|
JAMEZ | 100% style rien à foutre | Apprenti | 1 message posté |
| Posté le 13-04-2005 à 12:44:38
| Hey bonjour je viens me présenter je suis belge j'ai actuellement 31 ans grand fan de SW devant l'éternel je suis tombé sur ce site qui est très sympas. je viens proposer ma fan fiction en romant photo sur base de figurines custom, celle ci doit bientôt sortir en anglais sur The customalliance. com le site de Dan curto (rebelscum), je suis à la recherche d'un site francophone pour la placer aussi si vous pouvez m'aider faite le savoir. bien à vous tous |
|
Kyle Katarn | juste un type avec un sabrolaser | Habitué |  | 160 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:18:13
| Salut à toi Jamez. Je suis membre depuis un bout de temps mais la je viens de revenir d'un long conger et on dirait bien que le forum est mort Mais bon on sait jamais p-e que ca va redevenir comme avant un jour lol
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:59:34
| Peut-être.... mouhahahahahahaha!
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
Le dernier des jedi | la force est mon alliée | Apprenti |  | 72 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 17:09:49
| Resalut a tous, ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum... Me revoila, si ca interesse quelqu'un, j'ai fait une demo en avant premiere dans le ciné de ma ville et c'etait top. Il y avait 700 personnes que des officiels... photos a l'appui, a plus !!!
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
veratainer | yub yub lieutenant | Habitué | 391 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 07:25:16
| comment le site peut être mort avec l'actu SW? Faut s'agiter les doigts sur le clavier |
|
| Posté le 06-06-2005 à 17:03:09
| Ben parce qu'il n'y pas de livres qui viennent de sortir (bin pas au Canada entouka... mis à part le roman inspiré du film et d'autres produits dérivés)
|
plokoonjedi | mission: réveil du forum | Apprenti |  | 37 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 09:11:50
| eh bah... ...sui nouveau salut a vous tous!
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:04:19
| salut et bienvenue a toi plokoonjedi que la force soit avec toi pour longtemp dans ce forum !
--------------------
|
|
| Posté le 08-08-2005 à 11:08:53
| Bonne chance dans ta mission de réveiller le Forum
|
veratainer | yub yub lieutenant | Habitué | 391 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 16:29:58
| Pour l'instant, ya que Jacen toi, et moi, qui sommes à peu près sortis de trance cataleptique, les autres ont foiré leur jet pour en sortir, ils ronflent. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 09:41:56
| Les petits fripons
|
Jacen | Apprenti |  | 50 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 15:22:44
| je pense que ça s'explique assez facilement car pour moi comme pour la plupart c'est la reprise des cours ! et moi perso la term ça commence dur !XD ça change de l'année derniere c'est pourquoi je vais moins sur le forum... voila ! |
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:35:34
| Nonon, pas d'excuses! Tu n'es pas supposé avoir de vie à part le forum
|
| Posté le 29-09-2005 à 15:40:29
| loooooooooooooool t'es mignon toi dans ce cas tu veux bien t'occupper de la 15 aine d'exos de math et de physique que j'ai a faire pour demain de meme que de la formative ( equivault Devoir maison) que je dois rendre lundi ??? çà marche alors ? |
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:32:28
| Pas de problèmes, envoies-moi ça par courrier recommandé avec une enveloppe pré-affranchie et je t'arranges ça les doigts dans le nez (tant que c'est pas du calcul différentiel et intégral, c'est un peu plus loin dans mes notes de cours alors le délai serait plus long)
|
| Posté le 01-10-2005 à 07:11:13
| lol non j'en suis pas encore a ça ,je fais les continuité et les dérivabilitées de fonctions composées ! que de grd motd pour pas grd chose ! XD ok je prends note de ta proposition alors si un autre jour j'ai besoin je t'appelle la mes exos j'ai réussi a les faire tt seul comme un grd ! |
|
| Posté le 03-10-2005 à 13:07:54
| Bravo! Je vais t'envoyer une belle médaille (en chocolat, ça coûte moins cher et c'est tellement meilleur)
|
| Posté le 04-10-2005 à 14:50:20
| ok je l'atten XD ! y a pas de souci ! |
|
|