Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:16:27   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Le traitre ???

Magnifique (fini en 7h de lecture) !!!!

Pour ceux que ça intéresse, Fleuve Noir a rééditer "La Nouvelle Rébellion" en format poche.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:44:34   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Est-il besoin de le dire ! Mon rôle dans ce dernier roman est sans doute celui qui ma le plus amuser ! Jacen a beaucoup apris à mes côtés notamment sur l'essence même du pouvoir de la force ! Le coté obscure n'existe pas en soit, il fait parti de nous !

(Faisant passer sa crète par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:16:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, la Force n'a aucun cote, il suffit juste de trouver son essence meme. La Force est le miroir de notre etre interieur


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 03:49:39   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Bonsoir a tous, un petit mot pour vous aviser que nous avons reçu finalement, au Québec, des nouveaux livres Star Wars, nouvel ordre jedi, en français. J'ai vu aujourd'hui sur les tablettes de mon libraire, étoile après étoile.

Pour les fans de Stackpole, un Jedi est aussi sorti au Québec!!!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:41:36   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

G fini le traitre hier. Finalement ça fini pa trop mal par rapprot à ce kon peut lire au début. C t compliké mais c t bon...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:22:53   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

T'as vu étoile apres étoile? Moi je suis allée chercher sombre voyage et les deux tomes de Aaron Alston, mais ils ne m'ont pas parlé de celui-là... je vais les appeler.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Le Traître est sympathique, je le préfère à la duologie des Lignes Ennemies.


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:59:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pour moi sombre voyage et le traitre marque l'avènement de deux future grande figure du nouvel ordre jedi, et explique leur passage a l'age adulte, marqué par la douleur et la souffrance pour chacun d'eux, les jumeaux son donc sans aucun doute les nouveaux piliers de notre saga.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:07:02   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi, je persiste et signe, en disant que c'etait Anakin le mieux! Na!
En ce qui concerne la "duologie" des Lignes Ennemies, disons qu'Aalston, mon maitre, a un peu de mal a essaye de calquer les combats spatiaux contre les Vongs.
Ce n'est plus l'Empire, et encore moins l'humour des Spectres, quoique Face Loran reste tj aussi drole


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:28:02   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

C est pour sa je pensse que nous aimons tous Aalston il arrive a metre de l humour partout c est super !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:40:42   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Lady!! oui j'ai meme acheter Étoile apres étoile!!! Il a meme une erreur sur la page couverture disant que cet une suite de L'Aurore de la victoire.

Je l'ai vu au Archambault sur le corbusier à Laval!!!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:56:05   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

A vos Agenda ! Je ne sais plus comment s'appelle la suite, mais elle sort le 22 avril. C ds pas telement longtps en fait.
Qqn a les dates des autres suivant ?


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:12:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La Voir du Destin effectivement sort le 22 avril!
Pour ma part je l'ai deja lu!! Ah ah ah


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:44:15   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oui mais je croix que pour toi, la chronologie ne compte pas beaucoup !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 03:01:44   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bah non ! Moi aussi je l ai lue et pourtant je fait tres attention a la chronologie Sa fait 4 mois que je l ai et je n y ai pas toucher avant d avoir le Traitre ;-)


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:58:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La chronologie compte, mais j'en ai marre que les Presses de la Cite et Fleuve Noir n'arrivent pas a se mettre d'accord!!
Par exemple, ils ont reussit a se mettre d'accord sur la publication de Point de Rupture, alors que pour la Voie du Destin, les Presses le publie juste apres la duologie de l'Aurore de la Victoire!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:23:42   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

dans ce cas choisis l'un des deux.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:32:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je prefere prendre les deux lol je trouve de bons racheteurs pour les Presses de la Cite lol
Par exemple j'avais achete Etoile apres Etoile en Presses et un mec me l'a rachete au meme prix que je l'ai achete lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:29:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Dans ce cas laisse toi porter par ton instinct de Trader !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:53:13   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL moi j achette le premier qui sort donc voila !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:24:30   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi j'attend toujours qu'ils sortent en version de poche fleuve noir car c beaucoup plus pratique question transport.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:45:22   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip c cler mais vue que je devore mes romans j ai bien avoir de la viande fraiche tres vitte ^^


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:51:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

La tu marque un point Jax Kallan !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:59:14   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

^^LOL ouaip sachant que un romans d environ 300 pages ne fait meme pas une semaine ... Il m arrive meme de m en faire un ou deux dans la nuit comme cet ete (trop chaud pour dormire)


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:10:58   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

lol ouais. jme rappelle la trilogie des rogues je lai gober en 3 jours!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum