Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:30:52   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi il faut que je m'yremette j'ai pas encore acheter le rève rebelle et la résistance rebelle.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:31:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ooohh! slt vergere fait longtemp !? ca va ?

sinon =>
sacrilege!! depeche toi !!


--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:07:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi aussi je suis ravie de te revoir mon cher Coran
LOL


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:09:00   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Bon bah maintenant ke le 12 est sorti, et maintenant kon l'a fini. Il sort kan exactement le suivant ?
En mars il me semble, mais la date exacte ? Paske j'v pas aller tt les jour à la fnac chercher ds le slivres de star wars, y'a déjà des fois c dur à trouve rkan ils sont sortis...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 03:56:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Traitor (Le Traitre) sort en mars normalement


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 07:35:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

soit le 2eme jeudi de mars soit le troisième !?
lol


--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 08:40:15   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Dans un mois quoi !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:51:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai environ ...
;-)


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:08:31   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

J espert qu il sera aussi bien que le 11 et le 12 !! Mais bon sa ne sera pas du Aalston domage...


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:52:16   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Qui sait ?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:40:31   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Le Traître sort en mars 2004, ça c'est sûr, mais je ne peux vous dire la date exacte...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:08:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

- 25 Mars 2004
NOJ#13 - le Traître de Matthew Stover

- 22 Avril 2004
NOJ#14 - La Voie du Destin de Walter Jon William

- 29 Juin 2004
NOJ#15 - Force Heretic I : Les Vestiges de l'Empire de Shane Dix & Sean Williams

voila pour l instant c est ca ...


--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:07:48   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

merci beaucoup !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:28:14   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ahh je suis de plus en plus impatient !! On m a dit que le traitre est superbe (un amis qui les lis en V.O) Mais pas beaucoup d action... Domage !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 04:21:13   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ouais, je crois que ça va être un bouquin qui déchire !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 06:45:30   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Aparement le meilleur du NOJ... Mais bon chaqun ces gouts moi j aime bien quand il y a de l action


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:07:18   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Bon en fait on a un bon mois, mais c bon à savoir les dates, dire de pas aller à la librairie tous les jours...
En général j'm bien kan y'a de l'action mais pas trop à la fois, sinon j'arrive pas trop à suivre , j'me rend plus compte du temps (si en un soir g lus pour 3 semaines... )


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:32:53   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol cler moi aussi il ne faut pas que l action se passe trop vitte


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 03:35:30   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

je suis content d'être à donf dans le noj, après qu'est-ce qu'on va devenir !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:50:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ne t'inquiète pas voyons on a encore du papier a brasser pendant un moment avec ca. LOL


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:31:13   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Je suis tout a fait d accord avec toi Vergere pour un bon moment encore !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:44:56   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

oui c'est sûr ! je l'espère !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:29:15   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

t'inquiète !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:26:04   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

G ht le Traitre. G lu le résumé vite fait... ça à l'air de déchirer ! J'pense ke c'soir...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Wedge Antilles
Red 5 y'en a deux au-dessus de toi!
Apprenti
7 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:49:00   Voir le profil de Wedge Antilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wedge Antilles   

[#ff0000]DEMAIN[#0000ff]il sort demain vite vite.
A vos librairies!!!!!!!!!
Sinon pour les dates de sorties des prochains livres j'ai un site qui est pas mal mais je ne souviens plus de l'adresse je vous la donne la prochaine fois, promit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum