|
gidro | Apprenti | 12 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 03:11:40
| héhé !! on m'a dit que je connaissais deux trois personnes et que l'ambiance était sympa !! par contre ces personnes je les reconnais mais elles ont pas le même pseudo on dirait !! |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:58:51
| Ouai!! Gidro le newok!! Bienvenue chez les fous... de Star wars!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 26-05-2004 à 13:43:24
| de toutes façons les fous disent que je ne suis pas assez atteint !! |
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 09:45:14
| Bah, tant que le docteur nous certifie que tu n'es pas dangereux pour la société...
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 10:08:25
| bienvenue Gidro, tent fais pas sa tardera pas tu, va te faire cotaminer!
Message édité le 27-05-2004 à 16:30:31 par Mara Jade |
|
| Posté le 27-05-2004 à 14:11:34
| cool alors !! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 17:35:45
| Mais avant tout, il te faut être initié, alors pourrais-tu te casser 2-3 oeufs sur la tête puis t'asperger de farine avant de t'habiller avec un sac à vidange et aller faire le tour de l'attraction publique de ton choix en chantant la danse des canards (et pourrais-tu nous envoyer le vidéo après s'il-vous-plaît?).
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:16:11
| le pire c'est que j'en suis capable !! je commence à me poser des questions... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 09:33:00
| C'était une blague (quoique si le coeur t'en dit... vas-y fort! Vas-y te promener vêtu de plumes et de goudron sur les Champs-Élysées en chantant du Joe Dassin).
|
| Posté le 28-05-2004 à 11:49:56
| hihi! et si t' essayait toi. Moi je mesuis promenee en quilt dans toute l' école la bouteille de bierre a la main. c pas que je mesuis fais rammasé par la provi! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 13:11:27
| Moi je me suis bien promené pas mal partout à Sherbrooke déguisé en Gargamel avec un "Azrael" (en fait, il ressemblait plus à un rat avec une queue de 15 cm) pendant une semaine, puis le jour de la vraie initiation, j'ai dû faire un paquet d'insanités, de calage de bière (d'la Budweiser, dégueulasse) et me taper une dizaine de cuillère de la potion du chimiste (dont je tairais la composition).
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:09:23
| moi je vais régulièrement en cours avec un pancho couleur de l'arc en ciel !!! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 10:57:45
| vois le bon coté des chose on te reconais tout de suite! d' autre annerie du genre?! |
|
Le dernier des jedi | la force est mon alliée | Apprenti |  | 72 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 20:22:00
| Salut a tous les fans star wars Je suis un petit nouveau, je m'apelle françois et je suis de toulouse, oh toulouse, je bosse dans l'aéronautique et je suis prof d'arts martiaux. J'ai parcouru un peu le forum et je souhaite dire coucou a tous les membres: kyp, wes, jaina, mara et tout ce que j'oublie... Je suis ouvert a toutes conversations et surtout felicitations a Sith lady pour son site, excellent
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 05:21:24
| Bienvenue chez les fous... de Star Wars!!!! Et merci d'avoir cite mon nom en premier, ça prouve qu'au moins tu as du respect... contrairement aux autres lol
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:26:27
| eh on pense a moi! etand donné que je squate le forum depuis +d' un moi c pas étonant! kyp joue pas les malins il a du tact parce qu' il sait aquel point tu est suceptible! bien venu o toi grand dernier des jedi! d' ou tes venu l' idée d' un tel nom remarque c tres original! encore bien venu et un mot lance toi a font dedans c apres qu' on se mare! ah oui Kyp j' ai vu ta photo pas mal du tous le beau gosse! (jvais la fermer avant de m' attirer des ennuis!) |
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:18:52
| Salut à toi, ô grand dernier des Jedis! Je suis heureux de voir que tu m'a nommé juste après le monsieur susceptible et semble-t-il beau gosse (moi je ne l'ai pas vu et de toute façon, je ne serais pas tellement intéressé à ses propositions... c'est un bon gars tout de même ). Ceci dit, il me faut retourner à mon palpitant travail (vive la vie de chimiste).
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:43:34
| Mara, quelle photo? Ou ça?
|
Le dernier des jedi | la force est mon alliée | Apprenti |  | 72 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:02:19
| merci pour cet accueil, mon pseudo je le tire de mon imagination et de mon etat d'esprit...au fait t'inquite mara je suis deja a fond et on va bien rigoler. perso la photo de kyp j'aimerai bien la voir, mara si tu me vois... pense a moi
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 19:06:35
| J'aieu une vision de la force dans mon sommeil et a mon avis kyp, mara a du voir ta photo sur msn
|
| Posté le 08-06-2004 à 04:39:15
| Bonne reponse... sauf que ma photo sur msn c'est Anakin Solo mdr
|
| Posté le 08-06-2004 à 09:30:47
| Et ça t'améliore ou pas?
|
| Posté le 08-06-2004 à 09:31:41
|
|
Vergere | Je pleure pour vous | Habitué |  | 346 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 07:22:53
| Anakin Solo dans ce cas ca ne peut être qu'un beau gosse. Et aussi bienvenu au dernier des jedi qui je ne vous le fait pas dire arrive au bon moment, en effet le nombre de membre ne cesse de grandir depuis quelques temps donc sa promet de devenir de plus en plus sympa sur le forum !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 07:58:46
| merci vergere, c'est vrai que le forum est sympa mais en tant que novice que devient sith lady j'ai vu qu'elle s'occuper du site mais elle poste pas de messages
|
|