|
Gilad Pelleaon | Habitué | 146 messages postés |
| Posté le 10-08-2003 à 14:33:28
| mauh non kyp, les gars de SWU sont pas plus sérieux que les autres. Ils essaient juste et y arrivent brillamanet, d'essayer de faire le plus d'argumentation possible, pour avoir des débats intéressants... et c'est souvent le cas... moi je fréquente les deux, comme sa, pas de souci... mais c'est vrai qu'ici c'est plus détandu...
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
Vergere | Je pleure pour vous | Habitué |  | 346 messages postés |
| Posté le 18-08-2003 à 17:18:58
| Salut j'espere enrichire la liste des membre de se super site . Et vive Le Nouvel Ordre Jedi.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
Zack Horn | Ma place est dans l'espace | Habitué |  | 212 messages postés |
| Posté le 18-08-2003 à 17:56:28
| Bienvenue Vergere!
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 19-08-2003 à 04:41:40
| hummm, une mîtresse de la force bienvenue
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
Jaina Organa | Par les os noirs de l'Empereur! | Habitué |  | 337 messages postés |
| Posté le 19-08-2003 à 05:36:34
| Salut Vergere!!!!
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 19-08-2003 à 12:43:10
| Bienvenue chez les fadas de Star Wars Jaya!! |
|
sith lady | Maître Jedi |  | 665 messages postés |
| Posté le 19-08-2003 à 19:16:40
| Bienvenue Vergere!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 20-08-2003 à 11:38:19
| Euh, comme vous l'avez constate, je me suis trompe dans le pseudo!!! Alors Bienvenue a toi Vergere!! |
|
| Posté le 21-08-2003 à 02:31:25
| ptdr
|
elderith | Le clonage c'est la vie | Apprenti |  | 5 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 04:55:57
| Salut tout le monde, c'est moi le nouveau venu elderith 15 ans lycéen j'adore SW bien sur mais surtout la prélogie , la guerre des clones mais aussi le NJO j'écris des fan fictions voila @+ |
|
Jaina Organa | Par les os noirs de l'Empereur! | Habitué |  | 337 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 06:31:33
| Bienvenu parmi nous Elderith !!!
|
| Posté le 21-08-2003 à 06:56:40
| bbiennnvennnue parmi les foufous du NOJ
|
Biral | Habitué |  | 168 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 09:38:20
| Salut !!! Gilad : On pourrait pas dire juste Bienvenue chez les fous ? |
|
| Posté le 21-08-2003 à 10:30:08
| Bienvenue Elderith! À tous: Elderith a commencé une fanfic que je vais mettre sur le site dès que possible, alors tenez-vous prêts.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 21-08-2003 à 11:56:31
| Je ne dirai pas mieux que le petit Gillad, alias Pere Noel de l'Empire!! |
|
| Posté le 21-08-2003 à 14:01:07
| La fic d'Elderith est sur le site, ainsi qu'une autre de Teeway.
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 16:16:36
| Salut tous les nouveaux! Je ne viens pas souvent sur le forum mais si quelqu'un a une folle envie de causer d'un roman de Starwars, je suis disponible (sauf si c'est un des romans de la prélogie, j'ai pas encore réussi à en lire un sans dormir dessus... par contre, les romans d'Aaron Allston et Stackpole (etc.) sont vraiment cools :p) Ceci dit, les résumés que j'ai promis des trois derniers livres devraient être écrits en fin de semaine (ou dans pas trop long... enfin, avant que le prochain livre sorte au mois de septembre). Pour tout, comentaire ou insulte: greatwesjanson@yahoo.ca
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 21-08-2003 à 16:55:42
| Ok merci!
|
| Posté le 22-08-2003 à 06:27:12
| ptdr joyeux noel
|
Daxxel | La Force est une Matrice | Maître Jedi |  | 444 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 06:11:19
| Ils sont où les pitis nouveaux ???
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 06-09-2003 à 08:03:44
| mais y sont où ? mais y sont où les ptit nouveaux ? lalalaalaa... etc...
|
| Posté le 06-09-2003 à 11:31:17
| Doit-on prévoir les parapluies?
|
| Posté le 06-09-2003 à 17:06:12
| It's raining newbies!! Allezlouia, it's raining newbies, newbiesssssssss
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 07-09-2003 à 01:25:02
|
|
Zack Horn | Ma place est dans l'espace | Habitué |  | 212 messages postés |
| Posté le 16-09-2003 à 17:00:46
| C calme question nouveaux depuis un moment... faudrait pas faire un peu de pub? lol.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
|