Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Nouveaux Acteurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:45:44   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

hahaha .....je compatie

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:57:22   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pourquoi compatir? Sherbrooke, c'est vraiment une belle ville avec pas de traffic comme à Mtl ou Laval, plein de coins verts et pleins de bars cools et de centre d'achats et de salles de pestaks et de plein d'autres affaires le fun pareil comme dans une grande ville mais avec la tranquilité de la banlieue. Entouka, moi j'aime ça... c'est sûr que le 2 Pierrots me manque (y'a pas de bars de chansonniers à Sherbrooke) mais à part de tsa...

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:04:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Racontez votre vie ailleurs les amis

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:02:20   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

D'accord Kyp c'est quand même un fait de sociologie que de raconter sa vie, on a toujours des annecdotes à raconter.. ( PAF, Bing )
et des paints surprises a avaler

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:49:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, alors je suggère Kyp comme président

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:28:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci! ma premiere mesure sera de supprimer tous les posts qui n'ont jamais ete en rapport avec les sujets

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:13:17   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ok, donc je vote pas pour toi c'est sûr

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:13:00   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sérieusement, il faudrait trouver quelqu'un qui pourrait jouer les méchants

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 03:10:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pour Nil Spaar par exemple... lol je vois que la 3D

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:53:16   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Nil Spaar... c'est qui lui donc?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:15:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Cf la Trilogie de la Flotte Noire

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 13:48:32   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ha... je ne l'ai pas lu (et à voir tout les commentaires des lecteurs sur amazon.ca, je n'ai pas manqué grand chose)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:18:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben si! tu aurais du la lire! ne serais ce que pour les infos! Je suis daccord pour trouver quelqu'un pour les méchant mais je ne vois vraiment pas ki? et quel méchant choisir aussi! g une idée! PK ne pas dire que se serait mieux en images numériques?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:37:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Effectivement je le dis:

CE SERAIT MIEUX EN IMAGES NUMERIQUES!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:09:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Parce que ça va donner des films poches comme épisode 1 et épisode 2 (et possiblement épisode 3)

Je l'ai toujours dit, tourner en parlant à du monde même pas là dans des décors qui existent même pas, ça donne des films très jolis graphiquement mais véritablement sans âme.

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:39:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

pas si tous les acteurs, decords,ect sont numérique! ta jamais regarder final fantasy?
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:12:45   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon c'est vrai que les l'épisode 1 et 2 comparés à l'épisode 4,5 et 6 on vraiment un coup de neuf et c'est vrai que les images numériques ont tendance à remplacer les bonnes vielles maquettes, mais bon c'est de l'argent tout ca et le gain de temps.............
Bon pour l'attauqe de géonosis je vois mal ou ( quel lieu de la terre ? ) ils auraient pu tourner ça, à moin de se trouver une pleine avec un semblent de massif montagneux et d'amener du sable roux pour tout recouvrir.....
Et puis pourquoi Nil Spaar en image numérique, ils peuvent bien faire un costume non ? !!!!!!!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:47:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah moi je plein l'acteur a mettre dedans! primo, la silycone sa pue! secondo ils doivent articuler les "muscles" du visage par télécomande! sa doit etre vraiment désagréable! et en plus c po facile a porter! (chaleur, et visibilité!) mais bon c sur que si tu me donne quelque milier de dollars pour le faire, vais po dire non!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:16:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

BHa au prix où ils sont payé ca les dérangent pas ! Et puis c'est toujours mieux qu'une image numérique ! On à bien eut les jawas, les neimodien, ou encore d'autres en costumes, alors faudrait que ca continu !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:40:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c a cause de gens comme toi que des artistes du numérique comme moi sont au chomage!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:00:40   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et c'est grace aux gens comme moi que le numérique ne remplace pas tous les acteurs qui par leurs présences mettent véritablement du panache au film ( même avec des costumes )

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:56:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ca, ca reste a voir! quand tu vois le jeu de certain acteur tu te dis qu'il aurai mieux falu po de film du tous!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:34:25   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Dis des nom pour qu'on vois un peu quels acteurs ne jouent pas bien leur rôles

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:09:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Dans la nouvel trilogie en général! g trouver la prestation d'owen et beru bof bof! certain passage ou natalie portman a tous foiré! et j'en passe et des meilleurs! Les truck que g trouvé bien c la scene ak watto et bien sur le duel yoda VS dooku est fun! les deux en images de synthèse!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:03:02   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Personnellement, j'ai trouvé le combat Yoda-Dooku trop clown pour être crédible. Image de synthèse ou pas. Anyway, j'aimais mieux Yoda quand c'était Frank Oz qui le jouait anyway. Watto... insipide personnage. Jar Jar... on en parle même pas. Les Kaminoens, une gang de frostés peut très bien être jouée par des acteurs. Et toutes les autres bibites de Geonosis ne valent pas le détour.

Et puis si tous les Wookies de l'épisode 3 sont fait en image de synthèse, je m'engage personnellement à aller botter le cul à Georges Lucas.

Morale de l'histoire, on veut des acteurs (ceci dit, j'admets que Natalie Portman, tout aussi jolie soit-elle, joue comme une grosse pantoufle dans les 2 premiers épisodes... une chance qu'Ewan MecGregor est là, sinon ce serait vraiment juste 2 films extra-plates).

Sincèrement, je vais quand même aller voir l'épisode 3 (en tant que fan de SW) mais je sens qu'il ne me réconcilira pas avec la prélogie (et toute cette époque tout sauf glorieuse).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Nouveaux ActeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum