|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 05:38:24
| Anakin restera l'un de mes Héros préférer§
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 08:40:34
| Idem pour moi, au contraire de Jacen le prude et de Jaina la folle
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 09:49:22
| Ahhhh Ne parle pas de Jaina comme sa !! Moi perso j aime bien Tsavong Lah
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 10:55:46
| Je ne parles pas de notre Jaina, mais de celle des romans Et profite bien d'aimer Tsavong, paske ça va pas durer
|
| Posté le 20-12-2003 à 14:33:22
| Oui c est bien a elle que je fesais allusion! ET stp pour ceux qui essayent de preserver le suspens ne fait pas des allusions de se genre Sa serai cool.
|
| Posté le 01-01-2004 à 10:55:34
| C'est Vrai Kyp Cool avec les info
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 15:43:51
| au fait, résistance rebelle il sort kan ?
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 16:21:46
| mde y a pas un sujet ki s appelle prochain NJO!?
--------------------
|
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 04:24:20
| ouaip je viens de voir ça !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 25-02-2004 à 11:46:50
| Ici l'erreur n'est pas tolérée apparement
|
| Posté le 25-02-2004 à 12:36:11
| La preuve, une erreur qui a valu la mort d'Anakin: de ne pas vouloir etre soigner par Tekli, il en est mort
|
| Posté le 25-02-2004 à 18:33:27
| Domage.. Il avait un belle avenire avec Tahiri ^^
|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 06:27:22
| Kyp.Durron a écrit :
La preuve, une erreur qui a valu la mort d'Anakin: de ne pas vouloir etre soigner par Tekli, il en est mort |
Il est pas vraiment mort comme ça... C pas kil s'est pas fait soigner, c plutot l'explosion kan même non ? Le détonateur pour détruire les souches de voxyns.
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Posté le 26-02-2004 à 13:51:15
| Aussi oui ^^ sa a fait un gros boom quand meme...
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:30:09
| Il a commence a mourir a partir du moment ou il a refuse les soins de Tekli, c'est ce qui est dit le bouquin, je n'invente rien. Mais je suis d'accord avec toi: il s'est sacrifie contre les voxyns
|
| Jag Fel | | Apprenti |  | | 52 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 00:13:04
| De toute maniere il s'est sacrifié pour tous! Ils n'auraient pas eu le temps de faire le travail s'ils avaient pris plus de temps pour se soigner. Encore une fois, il prend la decision par rapport au résultat final. Tout comme lorsqu'il choisi de sauver les réfugier plutot que de mourir avec Chewie et d'entrainer les autres avec lui. Il avais vraiment un grand don. Un sens des responsabilités hors du commun mais sans négliger l'espoir quand il y en a un. Ici, il a vu que l'espoir de sauver le groupe résidait dans son sacrifice et il l'a accepté. C'est vraiment trop beau et je crois que je vais a nouveau pleurer. Bouhouhou!!! snif!
-------------------- Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!" |
|
| Jag Fel | | Apprenti |  | | 52 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 00:14:55
| Du coup, c'était pas une erreur, de refuser les soin de Tekli!
-------------------- Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!" |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:21:37
| amen...
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:19:31
| Anakin était un des seul vrai Champion de laforce avec Kyp bien sur ! (Lui faisant un clein d'oeil)
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:29:16
| Eh eh eh!! Merci merci Mais a dire vrai, le merite en revient a Luke Skywalker, sans qui je n'aurai jamais eu cette formation
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:13:56
| Ceci est bien sur connude nous tous ici, c'est la sagesse de skywalker qui nous guide.
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:19:03
| La sagesse... ou son pseudo-pacifisme au nom de la Force Unificatrice?
|
| Posté le 05-03-2004 à 19:53:28
| Ouaip, la sagesse de Luke est tres remise en cause dans le noj ce qui donne a reflechire a comment utiliser la Force contre des ennemis plus puissant c est la que l on voi tout les point de vue des Jedi. Ce qui tres interesant car on a plus le meme point de vue d l ordre.
|
| Posté le 06-03-2004 à 10:41:37
| wisdom of Luke vs Wisdom of Jacen ! Jacen sortira vainqueur du NOJ.
|
| Posté le 06-03-2004 à 21:04:52
| Bien sur... mais [SPOILERS] avec 5 ans de plus lol
|
|