Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:12:22   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Impressionnant, trés impressionnant !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:30:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'espere que vous avez tous achete La Voie du Destin car, de mon point de vue, il est genial!

N'ayez crainte, le prochain tome du Nouvel Ordre paraitra a la milieu juin, et se nommera: Les Vestiges de l'Empire, tome un d'une trilogie qui tournera autour des problemes de Tahiri et de son double Yuuzhan Vong


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:05:26   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cool l Empire sa fait longtemp !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 06:49:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Spoilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

En fait, le livre, Les Vestiges de l'Empire, raconte l'histoire de la creation de l'Alliance Galactique apres la ruine totale des restes de l'Empire puisque Bastion est prise


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:08:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ou as tu eu l'info Kyp?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:07:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh eh eh, tu connais Sithclan aussi non?
Eh bien, normalement, tu as tj un resume du livre, par celui qui l'a lu en anglais. Et donc tu as matiere a spoilers


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:15:05   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hihi je vais aller voir, car Les vestiges de l'empire ca me disait rien comme titre lol.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 04:07:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En fait, le titre en anglais c'est Remnant, donc cendres/vestiges en français. Comme pour mieux faire le rapprochement avec l'histoire, Fleuve Noir a traduit ça en Vestiges de l'Empire


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:45:16   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Alala.. moi g t en vacances donc g pa pu l'ht. G pourtant été ds la + gde librairie du luxembourg mais ils l'avé pa. Peut-ê kil sort pa en meme tps. Fodra ke j'y aille maintenant ke je suis rentré.


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:22:49   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah ok merci Kyp. Voici un petit lien vers ce livre : http://www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewNews.php?id=4592


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:45:33   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Tu a dit le double Yuzhan Vong de Tahiri... tu peux préciser s'il te plait, je comprend pas qui c'est (ou qu'est ce que c'est...).


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:12:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je pense qu'il parle de la moitié Vong de Tahiri, Riina Kwaad.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:26:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila, merci my Lady, c'est effectivement la personnalite Vong que les deux modeleuses ont reussi a lui implanter sur Yavin IV.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:48:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Encore de superbes aventures en perspective !



PS: (Se sera plus pareil sans moi, snif)


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:03:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vergere, tu resteras notre Fosh preferee a jamais!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:02:50   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Merci, et toi Kyp puisse tu être éternel !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 03:26:36   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bon treve de plaisanteries... Le prochaint NOJ sort en juin et sa fait long... Pour me passer l envie de l acheter en vo je me relis les ombres de l empire... et bah il me manque beaucoup chewie..... snif... fait le teste vous verez .


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:07:17   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi je relis les premier njo et c Anakin qui me manque le plus! snifff...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 06:28:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mara... il ne faut pas remettre ça sur le tapis...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:21:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je sais mais ca fait mal!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:54:46   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi c est Chewie sa fait un vide...
... snif....


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 04:49:53   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ouais, c'est clair... mais le NOJ se termine petit à petit... les ricains ils ont terminé, nous on a moins d'une année à attendre. La Voie du Destin, quel chef d'oeuvre !!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 05:13:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah!! Enfin qqun qui est d'accord avec moi!! La Voie du Destin est effectivement un chef d'oeuvre!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:28:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ah mon pitit Kyp, on est inséparables...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:22:28   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Attention a ce que tu dit Dexxel !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum