Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:29:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Hé! Si c'est pas mon commandant favori! J'espère au moins que tu as lu Starfighter of Adumar, le meilleur livre de Aaron Allston!

Sinon, cours l'acheter,

Yub Yub Commander!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:12:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Grave!! Le meilleur!!
Wes et Hobbie, encore plus poilant que d'habitude dans ce bouquin!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:23:39   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

salut tlm chu nouveau... j'espere me faire du fun sur ce forum a plus...
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 02:06:45   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Slut la gang de fan!!!

moi aussi je suis un nouveau!!! :o)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:14:44   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bienvenue....
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:54:11   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue Peter! Tu viens de quel coin du Québec?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
PeterPan
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 04:38:44   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Salut Lady!!! Je viens de Laval Québec!!! et toi?

--------------------
Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais ( Maître Yoda )
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 05:33:33   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hihi je reste là présentement aussi. Mais ma ville natale est Valleyfield et j'étudie à Montréal.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
PeterPan
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 05:54:06   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Hey bien enchanté Lady!!! Soit en penssant superbe site!!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:41:46   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Héhé merci

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:17:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

salut j' suis nouvelle, j' viens de Belgique. Comme quoi l' amour de Star Wars n' a pas de frontière. J' vous fais de gros bizous a tous.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:14:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bienvenue, comme je le dis tout le temps, chez les fous!!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:49:01   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

pour ta part en tu cas!

lolll
joke
jte niaise kyp
iYoda
Apprenti
iYoda
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:00:25   Voir le profil de iYoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iYoda   

Bonjour a vous,

Bien heureux d'avoir trouvé ce site. Je me présente, Sylvain de Montréal. J'ai 33 ans, je suis technicien Macintosh et je suis aussi enseignant.

Je suis un amoureux de Star Wars depuis que je suis petit. Je collectionne les figurines et vaisseaux, de la première génération. J'ai presque tous les livres qui sont sortis présentement en français.
Je suis à ma deuxième relecture de la collection Le nouvel ordre Jedi.

J'adore aussi le cinéma et je suis un grand fan de Stephen King. Une autre de mes passions est bien sûr le monde de la pomme... J'entends déjà les PC geek crier...

Voilà, une très courte définition de moi.

iYoda
Que la force soit avec nous.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:27:12   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Chouette, une fan belge... Ca en fera au moins deux !!!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:28:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Biral tu vient de quel coin de Belgique? Moi Morlanwelz près de Lalouvière dans le hainau, tu connais?
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:59:34   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Et les montois, hohé....
Et les montois, hohé....
Et les montois ne perirront pas....

Mons (mais je connais Morlanwelz, pour avoir été à l'école à La Louvière)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:06:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue iYoda. Yé! Encore un autre Québécois! On va finir par surpasser les français et belges

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:57:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

eh Biral c trop cool, alors on habite pas loin. Et moi qui penssait être la seul mordue de star wars a 100 km à la ronde.
iYoda
Apprenti
iYoda
2 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:52:39   Voir le profil de iYoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iYoda   

Merci Sith Lady

Tu es de quel coin du québec
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:13:41   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je demeure a Laval, je suis originaire de Valleyfield (un trou lol) et je déménage a Montréal en mai pour me rapprocher de l'université.

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:25:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Salut les nouveaux, ca fait du bien d'avoir de nouvel tête sur le forum c cool ! Sith Lady tu peut être fière de ton site il atire toujours du monde ! lol

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:19:56   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui je suis contente pour ça, mais pas contente envers moi pour le manque de mise a jour.

--------------------
gidro
Apprenti
12 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 15:44:53   Voir le profil de gidro (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ombredutemps/index.htm   Envoyer un message privé à gidro   

hello je suis tout nouveau alors je vais me présenter !!
je ne connais pas trop bien star wars ça doit faire quelques jours que je connais l'existance de cette galaxie lointaine...

bon allé j'arrete de dire n'importe quoi je vais pas commencé !!
nan je connais pas mal star wars et je suis surtout branché pas les fan fictions !!
et c'est leris qui m'a conseillé ce forum !!
voilà voilà content de vous rejoindre !!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:03:31   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hé salut Gidro! Contente de te voir sur le forum.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum