Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:11:47   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Salut à toi Amiral Thrawn!

Pour faire partie de la gang, tu dois nous envoyer trois fac-similés de boites de céréales Star Wars (ou être fin avec tout le monde, surtout moi).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:06:43   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

En se qui concerne une photo de moi apoil o centre ville , et bien jai essayer , sauf que la police ma embarquer alors.. 2e Je mange pas de cerial et 3e ok jveu bien etre fin Au fait je veu remercier tout le monde et surtout Lady stih pour la genereuse donation de 10 000$ quon ma faite . Jsuis bien content merci bocou
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:29:17   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Excellent!

Surtout que les céréales SW ne sont plus commerciales (quoi que je me rappelle avec nostalgie des masque de Darth Vader et de C3PO que l'on pouvait découper à l'arrière de la boite... ah... qul moment intense).

Et puisque tu es un as de la trilogie 4,5 et 6, peux-tu me donner tous les noms des pilotes de snowspeeders au début de l'Empire contre-attaque?

Et je suis heureux d'être ton héros mais n'en mets pas trop quand même

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:55:40   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

salut a toi au grand amiral trawn bienvenue sur le forum des grands malades de SW...

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:04:14   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Salut a toi Grand amiral Thrawn!

humm

C moi sa..hihihi

Jpensai que javais rajouter une photo , mias sa po tro lair de marcher lol
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 03:59:55   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

a si

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:34:33   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Plutôt réussi

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 02:18:38   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

De meme pour toi mon chere

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 02:19:29   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

heuu..mon cheR lol

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:20:32   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

SAlut à toi Amiral Thrawn je pense que tu apprécies Thrawn autant que moi

Quand à Wes :grr:........... j'ai même pas eu de souhait de bienvenu de sa part et j'attend encore
WESSSSSSSSSSSS

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:27:06   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Wes , ton imcompetence est presque qu'aussi grand que ta stupidite!
Au nom de lempire , tuer moi cette animal!

lol hehehe

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:31:45   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Non !!!!!!!!!!!!!!!!! Avant il doit me souhaiter la bienvenue
( et Wes je te sauve la ! )

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:50:54   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Merde , sorter Cighal de prison , pour quel me guerisse Wes.

Quoi? tu peu pas lui recoller sa tete? Tuer la!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:41:28   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon! Il suffit que je m'absente une fin de semaine pour que le festival des insultes commence

Vous êtes justes des jaloux (surtout Thrawn, il se cherche désespérément des amis), je vous emmerde, et je rentre à ma maison

Ah oui, binevenue Xim, j'étais sûr que je te l'avais souhaité mais bon, j'ai peut-être oublié.

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:12:27   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Moi chercher des amis? meuuuuhhhh nooon
Tu cherche un ami? ...et bien moi je dit que ta trouver un ami

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 13:40:33   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Kool!

Et c'est vraiment sympa de paraphraser Yoda (ce sacré Yoda, toujours aussi naturel, que ce soit au fond d'une hutte sur une planète no name ou en train de se prendre pour Jackie Chan contre un pas fin dont on a rien à foutre).

Je crois qu'ils auraient mieux fait d'intégrer Thrawn dans la prélogie, il bûche pas mal plus qu'une panoplie de pseudo Siths.

D'ailleurs, question générale, a-t-on déjà trouvé un Chiss doué dans la Force? Il me semble que non mais vu que je n'ai pas lu les Jeunes Chevaliers Jedis et la Crise de la Flotte Noire...

Et puis à tout ceux qui se sentent délaissé par moi, je vous dit bonjour et je vous envoies plein de câlinours par la poste (suffit de me donner votre adresse )

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:01:57   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

900 rue de l'empereur
Imperial city,Bastion
V1V M01

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:23:51   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Parfaits, je t'envoies une demi-douzaine de Ewoks avec des coeurs sur la bédaine par poste prioritaire... avec la distance dans l'espace et la rapidité des postes, tu devrais les recevoir dans 30 millions d'années environ

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:44:18   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

A tout de même !!!!!!!
Si tu veux Thrawn je t'envoie aussi des cadeaux, mais prépare toi à recevoir gros, chez pas, de l'orde de 30, 60 m !
Je te donne déjà un indice, c'est un animal de compagnie particulier qui ne mange q'une seule chose

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:58:17   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

je donne ma langue o rancor lol

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:22:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En general, au rancor, on donne pas que la langue, on donne tout son corps, un peu comme a la science lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 01:18:23   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Jai entendu dire que les rancors digerait mal les jedi.....
Kyp tu te porte volontaire pour lexperience? Oui? k

p.s. la salle est bourer de ysalamari , et tu a les main attacher deriere le dos avec du fil dacier. Tu es oussi cagouler. hummmm

a bientot

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:02:30   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ah non! c vraiment dégeulas! vous n'avez pas le droit! pauvre rancor!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:16:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Thrawn, je te croyais humaniste...
Bon soit, s'il faut aider la science, je suis la!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:33:23   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est bien de voir des gens aussi dévoués à la science... Si jamais tu survi au rancor, pourrais-tu venir me voir, je voudrais savoir après combien de temps un jedi devient fou lorsqu'il est entouré de Gungans aussi bright que Jar Jar? Et puis, comme tu n'auras plus de jambes pour pouvoir te sauver, l'expérience n'en sera que plus concluante.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum