Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 10:09:01   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ohhh oui, attrapez-moi !!!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 10:14:54   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 13:10:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Que c'est-il donc passer, j'ai raté quelque chose?

Ah d'accord!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 10:35:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

et si jacen pourrai se retourner vers Tenel Ka ...!!?
et si jaina pourrai se retourner vers Zekk ...!?

j dis ca a cause de se que j li dans le dernier NJO sorti ce mois ci..!

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 11:12:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Alors achete la Voie du Destin aux editions des Presses de la Cite et tu comprendras que ce n'est pas possible!!!
En effet, si Jaina se tourne vers qqun, ce n'est que vers Jag et si Jacen se tourne vers qqun, ce n'est que Danni!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 12:51:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour l instant !
et bon j ai decidé comme de nombreuse pernne d attrendre de lire les autres pour le lire !
je l ai mais j attend pas la peine d le lire si tu sait meme pas ce qui se passe entre !!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 12:59:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bien entendu que je sais ce qu'il se passe entre, c a ça que servent les resume!!
édit: bon ca va faire les insultes

Message édité le 28-09-2003 à 20:57:09 par sith lady

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 13:37:28   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

OOohhhhh !!!!!

Mais que fait l'administratrice !!!!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 15:44:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ahahah!!
c est sur qu avec un résumé c est aussi bien que le livre !!lol
et dans un résumé c est tellement detaillé tellement mieux !
pour koi tu li les livres alors ??!!

edit: svp arretez

Message édité le 28-09-2003 à 20:57:56 par sith lady

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 15:47:12   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

OOohhhhh !!!!!

Mais que fait l'administratrice !!!!

Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 16:12:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

A dire vrai, va faire un tour sur sithclan.net et tu verras les resumes que fait Someone, qui lit les bouquins en anglais, et nous fait un resume complet pour nous donner l'eau a la bouche!!!
bon écoutez les gars c'est pas un endroit pour s'engueuler ici svp gardez vos commentaires pour vous

Message édité le 28-09-2003 à 20:58:52 par sith lady

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 05:58:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

eh bin ca change rien !
un résumé ne vaudra jamais le livre !
[#800000]bon ca commence a faire pas mal de messages édités là...

Message édité le 28-09-2003 à 20:59:41 par sith lady

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 06:37:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tu LIS un resume, tu l'ecoutes pas!! lol
Et puis en fait, je n'ai pas lu le resume de Sombre Voyage et j'ai ete deçu du livre.....

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 21:01:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon j'étais partie pour la fin de semaine et je vois que les choses ont dégénéré, ce qui me frustre un peu. Je ne souhaite le départ de personne ni le bannissement de personne, mais si vous continuez à vous engueuler comme ça je vais devoir sévir. Si vous voulez vous engueuler faites-le par email svp mais pas ici. Merci.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 04:01:46   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Aaaaahhhh !!!!!

Enfin l'administratrice !!!!

sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 13:25:39   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouais je suis de retour après ne pas avoir eu accès à internet pour la fin de semaine...

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 13:39:16   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Di'ju les méchants !!!!

Message édité le 29-09-2003 à 13:40:12 par Biral
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 08:00:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je de retour moi aussi aprés quelque problème avec notre cher forum.
Bref ca va mieux!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 05:12:36   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

I'm de retour !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 07:40:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yesssssssssssssssssssssssssssss

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 04:13:51   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Bon, aie-je loupé quelque chose d'important ?

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 06:42:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non rien lol

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:18:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tout est calme par ici.

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 04:20:30   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ok... no problème ! Par contre c'est devenu tout blanc !!!

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 05:10:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Nom Anor va mourir!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum