|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 13:40:48
| En fait, les naissances vont devenir exponentielles et les Solo/Skywalker vont naître graduellement par 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128 etc. (c'est encore mieux que la Bokanovskysation du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley (à lire)).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 15:48:12
| arf et bin 16 an meme temps!? lol ca sera un skywalker avec une hutt ! mdrrr
--------------------
|
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 03:13:49
| (J'ai lu Aldous Huxley Wes, mais le probleme, c'est que il n,'a pas pose la solution pour creer des Jedi!!! Y a seulement des cylindres a pilote pour les filles de Wedge lol)
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 12:00:04
| Entouka, il donne le moyen de faires pleins de chicks pour moi, ah ah ah ah ah ah!!! Pis les Jedis... prends du monde ordinaire et puis injecte leur des médichloriens, c'est tout.
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 12:34:55
| il se crois dans jedi outcast!!!!!!!!!!ausecour! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 14:15:52
| Pourquoi, on y a déjà pensé dans Jedi Outcast?
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:44:05
| ben il on voulut infligé la force a des colon mineur mais ak des cristaux de sabre laser. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:42:47
| Oui mais cristaux n'egal pas medichloriens... On parlait de petites picousses!!!
|
| Posté le 19-08-2004 à 12:50:24
| n'empèche ke sa doit etre naturel ou c impossible! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 13:37:35
| A moins qu'on mette les cristaux en suppositoires
|
| Posté le 19-08-2004 à 13:38:31
| Je ne sais pas... et puis pourquoi ils ne font pas des clones de Jedi. Les techniques doivent bien s'être améliorées depuis le temps et puis les clones, c'est in!
|
| Posté le 20-08-2004 à 07:06:54
| pour une kestion de morale bien entedu! comme si ce tres cher skywalker allait laisser faire des clones de ses jedis! si tu veux ke sa se passe un jour faut le tuer (ou dire k'il devient sénile) et mettre kyp a sa place! perso chui pour les clone! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 08:36:43
| vous voulez de la morale, pour les clones? Lisez donc Medstar, les toubibs se posent des questions sur ce que sont les clones, sont-ils vraiment des personnes à part entière? Oh merde, ils peuvent avoir des sentiments, être tristes, éprouver de l'amitié... Incroyable, ce sont des personnes! Pas des machines dont on peux changer les pièces défectueuses grace à un stock de pièces détachées! Lisez aussi la duologie la main de Thrawn. C'est moins bien que la trilogie de Thrawn, mais il y a des clones, pour les amateurs. |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 08:47:46
| C'est vrai qu'on peut se poser la question sur ce que sont des clones, mais n'aurait-il pas résolu le problème dans L'Attaque des Clones, si je me souviens bien il est dit à Obiwan que les clones ont été manipulés pour être entièrement loyaux, etc.... ( encore d'autres choses mais je me souviens plus ) Moi je suis plutôt pour les droïds et ne vous demandez pas pourquoi !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 13-09-2004 à 11:40:02
| D'ailleurs, l'un des meilleurs amis d'Obiw Wan Kenobi durant la Guerre des Clones, est le clone Alpha!
|
| Posté le 13-09-2004 à 13:49:40
| Incroyable! Moi je dis qu'Obi-Wan est un clone (non mais Obi-Wan, OB-1... y'a de quoi à se poser des questions...)
|
| Posté le 13-09-2004 à 15:07:11
| Ou alors, effectivement, Obi Wan vient de la planete Khomm, d'ou Obi One, Obi Two, etc Un peu comme Dorsk
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 05:36:44
| Au fait il y a eut combien de Dorsk, 82 ou 83 ?
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 08:51:38
| Officiellement, 82, mais dans les fan-fics, on peut en faire d'autres, c'est à ça que ça sert les fan-fics, à se payer un petit délire perso. |
|
| Posté le 14-09-2004 à 12:13:32
| Lol, par exemple dans ma fan fiction, ou mon collegue a invente un autre Dorsk
|
| Posté le 14-09-2004 à 12:56:25
| Si ca continu, en l'an + 75 on sera au 1000 clone de Dorsk !
|
| Posté le 14-09-2004 à 12:59:33
| Mais non mais non, n'exagerons rien lol Remarque, ça pourrait faire une nouvelle guerre des clones lol
|
| Posté le 14-09-2004 à 13:02:34
| LOL, oui si on rassemblait tout les Dorsk, bon comme je suis indulgent je te laisse 20 % des clones de Dorsk et je prend les 80 % restant ! On se retrouve sur le champs de bataille
|
| Posté le 14-09-2004 à 13:21:58
| Désolé de vous décevoir mais il me semble qu'on était rendu à 84 (quoique seul Dorrsk 82 était un jedi).
|
| Posté le 14-09-2004 à 13:26:08
| Le 84eme est un Dorsk transexue?
|
|