|
| welo | | La Force est dans mes poils | | Apprenti |  | | 18 messages postés |
| Posté le 31-07-2003 à 14:14:13
| Oui c'est ça, un furby... ou un fourbi, un fourtout, enfin un truc un peu naze mais c'est pas grave. Je n'avais pas envie d'être sérieux, comme d'hab quoi... Si vous préférez, considérez-le comme un eewok. (Pas mal les pieds de Nintendo ) |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 31-07-2003 à 15:34:25
| Salut Welo Il est trop fondar ton avatar! J'adore Et attention, tu n'as pas intérêt de devenir sérieux sinon gare à toi
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 01-08-2003 à 09:01:36
| Et hop encore un nouveau !!! Salut |
|
| Posté le 01-08-2003 à 09:56:26
| Ca marche Jaina, et merci pour la bestiole Salut Gilad. |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 02-08-2003 à 17:34:59
| Pq plus personne ne parle depuis deux jours... j'ai l'impression d'être tout seul sur le forum
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 02-08-2003 à 18:10:42
| Bah moi je suis là!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 02-08-2003 à 18:29:27
| Haa oufff suis plus tout seul merci! Lol. Mmm je viens de commencer Mirax a disparut de Stackpole, j'adore cet auteur, pour moi c'est le plus passionnant auteur sw. Dommage juste qu'il s'exprime à la 1ere personne dans ce roman, çà c pas bien, ct mieux à la 3ème.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 02-08-2003 à 20:37:06
| Je n'ai pas encore lu ce roman.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 03-08-2003 à 07:24:27
| vi c'et un tres bon roman
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 03-08-2003 à 12:03:14
| Welo j'adore ta signature et ta sitation Vraiment génial
|
| Posté le 03-08-2003 à 17:52:16
| Oh, c'est mimi, merci. Bon allez, au dodo: demain boulot. A plus toout le monde!
-------------------- ...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!... |
|
| Posté le 07-08-2003 à 19:22:07
| Cà vient de moi ou y'a plus personne qui vient parler?
|
| Posté le 07-08-2003 à 21:28:28
| Lol ben non c,est pas toi. Je suis toujours là, sauf que présentement je suis pas mal occupée à paqueter mes affaires pour le déménagement.
|
| Posté le 08-08-2003 à 02:42:12
| oui, oui c'est toi.... non je blague
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 09-08-2003 à 03:39:39
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! My is Kyp, Kyp Durron!!! Non pas d'applaudissement merci merci Voila je me suis inscrit dans votre forum eh bien...........paske j'ai affaire a des fans reels du NOJ et de SW, et je voudrais, comme vous tous, partage ma passion avec vous. Voila tout est dit. |
|
| Posté le 09-08-2003 à 05:59:23
| Youpi, bienvenue Kyp. Si tu cherchait des fans de SW, tu as frappé à la bonne adresse il semble... Moi je me suis un peu echoué dans le coin parce que le site est sympa mais tu verra que les autres sont franchement cales au sujet de SW!
-------------------- ...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!... |
|
| Posté le 09-08-2003 à 06:13:22
| bienvenue Kyp, sithlady va être contente si tu veux plein d'autres fans d Star Wars, vas aussi sur le site www.starwars-universe.com c'est quand même la référence et il ya une section sur les livres ou cela parle beaucoup NOJ...
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 09-08-2003 à 06:16:26
| lol sacre Gillad, je connais tres bien SWU, j'ai meme fais les rencontres entre fans c'est te dire!!! Non mais franchement, merci pour votre accueil, je suis sur que je vais partager de grands moments avec vous!! Zetes super sympathiques!! Et en ce qui concerne notre administratrice, j'ai nomme Sithlady, je viens en effet de me rendre compte, qu'elle etait fan de Kyp!! J'ai hate de lui parler!! |
|
| Posté le 09-08-2003 à 06:27:37
| as tu le même pseudo sur SWU ? mon sacré Kyp ( ) si non, quel est-il ?
|
| Posté le 09-08-2003 à 06:41:07
| J'ai effectivement le meme pseudo, avec le meme point entre les deux noms lol Si tu regardes dans la section Litterature, puis Critiques de Romans, tu verras Kyp.Durron vient de voter pour.....hum......zut je sais plus c'est lequel lol Et toi? c'est le meme pseudo? |
|
| Posté le 09-08-2003 à 07:02:03
| moi c'est le m^me pseudo oui... mais je me souvient pas t'avoir croisé sur le forum...
|
| Posté le 09-08-2003 à 07:09:18
| Eh non ma poule, paske en fait, je ne consulte pas le forum de SWU, disons que.........y a trop de lecture!!!! lol Sa me le siboulo......je prefere les forums suimples comme celui ci, ou on se prend pas au serieux. Les mecs de SWU parfois, je dis bien parfois, se prennent un peu au serieux, enfin un peu trop a mon gout. Ceci dit j'aimerai bien rencontre Kano..... |
|
| Posté le 09-08-2003 à 13:17:02
| Et bien si c'est pas mon idole qui vient de s'inscrire.. lol... Bienvenue sur le forum Kyp! On est maintenant deux à idolatrer le meme personnage lol. Longue vie à Kyp Durron!
|
| Posté le 09-08-2003 à 14:49:38
| Salut Kyp! Soit le bienvenu parmi nous!
|
| Posté le 10-08-2003 à 14:15:58
| Merci bcp les amis, votre accueil me met du baume au coeur!!! Sitlady: lol oui c'est tout a fait le cas!! Vive Kyp!! Vive les Apotres et les Douzes!! |
|
|