Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qui va mourir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 21:19:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah moi je trouve que ca peut quand meme apporter une certaine profondeur aux personnages, sans verser bien sur dans les top modeles ou autres niaiseries du genre.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 03:35:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Personnelement je pense que les fans ont eu leur compte de mort pour le NOJ, meme les editeurs y trouvent a redire depuis qu'ils ont tue (!!!!) Anakin Solo, pour ma part, l'un de mes persos preferes avec Kyp Durron.

En effet, les auteurs des livres de SW y trouveront a redire depuis qu'une petition leur a ete envoye contre le "meurtre" (je cite) "d'Anakin".
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:30:49   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Moi c le meurtre de Chewie que je supporte pas, çà m'a vraiment rendu dingue, quand j'ai lus ce passage dans le livre, je me suis arrêté comme pour accuser le coups puis j'ai dut relire une ou deux fois pour me rendre compte que ct vrai qu'il était mort, tellement çà me parassait inconcevable.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 08:01:09   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C’est vrai que la mort de Chewbacca a fait un choc. Moi non plus je n’en revenais pas. Mais Chewie ne pouvait pas avoir meilleure fin.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:39:34   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Moi je savsi déja qu'il mourrait alors j'ai pas été surpris... mais c'est vrai qu'elle nous manque la carpette géante...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:24:59   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi je dis que Jaina va bien avec Jag Fel !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 12:44:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon, apres bien avoir reflechit, je doute que Jacen meurt.....
Mais j'obterai pour Corran Horn.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 13:48:45   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Corran ne peut pas mourir, Stakpole ne le supporterait pas c'est son personnage çà, les autres auteurs ont juste le droit de le citer ou de le faire brièvement intervenir (comme son ami Zhan). Mais ce persos est réservé aux oeuvres de Stackpole, même Allstone ne pouvait pas le prendre pour persos vus qu'il a continué les x-wing mais avec d'autres persos. J'en déduit que seul Stackpole peux décider de qui vi ou qui meurt des persos qu'il a inventé. Comme Lucas protège ses persos préférés (Luke, Han, leia).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 14:28:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Alors petit, comment tu expliques qu'on ait tue Chewbacca???
Il est aussi important pour Georges Lucas!!!
Et comment tu expliques qu'on ait tue Anakin Solo? Et de quel auteur etait il le chouchou??
Je crois que Greg Keyes a du tenter de se suicider quand il a lu Etoile Apres Etoile
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 15:51:48   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Aucune idée, mais vus que Corran n'est jamais utilisé par un autre auteur sauf citation. On ne peut qu'en déduire qu'il "appartient" à stackpole.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 17:56:02   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Vu que Chewbacca et Anakin c'étaient des persos importants, c'est possible que ce soit quelqu'un d'important. Mais pas quelqu'un qui étaient dans la trilogie originelle.
Avant même de savoir que le NOJ existait, j'ai tout de suite connu les résumé jusque Etoile après étoile, donc je savais déjà que Chewie et Anakin allaient mourir, mais ça m'a fait bizarre.
Après, pour les amourettes de nos héros, je pense pas que Jaina va trouver quelqu'un dans le NOJ, elle a que 20 ans à la fin... (y'a une fin ???, mes résumés ne vont pas jusqu'au bout et pour moi c'est le grand vide après Etoile après étoile, que je comblerais le plus vite possible).


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 04:30:27   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Greg Keyes a pas mal utilisé Corran dans Renaissance


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 11:35:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon alors mettons Corran de cote.....
Je miserai aussi pour Wedge Antilles, ou un autre ex-membre de l'escadron Rogue, qui pourrait mourir dans la bataille finale au-dessus de Mon Calamari............ceci dit c'est une hypothese qui semble une impasse, puisque nous le savons tous, on prefere tue les heros, comme des vrais heros!!!
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 13:44:24   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je trouve que y'a déjà eu bien assez de morts comme çà. Si on massacre les grandes figures de la rébellion on aura plus personne des anciens çà serait dommage. Tuons un peu de VOngs plutot.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 15:19:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je crois qu'au niveau Vong, nous sommes servi.

Je viens de lire le resume de la bataille d'Esfandia, pour Force Heretic trois, toute la flotte vong est detruite!! (desole du spoiler) Et puis le commandant de la flotte meurt, en clair tous els vongs claquent par milliers et milliers.
Mais je parierai ma chemise que Shimmra va mourir, soit contre Jacen, soit contre Nom Anor.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 16:43:53   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi je m'interesse surtout aux personnages et à cette sorte de mystisisme autour des jedi. Notament dans la presence énigmatique de vergere qui je vous le rappel est la Jedi la plus ancienne dans NJO.
Interessant n'est ce pas!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 16:48:20   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Et Vima dabotruc, elle est super âgée, qu'est-ce qu'elle est devenue? On la revoit dans la trilogie sur l'académie jedi (on en parle en fait) mais elle est récupérée par han et leia et finit av Luke pour former des jedi dans l'Empire des Ténêbres (à l'époque du retour de l'empereur). Seulement j'en sais pas plus, elle est morte? Si c'est pas le cas, vus son âge, elle est doit être elle aussi une jedi très ancienne non? (Mais je suis sur de rien, c une simple question hein).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 17:10:33   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

En effet il existe trés peut d'information quand à ce qu' est devenue Vima Mais son absence dans les roman post-DarkEmpire on supposera que la mort l'a emporté. Mais effectivement ce point reste Obscure.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 06:32:46   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Vu l’âge qu’elle avait, ça ne m’étonnerait pas !


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 07:13:13   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

je déteste l'Empire de Ténèbres de toute facon

la resurrection de l'Empereur c'est une conneire monstre, cela minimise tous les efforts que Luke, Han et Leia ont consenti pour tuer palpy


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 09:54:07   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Tout à fait d'accord...

Les dessins sont à chier (c'est à se demander si ils ont eu l'accord de Lucas pour ça ) et la fin de l'histoire est très, comment dire, raccourcie... Comme si ils se seraient rendu compte qu'il ne restait plus que 3 pages et qu'ils aient finis comme cela...

De plus, l'empereur était déjà balèze dans l'épisode VI et ici, avec son corps rajeuni, Luke et Leia le battent sans problème (par une tempète d'énergie dont on peut demander ce qu'elle devient, vu qu'elle avait échappé au controle de Palpatine... Qui l'arrête ?)

C'est comme cette histoire de "monde parallèle" situé dans l'espace hutt... Comme si aucun contrebandier n'auraient jamais été dedans...

Enfin.... comme conclusion :
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 10:19:21   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Le monde parallèle? Tu parles des Ganath ou qqchose comme çà? Le monde rétro gouverné par un demi-jedi robotisé? Lol si c'est de çà que tu parles j'adore moi (ha oui c dans l'espace hutt). C pas un monde parallèle mais un système pris au piège dans une forme de nébuleuse qui n'a pas eu de contacts av la galaxie et qui a des vaisseaux à vapeur (comme leur vaisseau amiral). C'est vrai que c'est stupide comme idée car on aurait déjà envoyé des sondes ou vaisseaux dans la nébuleuse. Peut-être que c'est le jedi qui gouverne ce peuple qui s'est arrangé pour que personne ne découvre cet endroit (peur de vador). Un peu comme Yoda et Kenobi qui ont dissimulés leur présence (ou corran aussi). Ptet qu'il aura fait çà pour qu'aucun vaisseau ne trouve ce monde et aura baissé sa barrière en sentant venir le faucon en détresse av leia et anakin (dans le ventre) qui étaient de bon jedi et il les a acceuillit pour les rencontrer. M'enfin c'est une théorie.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 12:01:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis d'accord avec Birad et Gillad.......
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 16:16:01   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Vima Da-Boda aurait pu fighter les Yuuzhan Vong ! Tsavong Lah il va mourir ! Et Nom Anor aussi, mais contre qui ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 17:04:01   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum je ne sais pas.. peut-être par Mara Jade?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui va mourir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum