|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 04:23:12
| Oh non !!!! Mara Jade est excellente, elle doit rester en vie surtout pour le pauvre Luke qui est un peu comme Morpheus avec ses prophéties et la Force, comme la Matrice... et il y a des rapprochements non ?!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 06:31:46
| hum c'est pousser la compraaison un peu loin... les prophétie vu que "toujours en mvt est l'avenir"
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 09:57:11
| J'avoue qu'il y a des similitudes. Mais Mara peut tuer Nom Anor sans se faire tuer à son tour.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 12:21:46
| N'empêches que Nom Anor est très malin, je serai Tsavong Lah je l'aurai déjà tué !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 22-08-2003 à 13:04:13
| Hum, dans ce cas Tsavong Lah a peut-être d'autres desseins pour lui.... J'ai une question (qui implique des spoilers): Tsavong Lah sait-il que Nom Anor est devenu le chef des Humiliés?
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 22-08-2003 à 15:46:28
| Je ne sais pas trop.... où as-tu vu ça ?
|
| Posté le 22-08-2003 à 16:03:24
| C'est officiel: c'est dans un des derniers livres sortis aux États-Unis....
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 16:45:24
| Nom Anor devient chef des Humilies, une fois que la bataille d'Ebaq 9 est devenue un desastre pour les Vongs. Tsavong Lah y meurre, donc il ne peut pas savoir. |
|
| Posté le 22-08-2003 à 17:02:22
| Kyp.Durron a écrit :
Nom Anor devient chef des Humilies, une fois que la bataille d'Ebaq 9 est devenue un desastre pour les Vongs. Tsavong Lah y meurre, donc il ne peut pas savoir. |
Ah oui, je crois qu'on voit ça dans la trilogie Force Heretic... je vais relire mes résumés moi ! Merci de la newz !
|
| Posté le 22-08-2003 à 17:36:59
| De rien!
|
| Posté le 23-08-2003 à 04:37:14
| Ya pas de quoi ?!
|
| Posté le 29-08-2003 à 05:23:13
| Que vous inspire Nom Anor ? Je le trouve encore plus charismatique que le Conte Dooku...
|
| jaya | | Jaya | | Apprenti |  | | 9 messages postés |
| Posté le 31-08-2003 à 14:30:21
| Nom Anor:je dirais aussi repugnant que les boyaux d'un tautaun(et encore)!!! Enfin pour revenir repondre a la question du sujet, moi je verrais bien kyp mourrir ,ce qui traumatiserai Jaina,c'est alors qu'elle se rendrait compte à quel point elle tenait a lui.....(si seulement elle pouvait lacher jag!!!) et puis ensuite ben virerai vers le coté obscur .... ah vivement la suite!!!!
-------------------- Les Yuuzhan Vong m'inspirent une grande colère,ils tuent tous ce que nous aimons. Par la bave d'un Hutt!!!Ils faut les exterminer!! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 31-08-2003 à 15:38:29
| Nom Anor crevera pas ! c est un traite qui fait tout pour lui ! jusqu a ce qu il se met pour les jedi peut etre que la il changera ... |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 03:24:07
| Nonnnnnnnnnn!!! Kyp Durron will survive!!!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 05:12:51
| Je croix effectivement pas que Kyp Durron soit destiné à mourir en effet malgrés certaines retissances de la part de Jaina la relatrion qu'elle entretient avec Kyp me semble bien partie pour gagner en profondeur et en sincérité.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 01-09-2003 à 05:15:22
| It's so beautiful!! Mais juste pour te rappeler que Jag a ete le gagnant!! Dans Ylesia, ils se roulent un gros patin, et Kyp est seul......
|
| Posté le 01-09-2003 à 05:23:40
| C juste mais repense au début de la relation entre Luke et Mara au début c'était pas le grand amour! Alors voilà mon avis je pense que Jaina et Durron sont complémentaire c pourquoi ils se retrouverons magrés tout Jag n'est en fait qu'un amour illusoire et éphemère.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 01-09-2003 à 05:30:29
| lol si tu essayes de me gagner a ta cause Vergere, c'est bien parti. Mais Jaina explique tres bien dans la Voie du Destin que sa relation avec Jag etait aussi complexe que celle de Leia et de Han.
|
| Posté le 01-09-2003 à 06:03:42
| Certe mais pour Jaina Kyp represente aussi par certains des aspects de sa personnalité, son défunt frère cadet Anakin dont la mort à laisser un grand vide dans le coeur de Jaina. En cela je voix plus Jag comme amour de transition afin de ramener Jaina vers la réalité, de toute façon la Force elle même je pense provoque une attirance inexorable entre Jaina et Kyp.
|
| Posté le 01-09-2003 à 09:10:39
| Ha! Jaina and Kyp forever!
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 11:31:43
| C'est vrai que Jaina et Jag ne font pas un tres beau couple, alors que Jaina et Kyp...
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Posté le 01-09-2003 à 11:39:29
| lol On est en train de convertir pas mal de monde...
|
| Posté le 01-09-2003 à 12:18:43
| Je croix bien que pour nous Kyp et Jaina finirons quoi qu'il arrive.
|
| Posté le 01-09-2003 à 12:32:52
| *prend la main de Jaina* Alors qu'en dis tu?? Toi et moi??
|
|