|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:33:17
| Il faut donnée sa chance a la nouvelle génération voila tout !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 14:42:58
| J'pense que Ganner Ryhsode va mourir, chez pas pourkoi...
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 10:32:27
| Ganner meurt. Avec talent. Comme un héros, comme il a toujours voulu l'être !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 08-04-2004 à 16:53:41
| Il était grandiose dans cette dernière bataille, sans aucun doute grace au sabre d'anakin, qui a du lui insufler toute sa force et son courage !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 19:03:01
| Magnifiquement bien decrite la baston! On peut dire que Ganner, meme si je le trouvais bien au depart, est encore plus monte dans mon estime! Mais comme le dit Tsavong Lah: "Un heros, est un heros mort" Il sera un heros aux yeux des Humilies, les futurs Ganners
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:05:17
| bah j trouve toujour con qu il meurt! car il avait changé du bon coté!! arf! paix a ton ame mon ami ! la force te le rendra!
--------------------
|
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:26:56
| Je pensse que avec sa Ganner est plus qu un Hero il sera sans doute un Dieux pour les Humilier. Il est mort avec bravoure au combat avec le sabre d Anakin il n a fait qu un avec la Force. Une pensée pour lui...
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:11:57
| Oui!! Mais N'oubliez pas qu'il etait sage lorsqu'il faisait parti des Douze de Kyp Durron! Quand il est venu sauver Wurth Skidder, il ne faisait pas le flambeur
|
| Posté le 09-04-2004 à 13:47:04
| Peut être que la vérité n'est la où nous la cherchons ?
|
| Posté le 10-04-2004 à 11:54:35
| La verite est ailleurs... comme disait une vieille serie...
|
| Posté le 10-04-2004 à 13:29:20
| Toute vérité venant de moi ne peut être que mensonge !
|
| Posté le 10-04-2004 à 19:34:15
| En plus oui, et dire que Jacen t'a berne apres! mdr
|
| Posté le 11-04-2004 à 15:27:35
| L'apprenti à dépasser le maitre en ce qui concerne la traison. Pour ma par je suis fière de lui.
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:43:27
| tient d ailleur jax ! spoiler ! normalement y aura une partie des humilié qui e feront appelé les ganner !! enfin d apres ce que je sais encore!
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2004 à 17:50:54
| LOL c est sur a mon avis les Vong de perderons pas la guerre a cause de la Nouvelle Republique, enfin en partie je pensse que les Hummiliers en seront pour quelque chose...
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:33:27
| Et qui qui je vous le rappel a commencé avec l'association hors du commun d'Anakin et de Vua Rapuung pour sauvé Tahiri et lavé la honte infligé par Mezhan Kwaad à Rapuung. (Anakin en Force)
|
| Posté le 15-04-2004 à 12:25:56
| Il est vrai que Greg Keyes a magnifiquement bien raconte cette benefique relation, y compris le premier baiser de Tahiri et Anakin... dans un compartiment pressurise de la station en orbite autour de Yag'Ghul!
|
| Posté le 15-04-2004 à 18:48:38
| LOL On aurai pas pu trouvrer meileur endroit....
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 02:14:52
| en effet...ça évoque un.... comment dire? star wars koi!!! |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 13:17:19
| Et qui suivrat? tel est la question. Efin moi du moment qu'ils ne tuent pas Mara et Han. C pas NJO qu' ils auraient du l' appeler la série, C génocide. |
|
| Posté le 23-04-2004 à 13:32:26
| lol ah oui! pas touche a la jolie mara jade!
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2004 à 08:05:52
| Tu sais comment me prendre par les sentiments. Mais fais gaffe Luke va être jaloux. Et ackbar, il meurt pas? Ou alors ça va être un nouveau. Chewi: trilogie classique Anakin Solo: 1er partie des romans ?: roman NJO Dannie quee, Alma Rarr, Saba,... il y a le choix. |
|
| Posté le 24-04-2004 à 16:16:23
| Ackbar Spoilerrrrrrrrrrrrrrr meurt normalement a la fin d'Unifying Force
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:30:08
| ackbar! de vieillesse arf!
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2004 à 06:45:09
| dommage, je l' aimmait bien, il me faisait penser à ma mère. Mais vous n' avez pas dit si vous étiez d' accord avec mon résonement. Je suis sur que vous avez une longeur d' avence sur moi. Comme je suis, euh... nul, archinul de chez nul en anglais, je ne pourais même pas lire les livres si j' arrivait a les commender en Anglais! Alors pour ceux qui savent faites moi partager vos lumières. |
|
|