Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 04:10:39   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est clair.... bien joué Sith Lady ! On parlait de quoi donc ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 04:23:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Des futures parutions du NJO


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 09:17:51   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Donc quelqu'un a-t-il la date de sortie française officielle du Rêve Rebelle ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 09:21:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Nomvembre 2003 je crois...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 09:23:03   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ouais, ça je le sais... mais je voulais juste la date précise !!! Rah j'ai pas Sombre Voyage je suis dégouté !!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:17:59   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et bien on est deux, moi non plus je ne l'ai pas


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:19:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Resume des quatres derniers comms


=> Debat qui ne mene nul part!! lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:22:49   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Si ils mènent à quelque chose, à informer que Sombre Voyage n'est pas facile à trouver


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:23:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Erf, je suis casse......


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:38:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et... oui. Tu n'as pas réussi à me casser!!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:48:58   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pour moi c'est cool je vient tout juste de l'acheter au moment ou je vous parle. Ce soir ca va m'occuper, j'en suis sur!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 13:52:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh bien bonne lecture a toi, pour ma part, je suis en train de lire la Trilogie Corellienne, que j'avais lu au moment de sa parition a savoir.....en 1995!!! lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:21:06   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bonne relecture alors!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:25:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh bien merci lol
Je me rend compte que l'auteur (Roger Mac Machinbidule), a un style tres fluide, et qu'il reemploit des personnages que l'on revoit avec James Luceno dans les deux tomes de la Colere d'un Heros: la gouverneur Marcha sur Drall, Ebrihim le precepteur des enfants Solo, ainsi que Thrakan, et puis aussi les deux agents des Renseignements de la Nouvelle Republique: Showolter et Kalenda.
Bref, c'est pas mal lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:41:14   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Sa prouve que les auteur se parle entre eux ce qui est rassurant.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:56:34   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Très rassurant.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:57:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui.....contrairement a Georges Lucas qui ne parle pas a ses auteurs....enfin plus maintenant lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Grifon
Apprenti
Grifon
9 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:59:14   Voir le profil de Grifon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grifon   

Pour ce qui est du roman SOMBRE VOYAGE, nous ne pouvons pas l'avoir au Québec (format de poche). Il y a un embargo sur les droits de SW Le derniers que nous avons eu est la série l'aurore de la victoire. Il me faut passer par des amis français ou leur famille pour qu'il, m'apporte les romans à partir du vieux continent . De cette façon, j'ai pu avoir Dark Maul, vent de trahison ... À moins que vous ayez une solution à me proposer ?

Message édité le 17-09-2003 à 19:23:12 par Grifon

Message édité le 17-09-2003 à 19:23:46 par Grifon
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 19:35:04   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Pourquoi n'essaierais- tu pas par le biais du net


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Grifon
Apprenti
Grifon
9 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 19:42:58   Voir le profil de Grifon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grifon   

Parce que les frais de transport sont de 12 euros pour le livre de l'europe au Québec.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 21:58:15   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue sur le forum Grifon. Moi aussi ca fait un bout que je n'ai pas lu un NJO a cause de cet embargo... Je pense que la seule solution est de les lire en anglais.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 01:57:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Erf......moi qui croyais que les Quebecois etaient billingues...
*revoit son jugement*
lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 03:08:22   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Oui, je m'étais renseigné aussi pour les frais de poste pour envoyer un simple livre.... 12 € pour un livre + l'achat du livre = Livre au format normal...

Autrement, cela aurait été avec plaisir que je t'aurais envoyé ça
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 10:00:28   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

pas cool...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 13:19:08   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Nous autre résidant sur le vieux continent ne rencontrons aucun problème dans ce domaine.

Pour une fois que l'on peut avoir un avantage on va pas se plaindre n'est ce pas Kyp?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum