Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:38:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Anakin restera l'un de mes Héros préférer§

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:40:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Idem pour moi, au contraire de Jacen le prude et de Jaina la folle

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:49:22   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ahhhh Ne parle pas de Jaina comme sa !!

Moi perso j aime bien Tsavong Lah

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:55:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je ne parles pas de notre Jaina, mais de celle des romans
Et profite bien d'aimer Tsavong, paske ça va pas durer

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 14:33:22   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Oui c est bien a elle que je fesais allusion!

ET stp pour ceux qui essayent de preserver le suspens ne fait pas des allusions de se genre

Sa serai cool.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:55:34   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C'est Vrai Kyp Cool avec les info

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:43:51   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

au fait, résistance rebelle il sort kan ?

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:21:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

mde y a pas un sujet ki s appelle prochain NJO!?

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 04:24:20   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ouaip je viens de voir ça !

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:46:50   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ici l'erreur n'est pas tolérée apparement

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:36:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La preuve, une erreur qui a valu la mort d'Anakin: de ne pas vouloir etre soigner par Tekli, il en est mort

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:33:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Domage.. Il avait un belle avenire avec Tahiri ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:27:22   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Kyp.Durron a écrit :

La preuve, une erreur qui a valu la mort d'Anakin: de ne pas vouloir etre soigner par Tekli, il en est mort

Il est pas vraiment mort comme ça... C pas kil s'est pas fait soigner, c plutot l'explosion kan même non ? Le détonateur pour détruire les souches de voxyns.

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:51:15   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Aussi oui ^^ sa a fait un gros boom quand meme...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:30:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il a commence a mourir a partir du moment ou il a refuse les soins de Tekli, c'est ce qui est dit le bouquin, je n'invente rien.
Mais je suis d'accord avec toi: il s'est sacrifie contre les voxyns

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:13:04   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

De toute maniere il s'est sacrifié pour tous!

Ils n'auraient pas eu le temps de faire le travail s'ils avaient pris plus de temps pour se soigner.

Encore une fois, il prend la decision par rapport au résultat final. Tout comme lorsqu'il choisi de sauver les réfugier plutot que de mourir avec Chewie et d'entrainer les autres avec lui.
Il avais vraiment un grand don. Un sens des responsabilités hors du commun mais sans négliger l'espoir quand il y en a un.

Ici, il a vu que l'espoir de sauver le groupe résidait dans son sacrifice et il l'a accepté.

C'est vraiment trop beau et je crois que je vais a nouveau pleurer.

Bouhouhou!!! snif!

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:14:55   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Du coup, c'était pas une erreur, de refuser les soin de Tekli!

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

amen...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:19:31   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Anakin était un des seul vrai Champion de laforce avec Kyp bien sur ! (Lui faisant un clein d'oeil)

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:29:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh eh eh!! Merci merci
Mais a dire vrai, le merite en revient a Luke Skywalker, sans qui je n'aurai jamais eu cette formation

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:13:56   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ceci est bien sur connude nous tous ici, c'est la sagesse de skywalker qui nous guide.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:19:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La sagesse... ou son pseudo-pacifisme au nom de la Force Unificatrice?

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:53:28   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip, la sagesse de Luke est tres remise en cause dans le noj ce qui donne a reflechire a comment utiliser la Force contre des ennemis plus puissant c est la que l on voi tout les point de vue des Jedi. Ce qui tres interesant car on a plus le meme point de vue d l ordre.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:41:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

wisdom of Luke vs Wisdom of Jacen ! Jacen sortira vainqueur du NOJ.

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:04:52   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bien sur... mais [SPOILERS] avec 5 ans de plus lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum