Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:40:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non non Vergere, nous ne vivons pas en couple... (Vive le Pacs lol)


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 05:20:51   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ouais, encore heureux ! Moi je vis avec Viqi Shesh et Callista. Et puis mince alors c'est Dexxel que je m'appelle c'est Daxxel Vergere !!!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:08:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bon alors faudrai savoir, Dexxel ou Daxxel mon grand ?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:40:07   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ahhh je vien d acheter Les Vestiges de l Empire c est asser sympas je pensse qu il y aura des surprises ^^


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Ulic
Toujours finir ce qu'on commence
Apprenti
1 message posté
   Posté le 26-06-2004 à 01:51:06   Voir le profil de Ulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulic   

Bonjour à tous, hé oui, un ti nouveau ici.... pour rajouter sur les dates de sorties des prochains romans (NOJ inclu), je vous conseil ce lien qui m'es très utile

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/detail_parution.asp?genre_id=68
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:13:47   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hé salut et bienvenu sur le forum Ulic (yé un autre québécois )
Merci pour le lien


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:47:59   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

D'ailleurs la suite du NOJ sort très prochainement... Prêts ? go !


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:12:59   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

D'où l'intérêt de connaître l'anglais, j'attends beaucoup moins longtemps que vous et je boude les traductions qui sont très mauvaises, à mon avis. L'inconvénient, c'est que je n'ai plus rien à attendre pour le moment. Je n'aime pas la prologie et je n'achète aucun roman qui se passe avnat la classique. Seule exception: Rogue Planet, et je ne regrette pas puisque c'est le début de l'invasion Vong.
Et puis, si j'achetais les livres en double, version française et VO, je n'aurais pas la place.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:41:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

voila !
si j suis pas la personne rappel la sortie du roman Les Vestiges de l Empire!
olalalaaa

bon mine de rien faut que j ailel l acheter encore .. lol


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:25:00   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je l'achete demain!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:43:22   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

je l'ai commencé et il est pas mal dutout
a vos librairies


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:42:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je l'ai commence aussi, et je dois dire que le style est totalement different des "old school writers". Mais un tres bon style!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:37:29   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler ! jme suis demander comment sa allait tourner des les premieres pages... pas confaint dutout


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:04:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La vache!! Leur style est totalement cool!! Comment ça change des vieux!! Je les adore ces mecs! Vivement le prochain Heretique!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 04:59:25   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

on m'appelle Daxxel, je suis Daxxel, point barre ! lol !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:26:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Oh magnifique! j' adore!ET etant donné qu' il n' y a pas de chapitre je suis totalement plongée dans l' histoir! presque deja fini! ouainnnnn!!!!!!!!! et l' autre ne sort qu' en aout! j' essayerais de faire preuve de patiance (c po gagné!)
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:08:29   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Moi je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas de chapitres... J'avais l'habitude de toujours m'arreter entre deux chapitres, donc là c'est dur, mais bon, je m'y retrouve, j'arrete quanq y'a un saut de ligne ;-) (mais je prefère les chapitre:-P )


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 06:56:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Fini aussi.... Snif..... Un petit peu plus que 6 semaines à attendre....
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:27:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Teeway, c'est aussi bizarre que le style premiere personne de Moi, Jedi


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:56:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et puis y a quequechose dans la manière dont l' histoire est racontée c comme tu le disait kyp moins viellot! plus jeune! plus fun aussi je trouve! et c un peu plus poignant!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 11:30:53   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip ! tres sympas ! Moi aussi j avait l habitude de m arreter aux chapitres :s .


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:17:20   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

j'ai trouvé le debut trop rapide !!!! (sinon c'estp-t que je l'ai lu trop vite!! )
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 06:21:26   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Nan, ça va ... mais la lecture est rapide par contre !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:01:26   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Me souviens plus vraiment du style, faut que je m'y remette. Je lis tellement de trucs que je m'y perds.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:04:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Effectivement enlever les chapitre ma causer quelque problème, mais a par ca on retrouve avec plaisir cet univers si prenant que constitue le NOJ et pour ce qui est de l'histoire il s'agit d'une mise en bouche parfaite qui nous fait nous imprégner de l'intrigue trés vite et qui regorge de nouvelles questions notament avec le problème que rencontre Tahiri, ce qui nous donne vraiment envie de lire le prochain
"Réfugié" qui s'annonce mouvementé !

Une trés bonne impression général pour ce roman !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum