Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:31:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

jespere qu'il meurt bientot celui là! je sais je sais... je veux la mort de tous les méchant, mais j' y peux rien!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:27:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tsavong Lah meurt et Vergere meurt... au cas ou vous n'auriez pas compris auxquels personnages Jag voulait faire allusion! Mdr

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:43:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je le savais merci, il m' arrive de lire des résumé sur internet. même si je n' ai tj pas le livre(il ne devrait plus tarder!, jespere!)je connais la trame principale!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:38:14   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi moi !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:02:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tu as quand meme sauvre Jacen... d'ailleurs j'ai lu et relu la Voie du destin, qui est mon second prefere bouquin du NOJ jusqu'a maintenant, et ce n'est que maintenant que j'ai compris que tu etais un spectre quand tu as parle a Jacen sur Ebaq 9

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:04:44   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip moi aussi j avais pas caller la premiere fois... C est asser bizare...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:00:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

c normal voyons, c moi!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 03:27:40   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

C est vrai.... TU POURRAIT PAS FAIRE LES CHAUSES COMME TOUT LE MONDE !!!!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:27:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

pourquoi! chaque personne agit distinctement, sinon nous ne serions pas diff. des clones, nous n' aurions aucune personnalité. Certaine personne sont difficile a comprendre mais elle n' en reste pas moins génial!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:57:31   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

je ne dit pas le contraire mais il y a une differance entre etre comme sa naturelement et celles qui le font expres ! lol
Je plaisante ma petite vergere tu est tres bien comme tu est !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:14:01   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ah voila qui fait plaisir a entendre de la par de Jax Kallan !

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:02:28   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

peut etre luke va t'il mourrir?

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:04:56   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

je sais c'est pas français mais vous m'avez compris,
j'entend deja wes chambrer

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:27:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non il ne le turons pas! il est trop important pour ca! apres anakin et chewi! faut pas pousser!
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:29:38   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Déja que moi j'ai pleuré à la mort d' Anakin c bon !

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:53:36   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

IL faudrait une belle mort a Luke genre un sacrifice ou a moin qu il finise comme Yode sur une planete inconue en hermite

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:57:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non pas son genre! il finirat vieux (ou peut etre dingue, avec Mara!) tjs au coeur de l' action meme a 70 ans! c moi qui vous le dit!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Si on posait "qui ne vas pas mourir ?" pour une fois ?
J'opte pour Nom Anor. Vu qu'il est en train de se rendre compte que Shimmra les mèene tous en bateau, il va vouloir le détruire et du coup se mettre du coté de la République Et comme là-bas ils ont toujours pitié de tout le monde, ils vont l'accepté...

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 05:16:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Spoilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nom Anor meurt de la main de Mara a la fin d'Unifying Force, Shimmra meurt, et Onimi aussi

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 07:45:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Youhouuuuuuuuuu! Dans les dents Nom Anor! pour ceux qui ne vont pas mourir: Je vote pour le reste de la famille Solo/skywalker enfin ce qu' il en reste et tahiri aussi.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:46:54   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Shimrra ya pas 2 m mais 2 r ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:07:51   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

lol
jax kallan
maitre jedi dans la compréhension et la connaissance de l'orthographe

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:24:13   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bah c est les noms qui me tienent a coeur ^^ l orthographo rien a foutre lol

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:43:02   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Voilà une bonne nouvelle, Nom Anor meurt ( ), Shimrra ( vous êtes sûr que c'est pas 2 m ? ) aussi et Omini franchement ils auraient pu le laisser en vie, chez pas moi, pour qu'il soit chef du mouvement d'émancipation des honteux

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:53:34   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

il y a nom anor pour ca

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum