Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 14:14:13   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Oui c'est ça, un furby... ou un fourbi, un fourtout, enfin un truc un peu naze mais c'est pas grave. Je n'avais pas envie d'être sérieux, comme d'hab quoi... Si vous préférez, considérez-le comme un eewok. (Pas mal les pieds de Nintendo )
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 15:34:25   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Welo Il est trop fondar ton avatar! J'adore
Et attention, tu n'as pas intérêt de devenir sérieux sinon gare à toi

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 09:01:36   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Et hop encore un nouveau !!!
Salut
welo
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 09:56:26   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Ca marche Jaina, et merci pour la bestiole
Salut Gilad.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 17:34:59   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pq plus personne ne parle depuis deux jours... j'ai l'impression d'être tout seul sur le forum

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 18:10:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah moi je suis là!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 18:29:27   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Haa oufff suis plus tout seul merci! Lol. Mmm je viens de commencer Mirax a disparut de Stackpole, j'adore cet auteur, pour moi c'est le plus passionnant auteur sw. Dommage juste qu'il s'exprime à la 1ere personne dans ce roman, çà c pas bien, ct mieux à la 3ème.

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 20:37:06   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je n'ai pas encore lu ce roman.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 07:24:27   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

vi c'et un tres bon roman

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:03:14   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Welo j'adore ta signature et ta sitation Vraiment génial

--------------------
welo
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 17:52:16   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Oh, c'est mimi, merci.
Bon allez, au dodo: demain boulot.
A plus toout le monde!

--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 19:22:07   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Cà vient de moi ou y'a plus personne qui vient parler?

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 21:28:28   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol ben non c,est pas toi.
Je suis toujours là, sauf que présentement je suis pas mal occupée à paqueter mes affaires pour le déménagement.

--------------------
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 02:42:12   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

oui, oui c'est toi....

non je blague

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 03:39:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
My is Kyp, Kyp Durron!!!
Non pas d'applaudissement merci merci

Voila je me suis inscrit dans votre forum eh bien...........paske j'ai affaire a des fans reels du NOJ et de SW, et je voudrais, comme vous tous, partage ma passion avec vous.

Voila tout est dit.
welo
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 05:59:23   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Youpi, bienvenue Kyp.
Si tu cherchait des fans de SW, tu as frappé à la bonne adresse il semble...
Moi je me suis un peu echoué dans le coin parce que le site est sympa mais tu verra que les autres sont franchement cales au sujet de SW!

--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:13:22   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

bienvenue Kyp, sithlady va être contente

si tu veux plein d'autres fans d Star Wars, vas aussi sur le site www.starwars-universe.com c'est quand même la référence et il ya une section sur les livres ou cela parle beaucoup NOJ...

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:16:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

lol sacre Gillad, je connais tres bien SWU, j'ai meme fais les rencontres entre fans c'est te dire!!!
Non mais franchement, merci pour votre accueil, je suis sur que je vais partager de grands moments avec vous!!
Zetes super sympathiques!!

Et en ce qui concerne notre administratrice, j'ai nomme Sithlady, je viens en effet de me rendre compte, qu'elle etait fan de Kyp!!
J'ai hate de lui parler!!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:27:37   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

as tu le même pseudo sur SWU ? mon sacré Kyp ( )

si non, quel est-il ?

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:41:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai effectivement le meme pseudo, avec le meme point entre les deux noms lol
Si tu regardes dans la section Litterature, puis Critiques de Romans, tu verras Kyp.Durron vient de voter pour.....hum......zut je sais plus c'est lequel lol
Et toi? c'est le meme pseudo?
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:02:03   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

moi c'est le m^me pseudo oui... mais je me souvient pas t'avoir croisé sur le forum...

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:09:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh non ma poule, paske en fait, je ne consulte pas le forum de SWU, disons que.........y a trop de lecture!!!! lol
Sa me le siboulo......je prefere les forums suimples comme celui ci, ou on se prend pas au serieux.
Les mecs de SWU parfois, je dis bien parfois, se prennent un peu au serieux, enfin un peu trop a mon gout.
Ceci dit j'aimerai bien rencontre Kano.....
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 13:17:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Et bien si c'est pas mon idole qui vient de s'inscrire.. lol...
Bienvenue sur le forum Kyp! On est maintenant deux à idolatrer le meme personnage lol.
Longue vie à Kyp Durron!

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 14:49:38   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Kyp! Soit le bienvenu parmi nous!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:15:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci bcp les amis, votre accueil me met du baume au coeur!!!

Sitlady: lol oui c'est tout a fait le cas!! Vive Kyp!! Vive les Apotres et les Douzes!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum