|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 09:45:44
| hahaha .....je compatie
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 09:57:22
| Pourquoi compatir? Sherbrooke, c'est vraiment une belle ville avec pas de traffic comme à Mtl ou Laval, plein de coins verts et pleins de bars cools et de centre d'achats et de salles de pestaks et de plein d'autres affaires le fun pareil comme dans une grande ville mais avec la tranquilité de la banlieue. Entouka, moi j'aime ça... c'est sûr que le 2 Pierrots me manque (y'a pas de bars de chansonniers à Sherbrooke) mais à part de tsa...
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 14:04:32
| Racontez votre vie ailleurs les amis
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 16:02:20
| D'accord Kyp c'est quand même un fait de sociologie que de raconter sa vie, on a toujours des annecdotes à raconter.. ( PAF, Bing ) et des paints surprises a avaler
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 09:49:01
| Bon, alors je suggère Kyp comme président
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 12:28:51
| Merci! ma premiere mesure sera de supprimer tous les posts qui n'ont jamais ete en rapport avec les sujets
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 16:13:17
| Ok, donc je vote pas pour toi c'est sûr
|
| Posté le 20-10-2004 à 17:13:00
| Sérieusement, il faudrait trouver quelqu'un qui pourrait jouer les méchants
|
| Posté le 21-10-2004 à 03:10:31
| Pour Nil Spaar par exemple... lol je vois que la 3D
|
| Posté le 21-10-2004 à 09:53:16
| Nil Spaar... c'est qui lui donc?
|
| Posté le 21-10-2004 à 11:15:31
| Cf la Trilogie de la Flotte Noire
|
| Posté le 21-10-2004 à 13:48:32
| Ha... je ne l'ai pas lu (et à voir tout les commentaires des lecteurs sur amazon.ca, je n'ai pas manqué grand chose)
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 14:18:32
| ben si! tu aurais du la lire! ne serais ce que pour les infos! Je suis daccord pour trouver quelqu'un pour les méchant mais je ne vois vraiment pas ki? et quel méchant choisir aussi! g une idée! PK ne pas dire que se serait mieux en images numériques? |
|
| Posté le 21-10-2004 à 15:37:15
| Effectivement je le dis: CE SERAIT MIEUX EN IMAGES NUMERIQUES!
|
| Posté le 21-10-2004 à 17:09:05
| Parce que ça va donner des films poches comme épisode 1 et épisode 2 (et possiblement épisode 3) Je l'ai toujours dit, tourner en parlant à du monde même pas là dans des décors qui existent même pas, ça donne des films très jolis graphiquement mais véritablement sans âme.
|
| Posté le 22-10-2004 à 18:39:28
| pas si tous les acteurs, decords,ect sont numérique! ta jamais regarder final fantasy? |
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:12:45
| Bon c'est vrai que les l'épisode 1 et 2 comparés à l'épisode 4,5 et 6 on vraiment un coup de neuf et c'est vrai que les images numériques ont tendance à remplacer les bonnes vielles maquettes, mais bon c'est de l'argent tout ca et le gain de temps............. Bon pour l'attauqe de géonosis je vois mal ou ( quel lieu de la terre ? ) ils auraient pu tourner ça, à moin de se trouver une pleine avec un semblent de massif montagneux et d'amener du sable roux pour tout recouvrir..... Et puis pourquoi Nil Spaar en image numérique, ils peuvent bien faire un costume non ? !!!!!!!!!
|
| Posté le 24-10-2004 à 17:47:41
| bah moi je plein l'acteur a mettre dedans! primo, la silycone sa pue! secondo ils doivent articuler les "muscles" du visage par télécomande! sa doit etre vraiment désagréable! et en plus c po facile a porter! (chaleur, et visibilité!) mais bon c sur que si tu me donne quelque milier de dollars pour le faire, vais po dire non! |
|
| Posté le 30-10-2004 à 12:16:19
| BHa au prix où ils sont payé ca les dérangent pas ! Et puis c'est toujours mieux qu'une image numérique ! On à bien eut les jawas, les neimodien, ou encore d'autres en costumes, alors faudrait que ca continu !
|
| Posté le 30-10-2004 à 13:40:10
| c a cause de gens comme toi que des artistes du numérique comme moi sont au chomage! |
|
| Posté le 09-11-2004 à 16:00:40
| Et c'est grace aux gens comme moi que le numérique ne remplace pas tous les acteurs qui par leurs présences mettent véritablement du panache au film ( même avec des costumes )
|
| Posté le 10-11-2004 à 13:56:49
| ca, ca reste a voir! quand tu vois le jeu de certain acteur tu te dis qu'il aurai mieux falu po de film du tous! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 15:34:25
| Dis des nom pour qu'on vois un peu quels acteurs ne jouent pas bien leur rôles
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:09:56
| Dans la nouvel trilogie en général! g trouver la prestation d'owen et beru bof bof! certain passage ou natalie portman a tous foiré! et j'en passe et des meilleurs! Les truck que g trouvé bien c la scene ak watto et bien sur le duel yoda VS dooku est fun! les deux en images de synthèse! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 12:03:02
| Personnellement, j'ai trouvé le combat Yoda-Dooku trop clown pour être crédible. Image de synthèse ou pas. Anyway, j'aimais mieux Yoda quand c'était Frank Oz qui le jouait anyway. Watto... insipide personnage. Jar Jar... on en parle même pas. Les Kaminoens, une gang de frostés peut très bien être jouée par des acteurs. Et toutes les autres bibites de Geonosis ne valent pas le détour. Et puis si tous les Wookies de l'épisode 3 sont fait en image de synthèse, je m'engage personnellement à aller botter le cul à Georges Lucas. Morale de l'histoire, on veut des acteurs (ceci dit, j'admets que Natalie Portman, tout aussi jolie soit-elle, joue comme une grosse pantoufle dans les 2 premiers épisodes... une chance qu'Ewan MecGregor est là, sinon ce serait vraiment juste 2 films extra-plates). Sincèrement, je vais quand même aller voir l'épisode 3 (en tant que fan de SW) mais je sens qu'il ne me réconcilira pas avec la prélogie (et toute cette époque tout sauf glorieuse).
|
|