou mieux! des personne qui connaissent l'univers étendu comme personne et qui serait pret a payer une fortune ne serais ce que pour etre figurant! LES FANS!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:26:03   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Vous avez raison, on attache Kyp dans une caisse et on l'envoie chez Lucas avec une lettre qui dit :
" Voici un fan de SW, il est d'accord pour jouer le rôle principale du film gratuitement "
Et a côté de la lettre le contrat déjà signé

Bon tu pourra me remercier vu que c'est moi qui est eu l'idée

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:41:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et moi aussi je veux bien aller dans la boite! mais faut la prendre grande! paske je suis sur que je serais pas la seul!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:49:16   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Finalement je crois que mon idée est plus que bien elle est super super cool, bon vous me donner les fonds, j'achète une grosse boite et puis tous les membres de se forum ( et moi même ) direction maison de Lucas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Nouveaux ActeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum