|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 08:58:02
| Et pour la question ki vas mourir je pensse a Mara (meme si sa me ferai chier mais vue que c du Zhan je sais po...) Sinon euh... Leia je pensse que quand Jaina sera plus agee et qu elle vas avoir des gosses on vas virer Leia. Et je pensse aussi a Jag, Je pe,sse que apres sa mort Jaina vas se tourner vers Kip se ui serai sympas paske ils vont bien enssemble. Mais bon j attent impatirement la suite (je vien de terminer pr la 2eme fois reve rebel) et c est chiant d attendre jusquan janvier ms bon !
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 09:18:59
| Hihi toi aussi tu es pour un couple Jaina/Kyp. Concernant Mara... hum je ne sais pas trop... je pense que les auteurs lui en ont déjà fait voir de toutes les couleurs avec sa maladie, alors je ne pense pas qu'elle va mourir. Même chose pour Jaina, qui a été aveugle pendant un certain temps et qui est tombée du Côté Obscur... moi j'aurais plus opté pour Luke.
Message édité le 11-12-2003 à 09:19:25 par sith lady
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 09:28:33
| Ouai c est vrai que Luke se fait vieux c est une probalitee aussi Et ouai je trouve que Jaina Durron sa sone bien
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 09:46:33
| Mara c'est impossible, Luke encore moins!! Quoique Luke c possible, on a bien tue Chewie, pourquoi pas Han?? Apres tout, on peut tout imaginer!! Qui aurait penser qu'on allait tuer et Chewbacca et Anakin? SPOILER De toute façon ce dont on est sur, c'est que Ackbar meurt a la fin de Unifying Force. FIN DE SPOILER Édit de sith lady: Kyp stp mets des balises de ce genre quand tu mets des spoilers.
Message édité le 11-12-2003 à 19:13:55 par sith lady
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 11-12-2003 à 11:39:37
| merde je savais po...M enfin il etait vieux...
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 12:06:09
| Ajoute ce nom aux noms des heros morts dans NOJ
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 15:47:05
| En tout cas pour ce qui est de la mort de Luke, le Héros Incontesté de toute la saga Star Wars, je ne croix pas que le faire mourir soit trés judicieux. On ne pourra jamais se débarasser du Maître et du fondateur de notre bien célèbres Nouvel ordre Jedi. En plus cela pourrait bien rompre l'équilibre de la force, déjà si boulverser.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 19:14:44
| J,ai édité le message de Kyp car il n'a pas mis de balise de spoiler. SVP veuillez faire de même dans vos messages. Merci!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 12-12-2003 à 12:18:15
| Attend t'abuses my Lady!!! Depuis 10 pages qu'on fait des spoilers c'est maintenant que tu me mets des balises??
|
| Posté le 12-12-2003 à 15:09:03
| Enfin ce qui est bien (quand il n i as pas de spoliers ) c est ke avoc le NOJ on sais jalais ki vas crever ! Avant c etait toutjour la meme histoire: et ils vaincurent et tout se passa pour le mieux ds le meilleurs des mondes suaf dans les X-wings ou quelques pilotes meurts mais on a pas le temps de s atacher a eux, la mort de chewie m a fait un choc PS: met moi ds tes conctactes Sith lady je l ai fait ms msn doit merder.
|
| Posté le 12-12-2003 à 17:04:40
| Heu je l'ai fait également Jax.
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 03:45:28
| Bah non, vivement la saga Star Wars en DVD !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Jag Fel | | Apprenti |  | | 52 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 08:29:27
| Ouh la, j'ai pas le bon role dans ce topic, en plus j'aime beaucoup mon perso. Et je trouve qu'il va trés bien avec Jaina, et toc. Et et je suis fan de tout l'entourage de Wedge, mon oncle. Alors ils ont pas intéret à en faire mourir, non mais! Ah la rigueur, Gavin mais franchement ce serait vache. Kyp, je t'aime bien mais t'est trop vieux et franchement pour une relation de confience t'est pas le meilleur. Mais je pense aussi que tu devrai trouver te trouver quelqu'un. Allez salut!(il y en a qui vont pas m'aimer) Jag Eh! mais vous énervez pas, les gas !
-------------------- Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!" |
|
| Posté le 13-12-2003 à 10:49:06
| Au fait le nain, c'est pas ton oncle Wedge qui dit "yub yub commandant" c'est Wes Janson!! Casseeeeeeeeeeeeeeeeee
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 12:39:09
| Ne t’inquiète pas Jag, je ne laisserais jamais personne te toucher. ! Et puis Kyp, laisses mon petit ami tranquille, tu veux ? Ou tu auras affaire a moi !
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 13:03:40
| Quoi?? Ce type avec un balai dans le cul?? Mais enfin Jaina!!
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 04:45:36
| Hey ! Vous battez pas ! Jaina j'organise votre marriage à Csilla ok ? Kyp, on va se fendre la gueule à Muscave !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 14-12-2003 à 06:44:52
| Ouai de toute façon les filles c ttes les memes.....pire les femmes Jedi!!!
|
| Posté le 14-12-2003 à 15:39:11
| Je sait trés bien que c'est Wes qui a sortit la formule de "yub! yub! comandant!",mais on peu dire que Wedge a été marqué par ça et il le ressort souvent. De plus lui aussi a dû sortir du yub! yub! avec l'escadron spectre et je pense que la formulation s'attache plus a lui qu'a Wes puisque c'est lui qui est conserné. VOILA POURQUOI JE PEUT DIRE HAUT ET FORT LE MESSAGE SUIVANT:
|
| Posté le 14-12-2003 à 15:51:47
| Au fait, Jaina, je suis comblé. Kyp! le prend pas comme ça, tu peux comprendre quand même! Bon, le sujet c'est pas "qui va mourir" ? Pense pas qu'aucun des personnages principaux doit subir le même sort que nos deux regreté héros: Chewie et Anakin. Ou alors il est possible qu'à la fin de la menace Vong, Tahiri meure en éliminant celle-ci de maniere définitive. (je parle de la menace) Ainsi elle n'a pas a vivre sans Anakin et elle se venge (sans tomber dans le coté obscure) des être qui l'ont fait tant souffrire. Jag.
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 03:40:27
| Jag je croix que nous sommes sur la même longueur d'onde pour ce qui est de l'éventuel décés d'un de nos héros. Seul la mort de Tahiri serait justifiée, comme cela elle rejoindrai Anakin dans l'immensité cosmique de la force. PS: Anakin revient!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 15-12-2003 à 12:56:16
| Tahiri c'est la nouvelle heroine!!! Ils peuvent pas la tuer car justement elle doit trouver l'equilibre entre venger Anakin et accepter pleinement son heritage vong
|
| Posté le 15-12-2003 à 17:08:29
| Ouais, ça ne m'étone pas que tu ai choisi ce personnage étant donné que tu réagi exactement comme lui (je pense).(Ce n'est pas agréssif c'est une confrontation de point de vu.) C'est un peu cruel a mon gout de dire: Elle doit accepter son destin un point c'est tout. Pour ma part je ne pense pas que Tahiri puisse accepter son héritage comme tu dis. Ou alors elle aura besoin d'un soutient trés fort, du genre celui qu'Anakin aurai pu lui donner... Je ne peux pas me mettre a sa place mais je pense que c'est casiment impossible de vivre avec l'idée qu'elle appartient en mème temps a deux peuples qui ne peuvent cohabiter et qu'elle ne peut se défaire de ses lien avec les Vongs. C'est une vrai Tragédie du genre Roméo et Juliette, je pense que sa délivrance ne viendra que dans la mort. Mais biensur si cela se passait autrement j'en serai trés heureux . ANAKIN!! Pourquoi t'es mort! Voila un petit passage phylosofique qui est loin d'etre clair et qui j'espere ne sera pas mal compris. (Kyp, je ne t'attaque pas mais j'expose juste un point de vu différent. Jag
|
| Posté le 17-12-2003 à 04:15:52
| Sacré Anakin... quand je repense à l' Etoile de Cristal où il savait à peine parler !
|
| Posté le 17-12-2003 à 15:34:43
| Arrete la torture ou je vais encore verser des larmes. snif!
|
|