Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:14:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il est magnifique... comme d'habitude
Il se revele au grand jour!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:50:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

regardé pas ce qui vueletn attendre de le lire ...:





Nom Anor il est avec Tahiri Corran Yim et Harrar direction Sonama Sekot


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:21:46   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oué ben le roman j'ai juste pu voir la couverture je l'aurais pas avant Noël !!!!!!!!!!!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:16:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol bon j ai fini y a quelque jour

et il était pas mal du tout mais bon quand tu sais que tu peux pas lire la suite ta pas envi de te préssé ...
mais il est si cool la fin approche!!

on peut meme pa lire le livre ultime
- fin des vong!
- la suite de zonama
- le vrai onimi !?
- le retour de Mister Fett !!!

j repren mon "une question de survi" en attend déséspérément !!

ouinnn

" prend la veste de Xim et se mouche dedans ..."


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:37:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ptain! sa me donne vraiment envie! mare des "apres tes examen!" Dite pour finir c quand qu' elle meurt la modeuleuse dans celui ci ou dans le suivant? enfin si vous savez!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 06:01:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dans l'Ultime Prophetie


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 06:53:57   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Nen Yim !?

elle creve dans celui la !

mouahahahh

et devine qui la tue ...

d ailleur Harrar ....


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:15:04   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Je vais bientôt l'avoir, ce n'est qu'une question de minutes, enfin d'heures.......... on s'en fou !!!!!!!
Et après je pourrais le lire, Gnrafffffffff, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Youplaboum.........

" prend Coranskywalker et le jette par la fenètre pour tout ce qu'il m'a fait endurer ! "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:04:19   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il est po trop mal! c po vraiment le meilleur mais pas le pire!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:17:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai pa le pire .. la finnnnnnnnnn
grgrgrrrrrrrrrr

"mord Xim de rage"


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 08:59:27   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ouais, comme le dis Mara il est super coooooooooooooollllllllll, je le préfère comparé aux trois derniers
Mais comme le dis Coran, foutu fin ou Nom Anor décampe après avoir fait du sabotage et de l'assassinat GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


" prend mon blaster et redécore le pantalon de Coran avec.... "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:56:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mais bientot Nom Anor fermera les yeux pour de bon


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:08:12   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai mais la j avai vraiment envi qu il l éclate ..!!

arf il vient ce bouquin final ou quoi !!?? grrr

"fait un short avec le pantalon de Xim"


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:50:57   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je me demande si l'alliance galactique aurait acceptée que Nom Anor demande l'asile politique, moi je sais pas trop, on peut pas lui faire confiance pour des informations, autant l'exécuter sur place

Et Boba Fet il arrive ? j'ai envie de le voir à l'action ! Je ve voir la tête des YV quand il vas les " couic ", surtout que c'est pas un jedi !
Ils vont être déshonnorés de mourrir de sa main !

" prend Coran et le balance dans le puit du tout puissant Sarlacc "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

va on va pa vraiment le vori a l action ..
enfin pas beaucoup ...
mais ca fait du bien de le voir par la !!

A mort Nom Anor !
Mara le tuerai de ses mains plutot que de le laissé en vie!!!

"enmene Xim au fond du puissant sarlacc, lassome et se tire avec le jet pack de Boba Fett"


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:18:38   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Sa c vrai! Ne jamais laisser un enemi en vie derière soi! regle de survie! il a falu le temps mais il va mourir l'éxécuteur!
"Les garçons! la g vraiment envie de vous assomer! c normal?"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:37:33   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha tant qu'il meurt celui là, je m'en fou de la cause, du lieu, et de la personne qui va le trucider ! Quoi que......... la date serait à retenir !

" mais rattrape Coran par le pied ( il m'a pas bien assomé ), lui prend son jet pack et le lache dans la gueule du sarlacc en l'entendant jurer "

T'as envie de nous asomer Mara ? je comprend pas !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:06:31   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Salut à tous... petite question rapide. Dans ma collection de Star wars, il me manque Conquete. Savez-vous s'ils veuillent le reéditer?

Dire que je l'ai vu souvent sur la tablette mais comme il ne voulait plus les traduire pour le Québec j'avais arrêter de les acheter... et quand ils sont finalement revenu... je ne l'ai plus jamais revu.

Merci à l'avance
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:10:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin !

fleuve noir reedite les derniers deja j crois !

mais pas conquete je crois ! a toi d éssayer de le trouver deja ! mais vu que moi j suis en France j peux pas trop te dire ou chercher .. dsl


" crée un jet pack avec les morceau qu il trouve et rattrape Xim et le jete pres d un dragon krai apre avoir cassé son jet pack!"


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

" mais tir avec le blaster sur le jet pack de Coran, qui se crash tout près du dragon "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:17:57   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

"..et trawn arrive avec son vaisseau amiral , et avec la precision dun chirurgien avec son scarpel , envoie une salve de laser sur coran , en faisant bien attention de pas toucher o dragon ( sont en voit de disparition quand meme !!)


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:14:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je sens que je vais débarké ak une arme inconnue et invincible pour vous exterminer tous les 3!!!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:40:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

"sais que la Force le protège de tout ! et envoi Xim et l amiral trawn dans un coma profond"

"caresse mara dans le sens du poil.."


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

"faut Q va!" Bon une question interessante! C KAN KI SORT LE DERNIER LIVRE????
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:23:13   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bientôt , en tout cas j'espère vu qu'il faut entre 2 et trois moi ( en tous cas c'était pour les 4 derniers ) pour qu'un roman sorte, mais bon les proportionalités a court terme ne sont pas toujours fiables !

" Mais Xim est muni d'un isalamari et envoie une dizaine de droïdes CVY sur corran pendant qu'il regarde la scène avec l'amiral thrawn en haut d'une colline, un verre de jus de juri a la main ! Quant à Mara, ben possible qu'elle prenne part au combat avec Corran, dans ce cas j'envoie quelques droïdes chasseur-tueurs en renfort "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum