Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:25:29   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'était Tenel Ka, Jag.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:52:37   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Ah oui c'est ça!

Merci.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 04:14:55   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Y'en a beaucoup n'empêches !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:48:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Vive le Future New Nouvel Ordre Jedi Mener par le Grand Ben Skywalker.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:24:11   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

NOJ #12: La Résistance Rebelle (Aaron Allston) sort le 29 janvier normalement!!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:39:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cool !! Je l attend avec impatiance celui la !
Deja Reve Rebel etait super alor sa suite...

Allston fait vraiment des bons romans.


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:39:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Allston c'est le meilleur!! Au trou Zahn!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:31:09   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Non je n irai pas jusque la !!
Zahn est un des meilleurs, c est grace a lui que nous avons Mara Jade et les Chiss et plein d autres choses.
Perso j aime autant Allston que Zahn care ils n ont pas le meme style
ce n est pas comparable.

Au trou Hambly !!


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:03:52   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Ouais! Moi je dis: Alston, Zahn et Stackpoles, ce sont les meilleurs!

Kyp, attention a ce que tu dis des Chiss! ;-))

C'est qui Hambly?


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 09:44:16   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Hambly c est celle ki a fait Les Enfants du Jedi et La Planete du Crepuscule
Pas les meilleurs quoi !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:15:00   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C'est peut être parce que sa facon d'écrire et l'ambiance que dégage ses bouquins est very Dark?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:33:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, mais a dire vrai moi j'adore le passage ou elle decrit Luke dans l'Oeil de Palpatine. Pour une fois qu'on nous decrit de l'interieur un vaisseau capital imperial


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:45:53   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Non meme pas mais c est que les histoires sont mal tournée bref je trouve qu ils ne sont pas super de mon point de vue se sont les plus nuls


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:42:34   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Même chose de mon côté.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:03:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol mais je suis d'accord la dessus ceci dit!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:57:09   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

C'est vrai qu'ils étaient pas térribles.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:37:47   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Et encore pas terribles c est peut dire !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:19:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ET VOILAAAAAA !!

Aujourd' hui sort le nouveau roman de la série Nouvel Ordre Jedi !
Le n°12 : La résistance Rebelle de Aaron Allston !!

Enfin la suite!
La couverture avec Leïa et Yan tout droit sortie des films presque est speciale mais ca va ..!

Allez vite courrir le chercher !!!
Et dire que j viens de commencé Moi, Jedi 1 !

GOGOGOGOOOOOOOO


Message édité le 29-01-2004 à 11:21:20 par Coranskywalker


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:22:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ah oui et le prochain est prévu pour mars!!
alors appréciez bien celui la jusque la ....


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:19:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'irai l'acheter demain, il parait qu'il est encore mieux que le premier tome!! Sacre Allston!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:26:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

<regarde son NJO n°12 a coté de lui>

ahah se soir tu passe à la casserole !!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:22:38   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol si il est encore mieux que le 12 sa vas etre le massacre !! sourtout pour les vong (sacré Wedge...)


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:45:41   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Argh moi j'ai arrêté de lire après Renaissance.... faudrait que je me décide à acheter les autres bouquins en anglais.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:32:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pauvre sith lady !!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:13:24   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Je te plaint !!


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum