Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:48:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yeahhhhhhhh!!
Le Traitre!!! Enfin!!! Vive Matthew Stower!! Pour ceux qui n'ont pas lu Point de Rupture, honte a vous!Que les foudres du Cote Obscur s'abattent sur vos tetes


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Wedge Antilles
Red 5 y'en a deux au-dessus de toi!
Apprenti
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:32:07   Voir le profil de Wedge Antilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wedge Antilles   

Je l'ai il est juste à côté de moi! Il est là!
Je l'ai commencé et il m'a l'air un peu dur pour mes neurones de treize ans d'age
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:29:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL moi je l ai acheter today mais parconte Point de Rupture je ne l ai pas acheter car je suis a fond dans le noj en se moment !
Love Vong ^^


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:45:53   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

le Traître est donc sorti jeudi c'est ça ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:32:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

eh oui comem dit!

toujours le jeudi les romans sortent !!


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:17:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il est magnifique!!
Mais ce n'est pas le meilleur du NOJ, enfin... nous verrons cela quand la serie sera finie lol
Pour ma part, le meilleur moment reste la conversation de Jacen avec le fantome de son frere Anakin


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:07:02   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

G commencé aussi, le prologue est assez complexe. Moi j'v pa faire de spoiler, mais il fo attendre quelques chapitre avant de commencer à comprendre. C du tout bizarre sinon...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:20:03   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouai Pas de spolier svp jvien juste de le commencer (enfin jen suis a la 60eme page) et je le trouve bien psy !!
PS: sa srai une bonne idee de faire un sujet: Le Traitre--> Spolier


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:50:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ah j rappel que celui d apres est déjà sortie pour ce qui l ont pas encore acheté!!

sauf que c etait en PdlC!!

j y retourne!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:05:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL ouaip je l a acheter il y a aumoin 3 mois mais c est du grand format


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:11:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Coran: Moi aussi j'ai la Voie du Destin en Presse de la Cite!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:55:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin vous avez raison fuat acheter tant que y en a!
lol

< regarde sa voie du destin placé sur son étagère..>


--------------------
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:29:20   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

La version pocket sort le 22 avril, donc y'en aura encore (en + c kan meme moin cher...)


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:20:14   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip mais je prefert les grand format c est plus agreable a lire et puis pour le prix moi je change le codebar faut pas abuser quand meme !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:00:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Teeway: Pocket? Fleuve Noir tu veux dire lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:47:30   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Kyp.Durron a écrit :

Teeway: Pocket? Fleuve Noir tu veux dire lol

Ouais.
Ca me semble chaud le truc des codes barres kan meme, mais c vrai qu'en en ayant un sur soit, du livre précédent par exemple (j'l'ai jeté, !)


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 03:13:04   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Salut la gang!!! Un petit mot pour les résidents du Québec!!! À partir de maintenant selon ma libraire, nous allons avoir tout les livre de star wars de nouveau disponible en français. Dont la série NJO

Alors, tous préparez-vous à aller à vos librairies!!!


--------------------
Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais ( Maître Yoda )
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:55:55   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bah je metai le code d un otre bouquin il regardai po les caisier ils voyen star wars et pi voila ^^

PS: Salut PeterPan bienvenue


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:42:10   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol jax kallan sauf ke si tu te fai capté!!? puis y a des camera! lol


--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:54:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui J'ai eu un appel de ma librairie comme quoi ils allaient en recevoir à nouveau yahou!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:36:02   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Que de bonne nouvelles en mon absence a ce que je voie !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:21:37   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

j l avais di ! mdr !lol!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:35:33   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Lol nan je suis super discret a mort !! et puis il faut bien regarder les ptits nouveaux aux caisses !!

Ah aufait tu est superbe ma petite Vergere dans Le Traitre !!


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:52:51   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Merci beaucoupmon cher !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:21:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oh oui, magnifique, j'adoreeeeeeeeeee ton cote Sado Maso avec Jacen, c a fremir... de plaisir!
Et puis tes reparties cassantes sur Nom Anor: du Thierry Leluron ou je m'y connais pas!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum