Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:31:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non j'ai aps le programme qui rajoute ces vaisseaux....helas pour moi, mais si tu as le lien URL je veux bien!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:49:27   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C pas ce que c un lieu url mais je peux te donner le site ou y'a tous ces patchs, c pas compliqué à s'y retrouver (c dans les options patches ou vaisseaux, yu'a dans les deux, mais faut s'y retrouver un peu...) http://www.lfxw/xwa/

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:50:22   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

oups c http://www.lfxw.com/xwa/

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 14:56:04   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Il est excellent Rogue Leader !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 15:22:38   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Trop méli-mélo, l'IA est pas assez intelligente. Visuellement il est parfait, la maniabilité est assez réaliste aussi. Mais la durée de vie pas assez longue. Pour le plaisir de jeu je préférais le 1er.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 15:40:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Parlez de ça dans la rubrique des Jeux Videos!!!!

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 16:16:47   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Eh Durron! On dirait que le côté obscur te chauffe aux fasses. Tu vas réussir à retrouver le chemin du côté lumineux tout seul ou veux-tu que je t'aide

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 16:32:41   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Mais c'est qu'elle est un peu violente cette fille... tant mieux lol c une qualité sympa chez une fille.

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 17:00:20   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Violente moi?! Non, c'est pas mon genre.

--------------------
Zack Horn
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 17:01:18   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 20:57:03   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon Kyp on se calme un peu si tu ne veux pas retomber du Côté Obscur.
Les gars, allez discuter de ça dans un autre topic, svp, pour éviter le chaos.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 04:09:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Personne d'autre ne veut émettre son avis sur une possible personne qui va mourir ?

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 07:37:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Sincerement, je pense que personne d'autres ne va mourir.
Les auteurs ont vu que ça ne faisait pas echos, de faire mourir des persos....

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 09:17:12   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Oui, je suis d'accod avec toi... tout le monde a en plus de bons rôles.

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 12:53:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Et pourquoi Jagg Fel, hein!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:10:57   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ah non alors, pas lui!!!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:15:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je croyais que c'etait moi que tu aimais??

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:20:06   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyp, tu sais bien qu'entre vous deux mon cœur balance

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:21:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Sabre de Sith!!! Jag Fel, ce sera toi ou moi......

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:41:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jag Fel? Hum, très bonne idée....
*en tant que sith, sith lady sort son sabrolaser et prend une petite voix innocente: "Jaaaaaaaggggg chéri, où es-tuuuuuuu?" haha la sith est déchaînée :)*

--pause---

après réflexion, je me rends compte que mes messages de ce soir sur le forum sont de plus en plus fous.... serait-ce l'université? Ah mon dieu, je vais bientot devoir entrer à l'asile!!!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 19:29:24   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

* Jaina arrive à ce moment là, sabre laser au point *
Jag est occupé pour l'instant mais si tu veux, moi j'ai tout mon temps.
Oh j’allai oublier, il n’y a que moi qui puisse appeler Jag chéri

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 21:59:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 03:09:57   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Amenez le bac de boue !!!

Combat féminin en vue !!!

Entrées : 2 €
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 08:08:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Sale petit profiteur va. Si Sith lady et moi t'attrapons....

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 09:59:52   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Bref... Kyp je te laisse Jaina... je n'arriverai jamais à l'atteindre...

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum