Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 21:08:59   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon, je recrée l'ancien sujet....
Qui va mourir?
J'opte pour Kyp Durron (même si je souhaite qu'il ne meure pas) et Luke Skywalker.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Saugar
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 21:25:00   Voir le profil de Saugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saugar   

Moi j'opterais pour Leia...

Après Yan pète un cable et se suicide...


--------------------
Saugar,

"Tous les empires basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 21:41:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Trop dramatique...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 10:39:34   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

(spoilers...)


Moi je vois bien un personnage de moyenne importance puisque Lucas a dit pas touche à Yan, Leia et Luke.

Donc Kyp, Wedge, Gavin, Lando etc...

Je suis PERSUADE que quelqu'un meurt de The Unifying Force.

Ouverture de la Saga = Vecteur prime = mort de Chewbacca
Pilier central de la Saga = Etoile après étoile = mort d'Anakin
Fermeture de la Saga = The Unifying Force = ....

raisonnement cartésien en trois temps.... sa se tient !!!!!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 11:48:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

^pour koi pas Tahiri !
pour une sorte de vengeance ...
parceque autrement j voit pas !
pas de solo ou de skywalker qui meurt !!?
de toute facon y a eu deja tellement de jedi qui sont mort ...
de plus certain YV s allie au jedi donc de moins en moins de mort !
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 13:57:05   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je ne crois pas que Tahiri va mourrir elle est aprés tout un personnage important dans le NJO, elle connait le language des Vong leurs coutumes... Non je pencherais plutot pour Alema Rar


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 13:58:08   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Gilad Pelleaon a écrit :

(spoilers...)


Moi je vois bien un personnage de moyenne importance puisque Lucas a dit pas touche à Yan, Leia et Luke.

Donc Kyp, Wedge, Gavin, Lando etc...

Je suis PERSUADE que quelqu'un meurt de The Unifying Force.

Ouverture de la Saga = Vecteur prime = mort de Chewbacca
Pilier central de la Saga = Etoile après étoile = mort d'Anakin
Fermeture de la Saga = The Unifying Force = ....

raisonnement cartésien en trois temps.... sa se tient !!!!!!



Je suis d'accod avec toi, mais j'opterai pour la mort de Tahiri Veila...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 06-08-2003 à 16:42:46   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Le prochain c moi! Du moin j'aimerais bien... Néanmoins:
Wedge peut pas mourir çà serait de la folie de tuer qqn comme lui c'est un trop bon pilote, à part lui et Horn y'a personne qui peux se prétendre vrai pilote de chasse (jag fel c un guignol qui saurait pas tirer sur un Y-wing à l'arrêt par exemple, Jaina aurait put se débrouilller mais elle a pas la tête à çà, elle pense trop à autre chose qu'au pilotage). Bref y'a plus personne de la nouvelle génération à savoir piloter réellement, ils devraient aller recruter sur Corellia.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 04:33:35   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

il y a quand même Tycho Celchu, Wes Janson et Hobbie Klievan, ça c'est des pilotes !!!

et puis Gavin Darklighter, Inyri Forge, Alinn Varth...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 05:01:16   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

D'accord pour Tycho et les deux autres, ce sont des anciens et ils savent ce que c'est de se battre dans l'espace. Mais gavin et cie c'est plus la même chose, l'escadron rogue n'est plus trop ce qu'il était à l'époque de la rébellion.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 15:02:02   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

tu déconnes ? (sauf pour Alinn)

Gavin etr Inyri ont fait les batailles

- de Coruscant
- de Borleias
- de Thyferra
- contre Zsinj
- de Bilbringi
- de Ciutric
- guerre contre Daala
- guerre contre les Yevethas
- de l'Ubi... je sais plus quoi (batille de Vision du futur)

- plus les bastons déjà faitres contre les Yuuzhan Vong...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 16:18:54   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je connais les batailles, ok gavin est pas mauvais, mais je le sens pas aussi bien que les anciens c pas pq...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 02:48:28   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

C'est parceque c'est sentimentale...

on est tous un peu ataché à l'époque Bonne vieille Rebellion, donc cela valorise les personnages qu'on a peu y rencontrer, mais je doute que certains pilotes soients plus mauvais dans le NOJ...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
farnam
Apprenti
1 message posté
   Posté le 08-08-2003 à 09:06:55   Voir le profil de farnam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farnam   

voilà je suis boulversé par la mort d'anakin..........

Y vont en tuer combiens?? Dès fois le coté obscur me gagne......................
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 11:45:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hé bienvenue sur le forum Farnam!
Pour le moment y en a déja pas mal de tués, si tu vas voir la liste présente sur le site... et c'est pas fini...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 12:03:13   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'aimais pas trop anakin moi il m'énnervait à tjr en avoir sur tlm.
Le prochain qui devrait mourir c jag fel tiens, celui-là je l'aime pas il se prends pour l'égal de wedge alors qu'il sait presque pas piloter.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 14:21:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi non plus je ne l'aime pas lol (Kyp est fait pour Jaina, pas Jag! ) mais j'avoue que c'est quand meme un bon pilote.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 14:49:39   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Comme je l'ai dit dans le Vagabond: Les chiss (et fel) ne valent pas tripette comme pilotes! Les ailes-E les taillent en pièces comme rien, je parie qu'avec une escadre de TYE-wing (des affreux alliant cockpit de tie av moteurs d'aile Y, sais bouclier, pas maniable, lent et peu armés) j'arrive à les vaincre sans pb. Entre jaina et kyp y'a une trop grosse différence d'âge (15 ans je crois, c énorme) et puis façon jaina je l'adorais quand elle était plus jeune sur yavin, quand elle passait son temps à s'intéresser aux vaisseaux et technologies et qu'on la voyait que parler de çà. Depuis Vecteur Prime elle est plus comme çà... elle a plus le même caractère et depuis je l'aime plus autant comme persos, c po c plus trop la même c dommage.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:01:27   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Kyp est un peu vieux pour Jaina...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:04:24   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah moi je la trouvais trop enfantine dans la série des jeunes chevaliers jedi.... Je l'aime mieux comme elle est maintenant: elle a beaucoup grandi et ca parait. Et entre elle et Kyp, il y a peut-etre 12 ans de différence. Entre Han et Leia il y a un bon 10 ans . Han est né en -29 et Leia en -19 environ. Alors je trouve que ce n'est pas une si grosse différence que ça.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:23:26   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

ben moi chui pas d'accord na


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:30:46   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pas d'accord sur quoi?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:43:13   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

kyp pa avec Jaina. Point.


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:44:18   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   




--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 17:35:33   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Si j'aime sw, c pour les batailles, vaisseaux, univers de sf...
les liaisons et les qui sort av qui c bon pour les séries à l'eau de rose ou les films pour ados pas très malins. Dans une série de guerre galactique faut se concentrer sur le sujet et pas s'égarer. (Petite parenthèse, dans mon récit persos y'a aussi une histoire de coeur, mais à l'origine elle était pas prévue du tout, ct çà ou me brouiller av qqn). Mais suis pas content de çà, çà gache l'histoire. Quand j'ai écris les aventures d'Avalanche, y'avait aucunes histoires de ce genre, juste des combats. Enfin c mon avis persos...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum