Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Prochain NJO ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:25:09   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Chez les modeleurs !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:51:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah desole vous avez utilise tous vos jokers, quelle est votre derniere reponse?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 05:02:02   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Kyp.Durron a écrit :

Ah desole vous avez utilise tous vos jokers, quelle est votre derniere reponse?


ben... je ne sais pas... peut-être qu'il a participé à une bataille !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 12:51:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il n'apparait dans aucun bouquin, donc j'en deduis qu'il a rien foutu pendant tout ce temps, meme Stackpole, alors que c quand meme lui qui l'a invente, ne l'a pas ressorti!!!
Honte a Lui!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 14:44:23   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

mais ouais c'est clair !!! Personne n'a d'idée ? C'est quand même bizarre !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 15:37:02   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Bin il était peut etre en mission on sait pas ou ..
ou il était entrain d ètre finalisé pour ètre un vaisseau de la mort qui tue ! lol

De plus y en a d autre de la même categorie car il dit que c est l un de leurs meilleurs !!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 16:00:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ouai, un vaisseau de la mort qui tue, et qui sert d'eperon contre un vaisseau monde!!!
Quelle fine strategie....


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 11:36:05   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Eh!
personne a demandé de spoiler !!

Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 11:52:10   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

En tout cas il a une putain de force de frappe !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:11:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je croix que c clair !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:11:37   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Salut tout le monde.

Moi non plus je sait pas ou était passé le Lusankia mais vu que les politiciens se pissaient dessus ils n'on jamais vraiment fait une contre attaque. Ils ne l'on jamais engagé dans une bataille, sans doute occupé patrouiller ou a défendre. Par contre, j'était trés étonné qu'il ne soit pas là pour défendre Coruscant, ça aurait été plutot logique mais bon,... A présent on peut en profiter et les Vong n'ont qu'a bien se tenir.
A mort les Vongs !
Heu, bon du calme sinon ça va passer trop vite et on en profitera pas.

Jag.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:05:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Le lusankia a fait sa première apparition dans quel livre? la série des x wings?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:15:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, dans le troisieme tome de la serie X Wings


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 16:41:30   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Oui, c'est là que Izan Ysard (j'sait pas comment ça s'écrit) l'a décroché de coruscant où il était caché (par l'empereur) mais on en parlait déja dans les X-wings 1 et 2 même si on ne savait pas que s'était un vaisseau.

Le combat dans lequel l'escadron Rogue l'a capturé était l'un des meilleur que j'ai lue dans toute la serie.

Il était vraiment fort mon oncle Wedge! ;-))

Jag.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:03:54   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok merci pour l'info.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:47:09   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Maintenant on a des vaisseaux tout petit !!! Si y'a plus de Lusankya, comment l' Alliance Galactique va gagner le combat ? Avec juste Alpha Blue et Red ?!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:47:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Alpha Blue ne joue qu'un role a peu pres nul dans la trilogie de la Crise de la Flotte Noire, mais il developpe Alpha Rouge.
Il y a une apparition de l'effet d'Alpha Rouge dans l'avant et le dernier tome du NOJ


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:41:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Kyp.Durron a écrit :

Alpha Blue ne joue qu'un role a peu pres nul dans la trilogie de la Crise de la Flotte Noire, mais il developpe Alpha Rouge.
Il y a une apparition de l'effet d'Alpha Rouge dans l'avant et le dernier tome du NOJ


rah je savais bien qu' Alpha Blue était utilisé quelque part... mais d'un coté je trouve ça bête de rallier beaucoup d'informations vues dans les auters romans pour le NOJ, parce qu'on dirait la cloture de l' Univers Etendu.


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:43:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bne dis toi que ça l'est!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 07:23:02   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Non
moi j trouve que ca fait cool que l on voit des trucs d autre romans!!
ca montre que y a de la continuité que ca c est bien passé et ke sa continue après ca

Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 09:25:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De tout façon les personnages ne sont aps immortels, ils arreteront la serie SW dans le futur quand les heros seront morts de vieilleisse ou dans une guerre


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:28:44   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je vous rappel que la force n'a pas de limite, et même si les personnages vont finir par mourir un jours se sera la nouvelle génération qui prendra sa suite.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:36:13   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Exactement Vergere, comme je l'ai dit ailleur, je serait déçu si l'on ne peut pas lire les aventures du petit Ben Skywalker. :-D)

Jag


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:58:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui pourquoi pas.....et le fils de Kyp, ou bien encore celui de Jacen et Danni (croisons les doigts!!!)


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 17:18:44   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Jacen et Danni?

Tu pense vraiment qu'il vont aller ensemble ou j'ai mal compris?
(je ne dis pas que Jacen n'a rien resenti pour Danni mais quand même.)

De plus il y avait une autre Jedi qui avait un lien trés fort avec Jacen, heu, j'ai oublié son nom.

Décidément on a pas vraiment la même position en ce qui conserne les couples de StarWars, Kyp.

Jag.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Prochain NJO ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum