|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 17:44:06
| Tu lui rases un peu le crane en gardant un duvet de cheveux, et voila, tu as Soontir!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 02:26:30
| Moi je dit quon prend mara. Avec une bonne coupe de cheveu elle lui ressemble. Elle a deja le ventre pour hehehe ouioui toi mara du forum ..
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 06:19:17
| Bon je sens que Mara va piquer une crise ( heu pour une fois c'est pas ma faute et j'ai rien dis ! ) Faudra aussi qu'il se laisse pousser la barbe et niveau cheveux je crois qu'ils sont déjà assez courts !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 10:16:47
| Mon cher thrawn j'essayait d'etre courtoise, MAIS LA TU AS DE LA CHACE QUE TES PAS EN FACE DE MOI PASKE TU VAIRAIS SE QUI TE FILE SUR LA GEULE! ET PUIS TU PARLE BCP! POUR UN MORT! AH EUH? OUI! navré d'avoir noyé ton clone! je ne voulais pas me maitre entre tes plan de conquete et la galaxie! mais bon pourkoi je parle a un mort moi!? |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 12:24:57
| en francais sa donne quoi ton text la? haha Mais non je blague , enfin...jai compris des brides hehe. J'espere que tout le monde sait que je 'niaise' la, parce qu'au sinon yaura juste moi et xim pour rire hehe. Non , enerve toi pas ma ptite mara , douce mara (hummhumm) et surment gentil ( surment )
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:11:11
| Mais oui on sait que tu te foues amicalement de notre gueule, espèce de vieux débris extraterrestre mégalo
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:21:24
| Alors, d'un point de vue totalement sociologique, et parce que arpès tout, nous vivons tous dans une société ( sauf ermite ) en tant qu'individu civilisé, et que chaque nation est civilisée car seul la culture change ( voire le phénomène du mal du pays page 47 ). Ici, Mara ( la cible visée ) à vraissemblablement reçu un trop plein de naiserie ( voir le chapitre premier sur la connerie entre copains, car varissemblablement ce que dit Wes plus haut me rapporte à croire que nous retrouvons le phénomène du blâme ) durant une durée très limité, ce qui a automatiquement amené à un chauffage à froid des nerfs ( très mauavsi pour les nerfs ). Ce chaufage à froid est à l'origine d'une perte de sang-froid contrôlé par la .......................... XIM LA FERME.................... ce qui m'amène à la vraissemblable concusion que la victime voulais dire en toute bonne langue francophone, simplement que ............ PAFFF( )................... qu'elle n'échté pas du tchou mais alors pach du tout, contentche . Merchi de votre compréhenchion, le courch est répporté ach......... PAFFF
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 16:54:32
| Bon on peut revenir dans le sujet la??
|
| Posté le 08-10-2004 à 09:55:12
| chui d'acc avec toi kyp! on a trouver personne pour les pilotes! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 12:31:35
| Ben oui, y'a moi! (en fait, personne ne le sait mais je suis un comédien célèbre au Québec...)
|
| Posté le 08-10-2004 à 12:33:06
| ( et moi je suis le futur Pape Jeff Premier,............. vous le saviez pas ??? )
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:19:47
| Salut Jeff Premier! Savais-tu qu'un pape, ça n'a aucun intérêt pour la gente féminine... donc ça me fait plus de femmes pour moi Merci Jeff! Ceci dit, sérieusement, je vote pour le Jedi Kid pour jouer Miko Reglia
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:30:06
| Jedi Kid?
|
| Posté le 08-10-2004 à 14:12:07
| Ghislain j'pense qui s'appelle... c'est un petit gros de 14-15 ans qui a décidé de se prendre pour Darth Maul et qui a eu l'intelligente idée de se filmer en train de faire des moulinets et des mouvements de pseudo-kung-fu avec un truc pour aller chercher des balles de golf dans l'eau. Comme il n'avait pas beaucoup d'amis, quelques-uns de ses "camarades" d'école ont mis le film sur internet et ça a fait le tour de la planète avec au moins 200 versions différentes (modifications du film original). Évidemment, tout le monde a rit de lui, il a été obligé de changer 3 fois d'école, il est traumatisé à vie, les parents des clowns qui ont mis le film sur internet sont poursuivis au civil pour 1/2 millions de dollars (je crois... entouka, pour pas mal de cash, ce qui est exceptionnel au Québec), quelqu'un a fait un site internet pour lui venir en aide et ainsi il a reçu un paquet de cossins (dont un portable full equip) et, théoriquement, Georges Lucas lui-même a accepté après moults pétitions de l'inclure comme figurant (ou micro-rôle) dans le prochain Star Wars.
|
| Posté le 08-10-2004 à 14:15:21
| C'est une blague, hein? lol
|
| Posté le 08-10-2004 à 16:44:14
| Bien que Wes blague, comme d'hab, pour pas changer, c'est une histoire à la noix ! Et Wes tu savais que les Papes ca pouvais tout ce permettre
|
| Posté le 08-10-2004 à 17:49:31
| Donc on ajoute Liv Tiller comme Syal Antilles
|
| Posté le 10-10-2004 à 10:59:38
| Ca reste encore à débattre !
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:41:53
| Et Angelina Jolie en tant que Viqi Shesh!
|
| Posté le 11-10-2004 à 11:05:10
| je propose josh arnet (che po komment sa s'écrit !) pour fair jag! |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:24:08
| Non wes ment pas , je suis meme le createur dun de ces 200 version heheheh. Il es drole le ptit, enfin, c triste pour lui.
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 22:21:43
| Je confirme: l'histoire de Wes est vraie.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 12-10-2004 à 09:41:58
| Bon, je fais pas que déconner dans la vie, mon histoire est parfaitement véridique et vérifiable (yaka taper jedi kid sur n'importe quel site de recherche)
|
| Posté le 14-10-2004 à 01:49:21
| wes c bon on a compris...ta recu 2 message de confirmation ,dont un veant de moi! lol pff voyons Au faite wes , thabite ou?
|
| Posté le 14-10-2004 à 09:39:48
| J'habite l'incroyable et palpitante ville de Sherbrooke
|
|