Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 12:20:46   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Allez, je balance, Tsavong Lah meurt !!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 13:04:30   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j trouve que la mort de Ganner conclue les mort jedi !
Car vranchement au debut il était agressif a la skidder et Durron mais après il est devenu cool et a changé !

Un jedi qui avait pas mal de bon truc quand mème !!
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 19:29:48   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Mouais mais le groupe à la Durron était Spécial je l'admets. Il est vrai qu'il sont forts, puissant mais surtout arrogant. Ils se pensent les meilleurs et ça sérieusement, ça m'énerve. Les m'as tu vu ne sont pas impressionnant mais heureusement, ils ont disont vieilli de caractère, ils sont moins arogant, moins stupide de penser qu'ils sont les meilleurs. Comme j'ai dit Jacen et Anakin sont les meilleurs. Mais s'il y en a un qui devrait mourrir sa serait ..... je sais pas, pour moi tout ceux qui devaient mourrir sont mort, c'est tout. lolllll j,ai hâte de finir de les lire et surtout de voir la suite.


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 13:47:36   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

eh slu Jo-Dan ca va ? ca fait longtemp ...!
( no comment !)

en tout cas je trouve qu il manquai de respect a Luke et a l ordre et les auteurs le montre bien !


--------------------
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 20:14:09   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

ouais je suis de retour définitivement, c vrai que les auteurs le démontre bien, trop même, parfois dans le NJO, l'irrespect des jedi type Durron ou des Sénateurs était flagrant. Ça frisait le ridicule, à croire que nos politicien aussi sont comme cela, ça me fait peur lollll


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 03:25:55   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est clair !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:28:35   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

mais ce que je trouve bizarre, c'est que l'être vivant meme apres des dizaine de siecle, ils reussisse toujours a trouver des troubles ou des merdes où il ne faut pas même si ca n'a pas rapport. Pourtant les Jedi Durron, eux, cherche où les problèmes peuvent être


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:48:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Si t'as un probleme contre les Durron, ouvre la tout de suite petit!!
Les Durron ceci, les Durron cela.....t'etais ou toi pendant la guerre le nain??
Tu faisais quoi hein??
Nous on se battait au front, pendant que tu vivais ton existence tranquille!! On a tente de sauver des planetes et des esclaves, chasser de la galaxie cette espece beliqueuse qui tuait nos amis!!
Un passage vers le Cote Obscur? Non je dis!! Il n'y a aucune aggression, seulement de la defense!! Nous nous defendons par procuration, avant qu'il atteigne nos planetes!!
Et toi tu oses critiquer ceux qui font qq chose au lieu de se prelasser?
Je serai toi je reverrais mon jugement. Kyp s'est remis dans le rang, il a tj compris ses erreurs, mais c'est un autre chef que Luke c'est tout.
Reste dans ta Force Unificatrice, et laisse les autres dans la Vivante.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:53:01   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Haaa ces jedi... tjr oqp à se quereller... Battons-nous tous ensemble contre l'ennemi un point c'est tout! C'est l'avis d'un simple pilote lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:56:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

On croierait entendre Luke....
Personne n'a la meme conception des choses: nous ne sommes aps des robots!! Mais des etres sensibles!!
Alors chacun sa voie, et la voie de la Lumiere de preference...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:58:39   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Comprends rien à tout çà moi Je vois qu'une chose, y'a un ennemi, j'ai un chasseur, un escadron à mener au front et à préserver du mieux que je peux, des pilotes à diriger sans les mener au suicide... Pensez aussi un peu à ceux qui ne voient pas la force et ces trucs là. Ils se battent souvent seuls eux et font quand même de leur mieux pour contrer l'ennemi. On fait ce qu'on peux...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 16:02:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Les pilotes sont entraines a tout ça, et un commandant ne mene jamais ses hommes au suicide! Si tu n'as pas compris ça, desole pour toi!
On n'envoit jamais un escradon seul contre une flotte de Vong entiere!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 16:06:08   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bheu non çà c sur, j'ai jamais dit çà... et désolé mais je comprends bien le role d'un commandant. Cà fait bien longtemps que j'endosse ce type de role et je sais mener une bataille que ce soit au premier rang dans un cockpit, sur la passerelle d'une corvette ou d'un destroyer. Et pour mon cas personnel, je suis tjr le premier à me jeter dans la mêlée si j'ai une chance d'aider un allié ! Non mais!


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 16:10:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Alors ne considere pas que les Jedi qui attaquent les Vong sans l'accord de Luke et de son entite superieure sont foncierement mauvais!!!
Chacun mene sa guerre a sa façon, mais tout en aidant les allies et amis!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 16:20:43   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Cà c sur... façon je ne suis pas très jedi moi... alors je vois tjr tout du point de vue des militaires. Celà dit je supporte pas les siths par exemple, ce sont des frimeurs et tous ceux que j'ai rencontré (jedi night, outcast ou ailleurs) je les ai détesté au premier regard sauf Dark Vador il était bien lui. Mais bon, çà y'en a presque plus je crois. Persos je vois pas vraiment de grosse ligne avec coté obscur, coté lumineux. Je me dit si on a la puissance de vaincre son ennemi et sauver du monde pq ne pas l'utiliser? Imagine qu'on tue un ennemi qui nous menace nous et de la famille en se servant d'une prise considérée comme obscure mais qu'après on reprends le cours normal de sa vie c possible non? Y'a que les faibles qui commenceraient à s'habiller à la mode sith, à jouer du sabre rouge et à faire les malins comme des idiots. N'importe quel personne mature sait bien que même un sith ne peux vaincre l'univers, je vois mal un de ces personnages affronter seul toute une flotte... Je comprends pas pq on en fait tout un plat... avoir une arme ne force pas à s'en servrir contre tout le monde non? On peux en revanche s'en servir pour protéger les autres, dans ce cas elle servira pour le bien et non pour le mal. A mon sens y'a pas vraiment de coté lumineux ou obscur ce sont nos actes et notre caractère qui définissent ces cotés. Pff c compliqué la logique jedi lol. C plus simple sans la Force je trouve...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 03:17:44   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Moi je dirais plutôt qu'une action qui est considérée comme étant du côté obscur sera toujours obscur, quelque soit les circonstances et celles-ci servent plus d'excuses qu'autre chose...

Maintenant, je pense que la force est composée de Lumière et de Ténèbres, ce qui donne un équilibre... Des Jedis tel Luke et Kyp sont pour d'ailleurs les plus puissants, car ils puisent dans toute la force et pas juste dans le côté lumineux... Ceci expliquent pourquoi les sith étaient si puissants.... Ils avaient à la base la formation et la force lumineuse et ils y ont ajouté la puissance du côté sombre...

On peut dire que la lutte entre ces deux puissances donnent une force nettement plus élevée que des purs lumineux...


Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 11:08:35   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Que pensez-vous de cette théorie (je la prends comme exemple, je pense que c'est pendant la crise de la flotte noire que cette question fut soulevée) selon laquelle: Bon Luke et un peu Kenobi aussi (via son epsrit lol) ont détruit l'Etoile noire. Bon c luke av sa torpille mais il s'est servi de la force sous l'impulsion de l'esprit de ben. Là je suppose que tlm me suit (et il fut aidé par des courageux pilotes qui ont presque tous été tués). Voilà un acte de bravoue, il a sauvé des millions de vies et tout en détruisant l'etoile noire et ce tyran de Tarkin... mais voilà... combien de personnes et de droides emportait l'Etoile Noire (peut-être d'autres prisionners que Leia... et des animaux aussi comme le Dianoga)... Combien de ces personnes n'étaient pas de simples techniciens, ingénieurs ou autres qui se contentaien simplement de faire leur boulot pour pouvoir survivre et gagner leur vie. Avec la propagante et tout çà ils pensaient être dans le droit chemin comme solo et tycho quand ils étaient impériaux. En leur ouvrant les yeux ils auraient ptet changé de camp. Vous serez d'accord avec moi que l'Etoile noire avait en elle des gens simples et innocents qui savaient pas tout. Et pas seulement de vilains moffs tirant les ficelles et des soldats de choc entrainé à tuer (et encore, eux aussi étaient peut-être pas tous mauvais)... Donc détruire l'étoile noire a détruit bien des vies pas forcéments mauvaises. Tlm est d'accord sur ce point? Alors l'acte? Coté lumineux ou obscure...?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 11:42:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

On connait tous le debat:
Detruire l'Etoile Noire pour sauver la galaxie, releve du Cote Lumineux!
Detruire l'Etoile Noire pour seulement tuer des gens, releve du Cote Obscur!
Cette machine de guerre aurait pu detruire d'autres systemes, ce qui auraient consolides de pouvoir de Palpy.
Donc cette action relevait du Cote Lumineux!

CQFD


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 11:59:35   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ha oui du point de vue des systèmes sauvés... mais alors... je veux pas semer la discorde... mais du point de vue des enfants, des époux ou épouses, amis et familles de gens sur l'étoile noire, les innocents qui faisaient juste leur boulot... ils trouveraient çà coté lumineux aussi?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 12:03:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non bien entendu, mais les fanatiques de Star Wars se dechirent pour savoir de quel cote de la Force, la destruction de l'Etoile Noir resulte!!!
Mais a vrai dire, nous ne sommes pas la pour en debattre....on parle de NOJ je crois...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 12:28:38   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Cà fait partie de l'histoire, y'aurait pas eu de NJO sans la bataille de Yavin... y'aurrait même pas de Yavin lol. Mais bon çà concluera ce débat sur le sens de la Force lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 12:44:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout a fait, merci de te l'entendre dire


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:53:20   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je vais m'en tenir à mes conceptions de vaisseaux et tactiques de guerre pour flottes lol. Sans oublier mon passe-temps favoris le pilotage. Miam j'ai essayé une Vipère Stellaire (à savoir le premier modèle de chasseur du Soleil Noir): pas mauvais du tout. Le pire c'est que je sais pas d'ou il sort dans mon jeu je l'avais jamais vus... depuis que j'ai mis la version anglaise (à cause d'un patch qui permet de piloter les croiseurs lourds et autres vaisseau normalement non pilotables) il est apparut... vous avez x-wing alliance?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:04:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je l'ai et finis une 20 aine de fois!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:18:06   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ben çà moi aussi, mais je m'entraine tout le temps en simulateurs. J'essaie tous les vaisseaux. Surtout les nouveaux de NewCa dont le E-wing (je c pas si tu as ce programmes qui rajoute un peu de tout même un Bulwark2). Et depuis peu le patch qui fait piloter tout même des stations (... c nul d'ailleurs çà). C'est sympa et on s'en lasse pas. Dommage qu'avec XP çà déconne parfois, mais persos je le préfère tjr ce jeu que Rogue Leader... un truc de fous çà ou tlm te fonce dedans sans réfléchir, je préférais le 1er sur N64.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum