Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 10:03:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Evidament c qu'une déduction!
"ah? ces droïdes la? tu veux dire ceux que g reprogrammer pour vous tuer? ah ok c comme tu veux!"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:58:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il est pas signalé dans les sortis!!

batard de FN !!

si tu veut grave le lire prend le en anglais ...

sinon tu peut te brossé en attendant ...

"soupir en voyant ce manque de foi"!
Votre manque de Foi me consterne!

" invoque la puissance des jedi des temps ancien et detruit les droid par l attaque de maitre Arca, protege la tite mara et envoi un roquette sur les gueules de Trawn et Xim"


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:35:39   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon je vais etre passiante! vu ke moi et l'english!
" Me retourne vers coran ak un grand sourire! l'a l'aire satisfait. je lui fous une scaffe(gentille sur le coin de l'oreille) t'aurais pu m'en laisser un ke meme!"
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:39:23   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

"Mais helas pour ces heretique, thrawn et Xim ct enfui avec une navettes de classe lamba jusquau vaisseau amiral , et la , desida dans finir une fois pour toute , et , en meme temps , fit secraser une lune sur la planete , et apres detruisi tout les morceaux restant avec laide de la nouvelle etoile de la mort , 2 fois plus grosse que lancienne , et capable de viser une personne en particulier " " Thrawn decida de garder Mara comme animal de compagnie :)"


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:37:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

"fait attention! les animaux de compagnie sa peu morde!" (j'en ai fait la douloureuse expérience!)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:12:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

"a pris un vaisseau invisible et ocmpte liberé Mara de l oppreseur Thrawn en fesant une infiltration dans son vaisseau et tuant tout l equipage sabre laser a la main"

sur le site sithclan ils ont rappelé toutes les sorties des romans programmé actuellement en france et au USA pour les 2 prochaines année ..
et je peux dire que malheureusement il n y a pas le dernier NJO de prévu en france pour l instant ...




--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:39:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il peuvent kan meme po attendre deux ans avant de nous les publiers! c trop de temps!
" PS: je peux me débrouiller toute seule!!! Vu ke je suis déja libre et armée. Vous vous souvenez de rukh? ben enfet c moi ki lui ai monter la tete! et on connais la fin, de thrawn surtous!"
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Mara , me poignarder? jaimerais voir sa hehe


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:24:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c vrai ke c trop dure! je me rend oh maître!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:26:05   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

lol bien bien , votre nouvelle mission , seduire luke et le tuer


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:48:10   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arf ..

NJO!?? !lol!


--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

lol pove corran il y comprend plus rien


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:20:26   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Un peu loin du sujet de départ, tout ça mais vu que c'est fini, NJO, enfin, pour les anglophones, pour les autres, plus qu'un, à quand la sortie? Je tacherai de me renseigner.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:07:40   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

tu peux la réver la sortie pour l instant ...!


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:11:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

pe kan y revant tres fort!!! hummmmmmmm bon ok je laisse tomber!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum