|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 15:40:41
| Hello, je suis nouveau, je me manifeste lol. Je ne maîtrise pas encore très bien le forum et tout çà. Comment on choisis un avatar svp? Merci
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 15:53:39
| Bienvenue sur le forum Zack! Pour l'avatar, je pense que c'est réglé maintenant....
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 15:59:04
| Ha oui merci, et aussi merci pour l'infos sur les chasseurs stellaires d'Adumar si tu te souviens lol. J'attends maintenant les deux nouveaux de Stackpole sur Corran. Je vais commencer à lire les fanfiction de la section, je viens de les remarquer en fait... faudra que je trouve le temps pasque pour le moment je le trouve jamais... J'ai aussi un petit délire personel sur sw, c'est le seul de mes récits qui ne traite que de sw d'ailleurs. Mais j'ose pas trop le mettre car le persos principal est invité par moi, comme étant le 1er fils de Corran Horn. Qui n'existe pas officiellement, mais bon je trouvais l'idée sympa et je me suis amusé à faire un roman av ce persos comme héros. Il y a peu d'autres persos officiels, ils font de brèves apparitions. Est-ce que ce roman pourrait être valable ou pas?
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:02:11
| Pour les fanfics, il y en a très peu pour l'instant... Cependant, ta fanfic est valable puisqu'elle se déroule dans l'univers Star Wars. Si tu veux, tu peux la poster sur le forum pour avoir l'opinion des autres membres. Ou si tu es gêné, ma boite email t'attend. Je pourrais aussi la mettre dans la section fanfic du site.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:09:37
| D'accord je vais me risquer à la mettre, je vais suivre les instruction de la section. Il est un peu étrange, pasqu'en plus, j'en avais marre de voir les Vong tailler en pièces les républicains alors j'ai inventé une nouvelle arme (un canon basé sur la technologie neutronique donc qui a un effet important sur tout ce qui est organique). J'ai un peu baclé la fin malheureusement. Mais bon c'est mon premier récit terminé lol. J'espère qu'il sera pas trop mauvais pour des experts du genre. Etant un grand fan des oeuvres de Stackpole et Allston, le style s'en ressent, c'est surtout l'ambiance des militaires et des pilotes et non celle des jedi. M'enfin à vous de voir.
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:10:52
| J'ai hâte de voir ça. Tu pourrais meme créer un topic dans la section cantina spécialement pour ta fanfic et pour qu'on en discute.
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:33:32
| Voilà je l'envoie via mon adresse yahoo pasque Outlook j'ai plus confiance çà n'arrive jamais. Il est un peu gros car y'a une ou deux images de chasseurs pour décorer, s'il est trop gros en taille (mo) y'a qu'à virer les images c'est pas un problème. Prévenez-moi s'il est bien arrivé. Merci
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:47:34
| J'ai bien recu! Tout cela a l'air très passionnant, et bien écrit. Je vais avoir de la bonne lecture ce soir et demain, et quand j'aurai fini, je mettrai ta fic sur le site.
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:59:43
| Ok! Super merci! J'espère que tu ne seras pas déçue, en le relisant je vois des erreurs bien souvent, des incohérences (par ex, à l'époque j'écrivais encore Yan Solo au lieu de Han Solo... pb de traduction, dans mon encyclo ils disent yan c pour çà). Et aussi des trucs qui sont un peu bizarres, mais bon... ce sont des petits détails qui n'interviennent pas du tout dans l'histoire donc çà doit passer.
|
| Posté le 29-07-2003 à 18:46:56
| Fais toi s'en pas pour ca.
|
| Posté le 29-07-2003 à 19:35:39
| D'accord, j'attendrai donc les critiques... lol
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 02:56:39
| Bien le bonjour Zack et bienvenue, on atend ta fan-fic. Cela va être marrant que Corran est un fils appelé Zack alors que normalement c'est Valin et sa fille Jysella |
|
| Posté le 30-07-2003 à 06:48:06
| Je sais bien, mais bon çà m'amusais de créer ce persos.
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 08:37:34
| ben voui t'a raison |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 09:35:31
| Zack, Ce post juste pour te signaler quel les deux volumes de Moi, un Jedi sont sortis en Belgique depuis juin et que Etoile après étoile est sorti il y a tout juste une semaine (bientôt fini cette brique, d'ailleurs....) |
|
| Posté le 30-07-2003 à 10:20:22
| J'ai terminé étoile après étoile en 4 ou 5 jours, çà fait quelques temps déjà que je l'ai terminé. Les deux romans de moi un jedi sont en commande depuis deux semaines, ils vont arriver sous peu mais à cause de la fête nationale ils sont retardés, je devrais les avoir soit demain soit samedi, si je lis aussi vite que j'ai lus la guerre du bacta (mon préféré) je les termine en deux jours pour un... lol je dévore ceux de stackpole à vitesse grand v tellement c'est un auteur passionnant. Merci pour l'info quand même... mais çà fait plus de deux semaines que je le sais lol
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 12:05:40
| Salut Zak J'ai hate de lire ta Fanfiction
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Posté le 30-07-2003 à 12:07:07
| Lol oui merci... j'espère que çà va pas être décevant lol
|
| welo | | La Force est dans mes poils | | Apprenti |  | | 18 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 15:30:05
| Salut à tous, spécial coucou à Jaina (Oups, je t'ai loupé de peu!). Zut, mon avatar est trop grand et trop lourd(38 MO) puis-je y remédier en gardant le même? |
|
| Posté le 30-07-2003 à 15:56:24
| Hello le nouveau, pour l'avatar je c pas ce que ct, mais j'ai une idée facile, tu vas sur google dans la section image, tu tapes ce que tu veux trouver et quand tu trouves, tu ne cliques pas dessus, mais av le bouton droit tu demandes d'enregistrer l'image sous... et alors elle va s'enregistrer en petit comme présentée par google parmi les autres, celles-là font l'affaire ici comme avatar sans pb.
|
| Posté le 30-07-2003 à 16:40:06
| Bienvenue sur le forum Welo! Un petit conseil: dans ton profil, indique un email valide, car il se peut que les membres sans email soient supprimés.. Alors si tu ne veux pas te réinscrire.... Pour ton avatar, il doit y avoir un moyen de le rapetisser.
|
| welo | | La Force est dans mes poils | | Apprenti |  | | 18 messages postés |
| Posté le 30-07-2003 à 17:14:03
| Cool! J'ai bidouillé avec un prog de retouch photo et j'ai enfin réussi,YES!!! C'est parti!... Merci pour vos encouragements. Que la force soit avec vous. En tout cas elle était avec moi coté patience, mais au moins je sais comment faire à présent. Ciao! |
|
| Posté le 30-07-2003 à 19:07:20
| C,est un kirby?
|
| Posté le 30-07-2003 à 19:13:40
| Furby... kirby c une sorte de boule rose av une bouche et des pieds de nintendo.
|
| Posté le 30-07-2003 à 19:18:00
| Oups lol je me suis trompée.... En tout cas je savais que c'était quelque chose qui finissait en -by
|
|