Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:33:28   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

mauh non kyp, les gars de SWU sont pas plus sérieux que les autres. Ils essaient juste et y arrivent brillamanet, d'essayer de faire le plus d'argumentation possible, pour avoir des débats intéressants... et c'est souvent le cas... moi je fréquente les deux, comme sa, pas de souci...

mais c'est vrai qu'ici c'est plus détandu...

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 17:18:58   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Salut j'espere enrichire la liste des membre de se super site .
Et vive Le Nouvel Ordre Jedi.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 17:56:28   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bienvenue Vergere!

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 04:41:40   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

hummm, une mîtresse de la force

bienvenue

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 05:36:34   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Vergere!!!!

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 12:43:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bienvenue chez les fadas de Star Wars Jaya!!

sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 19:16:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue Vergere!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 11:38:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh, comme vous l'avez constate, je me suis trompe dans le pseudo!!!

Alors Bienvenue a toi Vergere!!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 02:31:25   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

ptdr

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

elderith
Le clonage c'est la vie
Apprenti
elderith
5 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 04:55:57   Voir le profil de elderith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderith   

Salut tout le monde,
c'est moi le nouveau venu elderith
15 ans lycéen j'adore SW bien sur mais surtout la prélogie , la guerre des clones mais aussi le NJO
j'écris des fan fictions
voila @+

Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 06:31:33   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Bienvenu parmi nous Elderith !!!

--------------------
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 06:56:40   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

bbiennnvennnue parmi les foufous du NOJ

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 09:38:20   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Salut !!!

Gilad : On pourrait pas dire juste Bienvenue chez les fous ?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 10:30:08   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue Elderith!
À tous: Elderith a commencé une fanfic que je vais mettre sur le site dès que possible, alors tenez-vous prêts.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 11:56:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je ne dirai pas mieux que le petit Gillad, alias Pere Noel de l'Empire!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 14:01:07   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La fic d'Elderith est sur le site, ainsi qu'une autre de Teeway.

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 16:16:36   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Salut tous les nouveaux!

Je ne viens pas souvent sur le forum mais si quelqu'un a une folle envie de causer d'un roman de Starwars, je suis disponible (sauf si c'est un des romans de la prélogie, j'ai pas encore réussi à en lire un sans dormir dessus... par contre, les romans d'Aaron Allston et Stackpole (etc.) sont vraiment cools :p)

Ceci dit, les résumés que j'ai promis des trois derniers livres devraient être écrits en fin de semaine (ou dans pas trop long... enfin, avant que le prochain livre sorte au mois de septembre).

Pour tout, comentaire ou insulte: greatwesjanson@yahoo.ca

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 16:55:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok merci!

--------------------
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 06:27:12   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

ptdr

joyeux noel

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 06:11:19   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ils sont où les pitis nouveaux ???

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:03:44   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

mais y sont où ?

mais y sont où les ptit nouveaux ? lalalaalaa...

etc...

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:31:17   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Doit-on prévoir les parapluies?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 17:06:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

It's raining newbies!!
Allezlouia, it's raining newbies, newbiesssssssss

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 01:25:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

--------------------
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 17:00:46   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C calme question nouveaux depuis un moment... faudrait pas faire un peu de pub? lol.

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum