Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:54:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah les vong comrompu ki pense ka leur interet sa devrai etre mit a la poubelle depuis longtemps! sa devrai etre un jedi a la tete des honteux!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:43:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Nom Anor ce qu'il veut c'est retourner à la cour de Shimrra ! Moi je parle d'un chef qui veut vraiment qe les honteux soient réhabilités, pas un qui sert ses propres interets !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:36:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

retourner a la cour de Shimrra? je dirait plutot prendre sa place!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 11:27:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum, en fait

Spoilers

Il va passer un pacte avec Shimmra pour lui livrer les Honteux et en echange, il reprendra sa place a la cour

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:56:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui! mais avouer ke si il avait eu l'ocasion de le tuer et de prendre sa place il auraity pas craché dessus!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:54:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bien entendu, mais y serait il vraiment parvenu?

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:55:19   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

ca c'est clair
a chaque fois il pense a sauver sa peau et a ses propres interets
et c'est ce qui l'a sauvé jusqu'a present

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:11:27   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si y a bien un truck que j'aprécie chez les vong c leur sens de l'honeur et leur combativité! Quelqu'un comprent PK je déteste Anor? Enfin il a été la du début a la fin... c po un peu trop? l'est trop chanceux a mon avis!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:24:43   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi je me demande des fois si la Force ne serait pas avec lui, par hasard ?

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:49:18   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

que dalle apparement mara lui montre qu'elle est pas du tout avec lui mais plutot avec elle.
vive mara...
cette raclure de nom anor s'en ai sorti qu'en feintant mais contre un sabrolaser il fait moins le malin
niarc niarc...

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:10:46   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oais c'est qu'il rusé comme un renard le petit Nomi ( Nom Anor ), c'est ça qui l'à sauvé ! Mianteant ca m'étonnerais pas qu'un ou deux YV soient dotés de la Force !

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:01:07   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

la fanfic de kyp met en scene un executeur YV qui a la force et qui decime pas mal de jedi, apres il est probable quepar la suite des YV ait une comprehension de la force peut etre differente de nos jedi

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:56:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh bien, dans les romans a venir,

Spoilers

On nous explique que les Yuuzhan Vong se sont coupes de la Force a partir du moment ou ils ont ravage Yuuzhan'tar, leur planete originelle. Zonama Sekot est une graine de cette planete vivant qu'etait Yuuzhan'tar. A la fin du NOJ, des que les Vong seront rentres sur Zonama Sekot, ils pourront reutiliser la Force.

LDDJ: C'est pour ça que Kzytir Dal controle la Force

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:10:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

super! y a des vong qui vont rejoindre le camp des jedi! sa va faire drole qu'il y soit présent! et qui a fait cette brillante découverte?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum, je dirai qu'il ne vont pas rejoindre les rangs des Jedi, parce que les Yuuzhan Vong restent des Vong: ils ont la guerre dans la peau et ils ne sont pas pacifiques. Au "mieux", ce sera les Jedi Noirs

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:37:12   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je plaisentais! t tjs aussi sérieux? des vongs jedi! bien sur ke sa n'existera po! bien ke si y en a un qui est pasifiste et qu'il s'integre dans le reste des peuple dans 1000 ans p e!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:47:31   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

DEs YV avec la Force !!!!!!!!! Ca va faire très mal ça ! Et un Vong pacifique, ca sera très rare !

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:22:43   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

ce sera peut etre un vong qui retablira l'equilibre dans la force..qui sait

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:28:15   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ca reste encore à voir !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:38:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C de la déconne votre truck! et kan y en aura un petit ak des grandes oreilles il vont l'appeller Yongda?
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:52:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je dirais plutôt Nom Yongda SkyShirrmini, ca fait mieux

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:35:17   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Oui si on veut!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:33:31   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

dans SW tout est possible,
imaginez que les premiers eclaireurs YV soit allé sur dagobah et que yoda ait attrapé une YV....
vive la magie de SW

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 07:17:37   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Mais keske g fais pour mériter sa? hein? HEIN?! Non la c trop cruel!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 05:37:17   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

C'est vari ca que tout est possible dans Star Wars et que tout est un peu farfelu .
Superrrrrrrrrr je peux cloner Xim, après il fait une armée droïde, il annihile les YV, puis fait assassiner tous les jedi de l'orde nouveau ( sauf quelques un qui sont favorablent au côté obscure), et après il crée le nouvel ordre sith !
Mais oui, comme ça on sait qui meurt, les jedi tel que Luke, Jacen........... et puis Mara
Vite mon Bunker
Et n'oublions pas la phrase de Kyp, retournez au sujet svp

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum