Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 14:56:26   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Yo mec !!! Ok merci pour le prix demain matin je téléphone à mon libraire et j'espère l'avoir au plus tard dimanche matin...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 11:22:02   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Enfin!! Il est entre mes mains!!
Magnifique couverture je dois dire!!!
Jainaaaaaaaaaaaa I love uuuuuuuuuuu


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 12:45:10   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ptain ! Il est pas chez mon libraire !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 14:31:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Idem pour moi Mais j'ai pue voir dans un magazine et sur le net que j'étais superbe sur la couverture


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 16:23:21   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bingo !!!!

Offert par ma copine....

Jolie couverture.... Et les deux premiers chapitres lu....
Mais, bon, vais me le garder pour lire dans le train....
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 03:54:42   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Mouais, ben moi je vais attendre un petit peu...
Je suis en train de lire l' Empire des Anges de Bernard Werber... donc je ne suis pas pressé, en plus je connais l'histoire de Sombre Voyage, alors ça le fait !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 04:03:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi c'est ma soeur qui me l'a offert!!!
Vous vous rendez compte??
Ma soeur avec qui je m'engueule tout le temps, qui m'offre un bouquin de SW alors qu'elle repugne a en avoir un dans les mains!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 09:02:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

*toujours en tain de courir vers le libraire le plus proche, sans jamais en atteindre aucun*
Fait Chier ! Oups pardon !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 14:22:26   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

lol !!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:40:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bon bin il est la a coté de moi prèt etre lu ...
se soir ...



--------------------
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:51:24   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Vous parlez de quoi là?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:03:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De Dark Journey mec!!!
Quoi??
*en croit pas ses oreilles*
Tu l'as pas encore???


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:25:03   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Non et je l'aurai jamais. Je n'achète plus les romans sauf si d'éventuels sortent comme ceux avec Corran Horn qui viennent de sortir. Si d'autres X-wing sortent je me jette dessus. Mais en lisant les résumés des prochaines sorties... je suis dégouté, trop différents des trois premiers films. Ce qui me plairait je l'ai déjà dit ce sont des romans qui parlerait de la carrière de corran ou de son père ou grpère à la corsec, avec les intrigues corelliennes, les poursuites et batailles à bord de speeder ou de Z-105 Thud. Ou alors un truc sur les contrebandiers seulement (un truc écrit par Stackpole svp, il est le meilleur pour les combats) et booster terrik. Le vieil esprit starwars quoi.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:27:05   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Il parle de quoi au fait dark journey, je crois que y'a pas de résumé... mais en voyant la couverture j'hésite bcp à essayer d'en savoir plus. Bien qu'il faut pas juger un livre à sa couverture lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:34:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh bien Dark Jouney, c'est Jaina et ses amis qui reviennent de vacances de Myrkr ou Anakin est mort. Mais les Vong sont a leur trousse!!
Alors ils arrivent sur Hapes, et la c'est la bataille: les Vongs meurent, Kyp et Jag se disputent Jaina. Et Jaina connait un court instant le passage au Cote Obscur puisqu'elle croit que Jacen est mort!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 14:48:16   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ok... merci tu me sauves là.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 15:10:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"a vot' service mam'selle!!"


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 15:15:18   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

mam'selle??


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 16:27:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 16:53:03   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pas bien compris la phrase... c pas un qualificatif à donner à un pilote de chasse... sauf si c'est une femme mais en général les femmes pilotes ont un sacré caractère et faut souvent se méfier. M'enfin au moins je vois le résumé du nouveau roman... je trouve que çà ressemble bcp aux autres résumés des prochains à sortir après celui-là... y comprit les deux de Allston, c'est dommage. Un genre x-wing dans le NJO aurait été sympa. Un vrai x-wing avec uniquement le monde des militaires pour savoir un peu ce qu'ils pensent et font durant la guerre, pasque tjr le point de vue des jedi, des ennemis, des traitres et des politiciens... çà lasse un peu. Même si KreFrey, Bel Iblis et Wedge donnent un peu leurs avis sur la guerre.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 13:59:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

enfin si tu attend ca zack est bin tu va pas le trouvé ici !
car ici c est le njo !! avec des vongs ...!!


et bon entre parenthèse parait que les 2 livres sur corran sont vraiment bof !!


--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 14:55:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi, Jedi est en parallèle avec Académie Jedi... moi je le trouve assez sympathique !!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 14:59:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui.........mais on parle du NOJ ici!!
Parlez de ça ailleurs!! Dans la rubrique Star Wars par exemple!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 16:21:48   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Oui c'est vrai les gars, please utilisez les bon topic pour vos messages, ça sera plus clair


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 20:55:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Effectivement ce serait bien que tout soit dans le bon forum. Déjà que nos topics dévient toujours vers les petites conversations sans s'en tenir au sujet de la conversation, ça devient encore plus mélangeant pour les petits nouveaux qui veulent lire le sujet "'qui va mourir" et qui doivent parcourir 5 ou 6 pages de délires de nous tous pour trouver une réponse pertinente au sujet.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum