|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 15:58:19
| Encore une fois, entierement d'accord avec Wes!!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 16:05:31
| Wes tu me dira quel Fan de Sw n'irrait pas voir l'épisode 3 ( au moin une fois ) ! Et puis moi je le re re dis, je n'aime pas trop gruger les acteurs par des images de synthèses ! Comme toi Wes, comme toi Kyp et d'ailleurs comme beaucoup d'autres........... Mais bon, comment tu veux faire les doïdes de la fédération ? joués par des acteurs, impossible ! Et en marionettes je sais pas ce que ca donne...........
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 18:52:42
| une grosse nieserie! et puis si tu voyai le travail que sa fait tu serais admiratif! crois moi c tres compliqué! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 05:10:45
| Oui c vrai... et surtout trop rentable lol ça evite de payer de vrais acteurs Non sans rire, les vaisseaux sont bien mieux fait que le carton pate
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 08:38:01
| vous rigolez ou quoi, vous avez repéré les trucs bizarres dans la trilogie classique, genre une basket dans le champs d'astéroides Hoth/ Anoat?!! Et pourtant il parrait qu'il y en a une, donc, vive le carton pate et la bricole, et désolée pour les artistes graphique au chomage, je compatis, mais je trouve aussi que les marionnetes de Yoda et de Jabba dépassent largement leur remplaçants numériques. Ceci dit, on peut espérer/ rêver que les acteurs de la classique reprennent du service. J'ai vu un docu sur la deuxième guerre mondiale où certains perso historiques( Roosevelt et Cie) le visage des acteurs étaient remplacés par le visage des perso histériques( dans ces temps de guerre pas étonnant lol) Plus sérieusement ( si si) avec ce procédé, n'importe qui peut jouer le role et on remplace par la tête de qui on veut. Même ewan Mc Gregor pourrait jouer correctement, ça nous changerait. Et les pauvres acteurs de la prologie n'y sont pas pour grand chose ils ne peuvent pas faire de miracles: le scénar est raté, merci tonton George. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 09:43:47
| C'est un fait, c'est comme se faire raconter une histoire qu'on a déjà imaginée des centaines de fois différentes d'une manière plate qui enlève toute la magie (et avec une pseudo-histoire d'amour à l'eau de rose pour essayer de conquérir un public féminin)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:36:27
| Et! moi sa me répugne! g horreur des truck a l'eau de rose! c une erreur de l'avoir implenté dans l'histoire! pour sa je suis dac ak vous! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 14:50:10
| J'admets que pour faire les robots, l'animation est quand même assez nécessaire... mais pour les clones, ils auraient pu mettre une rangée de figurants répliquée à l'infini, non?
|
| Posté le 18-11-2004 à 15:30:15
| se qui leur serait revenu plus cher et donc t'aurai eu un encore plus pire film! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 14:02:53
| BOn, il vrai que les images de shynthèses qui remplacent les acteurs permetent de faire une économie sur le budget alloué au film, mais si on embauche des acteurs ça génère bien plus d'emplois que pour les images de synthèse. Mais plus le filme est attirant plus il rapporte, donc un compromis des deux serait parfais ! Encore une good idea Wes
|
| Posté le 22-11-2004 à 13:22:31
| Merci! J'en ai plein des bonnes idées comme ça. Tiens une autre, pourquoi ne pas couper sur les personnages absolument inutiles comme Zam Wessell (la pseudo-chasseuse de prime) ou les gourganes
|
| Posté le 22-11-2004 à 14:03:40
| Moais, c'est vrai que son très bref passage ( mais très très bref ) était........ heum............très court.......... Ca peut encore passer, surtout qu'elle peut encore passer dans les BD et romans, j'ai lu sur le site holonet qu'elle a fait pas mal de duo avec jango Fet. Et puis les gourganes comme tu dis ça fait une peuplade en plus, et ils n'ont pas gagné la bataille dans les plaines, ils se sont fait linché et les survivants ont........ survécut grâce à anakin, d'aileurs c'est grâce à lui que la Fédération du commerce à été maté ! Ils auraient même pas eu besoin de sa battre d'ailleurs, il aurait suffit d'envoyer anakin ! BON d'accord, les gunganes ont attirés les troupes de la FC hors de la villes, le commando a pris en hôtage le vice roi, les chasseurs naboo ont permis à anakin de faire sa folie ! M'enfin......... Et Wes, ils ont bien mis les bisounours remasterisés dans le retour du jedi non ?!
|
| Posté le 22-11-2004 à 16:28:47
| oh! les ewok ils sont trop mimi! rien a voir ak des gaffeurs comme jar-jar! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 16:17:44
| Bha ils ont repris le personnage de Dingo ( Waltdisney ) ils l'ont remasterisé en grenouille et ils en ont fais un peuple de gaffeur, il en faut dans la galaxie non ! En regardant le film, " La Recrue " j'ai trouvé que l'actrice Bridget Mohnahan pourrait jouer le rôle de Jaina !
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:49:46
| La recrue... c'est le film avec AL Pacino et Collin Farrell?
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:53:36
| Oui, ou Al c'est le mechant-verreux et Colin le super-espion
|
| Posté le 24-11-2004 à 14:12:00
| connais po! et gwuinet paltro dans le role de dannie? |
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:23:23
| Oui oui c'est le film avec Al Pacino en " traître " et Collin Farell en " héros espion " ! Il m'a bien plus d'ailleurs ! Alors vous pensez quoi de mon idée ?
|
| Posté le 25-11-2004 à 13:19:00
| Oui, c'est pas mal... quoique Anne Hattaway (la chick dans le Journal d'une Princesse 1 et 2, deux films que je n'ai pas vus, mis-à-part la bande-annonce). Et tant qu'à y être, Emma Watson (Hermignone dans Harry Potter) pour jouer Tahiri (je l'ai pas déjà quelque part ça?) Ça ferait un beau film familial Et pour Gwyneth Parletro, boaf... si y'a personne d'autre et qu'on est capable de lui inculquer un minimum de talent d'actrice (autre que son sculptural corps), j'imagine que ça pourrait faire.
|
| Posté le 12-08-2005 à 06:04:44
| Elle est pas un peu vieille, Gwineth Paltrow? Je croyais que Danni Quee avait pas plus de 25 ans dans NJO, mais je sais plus si c'est début ou fin de série? Danni est plus vieille que Jacen, mais comme il est souvent attiré par des plus vieilles ou plus matures ( Tenel ka, nettement plus mature, et Anja Gallandro, nettement plus vieille que lui) c'est pas une première. |
|
| Posté le 15-08-2005 à 10:31:45
| En effet... on pourrait plutôt suggérer Karine Vanasse pour faire Danni Quee
|
| Posté le 25-08-2005 à 13:01:32
| C'est qui? |
|
| Posté le 25-08-2005 à 16:13:19
| Une comédienne québecoise qui a à peu près 20quelques années et qui est supposément très talentueuse... personnellement, je trouves plus qu'elle a l'air chiante qu'elle a du talent mais c'est mon opinion personnelle. Si tu veux voir de quoi elle a l'air, va sur karinevanasse.com (sans blague)
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:12:14
| wouh, j'aurais jamais cru, lol, j'y vais tout de suite et je donne mon avis, qui sera contrariant, forcément. Au fait, elle parle anglais, ta Karine Vanasse? C'est pas inutile, moi je parle anglais, mais je mets jamais les pieds à un casting, trop poule mouillée, alors je me contente de rêver, de me faire mes petits délires persos, et de faire des Jdr. Si j'osais, j'aimerais bien jouer Jaina, mais le délire à ses limites. lol |
|
| Posté le 26-08-2005 à 13:26:53
| En fait, Karine Vanasse veut être internationale d'ou le site en anglais (je suis plus ou moins surpris du choix mais déçu qu'il n'y ai pas de contenu francophone) Et pour ce qui est de jouer Jaina, je suis sûr que tu en vaux bien d'autres alors pourquoi ne t'essaierais-tu pas?
|
|