Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:48:54   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon, ben tant qu'on y est, je te réquisitionne aussi, j'écrit un livre sur la durée de vie en compagnie d'un diagona adulte dans les égouts de Corulag !
A bien sûr tu n'as pas d'armes ou quoi que ce soit que tu puisse utiliser comme arme !
MERCI KYP t'es trop sympa d'accepter

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:39:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bah c pas grave, on a deja vu un Jedi sans jambe se defendre contre une armee de Yuuzhan Vong... alors pourquoi pas contre un rancor?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:05:05   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben en fait tu es la dernière catégorie qui me manquait, j'ai déjà testé avec un humain ( c'était le cousin de la sénatrice Viqi, il a pas fait long feu... ), un ewok ( celui la il s'est faufilé je sais pas trop ou ), un gamoréen ( il a voulu s'enfuire... ), un Yuuzhan Vong ( il à chargé le diagona.... ) et me manquait plus qu'un jedi

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:24:07   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Il me reste tjrs quelques cellule de Cbaoth. Alors?

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 05:58:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben le temps qu'il arrive à maturité....... moi faut quand même que je termine mon livre et puis Kyp s'est proposé

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:09:56   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

kyp , le martyre....sa sonne plutot bien
Il t'on obliger a t'accoupler avec un yuuzhan vong , qui a donner une sorte de race elite de guerrier possedant la force, ( comme les homme avec des orc , qui...eukkk laisser faire) enfin , jaimerais bien voir ques que sa donnerait ...alors kyp , volontaire? lol ou jdois sortir mon Cbaoth?

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:46:48   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je pense qu'il faudrait les 2 car C'Baoth est un clone tandis que Kyp est un humain normalement conçu (enfin, j'imagine...) et il faut pouvoir savoir si ça marche mieux avec l'un ou l'autre des types de Jedis (remarque que C'Baoth est fou aussi donc ça pourrait fausser les résultats)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:06:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Martyr... ça sonne bien! Je serais meme sanctifie!!

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:46:50   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

avec cbaoth ... lol

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 03:04:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Arf, C'Baoth, saint patron des barbiers en prison lol

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:41:09   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

lol

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:58:35   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Il me fait penser à Saint- Pierre, avec une auréole au dessus de la tête il ferait bien un saint parton des Jedi

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:48:27   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bof... je crois plus qu'il ferait un meilleur patron des piliers de taverne

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:43:42   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Toi tu regardes trop Gandalf dans le Seigneur des Anneaux !

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:12:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouin pis?

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:34:03   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

"lance wesjanson dans un puit avec une legion de balrog avec leur maitre Melkor"

p.s tu croit a quoi toi apres la mort?

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:59:21   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi, je crois qu'il n'y a pas de mort, seulement la vie (preuve, même si quelqu'un meurt, la vie continue)

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

pove Jeedi! ques la vie si on nes dans lincapaciter de lutiliser? lol

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:25:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ce n'est pas nous qui utilisons la vie, c'est la vie qui nous utilise

--------------------
Dark Maul
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 05:09:44   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

Salu je sui nouveau
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:12:23   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et tu te sens comment dans ta nouveauté? (Ah oui, salut en passant, je suis Wes Janson et je suis le plus polisson de la bande, hi hi hi hi!)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:02:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sayé y a un nv et tu le tourmente déja? salut moi c Mara! disons ke je suis la rabat joie de service....
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:52:31   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bin non, dis pas ça! T'es gentille quand même

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:45:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Tu trouve? tu peux en toucher un mot a ma mère? elle arrete pas de dire ke chui une sale gosse!!! en tous cas c gentils! missi
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:13:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Parfait: Madame Maman à Mara, c'est pas vrai que votre fille est une sale gosse, c'est une jeune adulte pleine de potentiel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum