|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 06:57:38
| C'est vrai que c'est une grande question ce qui va nous attendre. Moi j'avoue que quand j'ai découvert le NOj, je ne m'attendais pas à une race extra-galactique (et pas extra-terrestre, comme dans certains livre, ce qui ne veut rien dire puisque tous les persos sont étrangers à la Terre... )
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 07:03:12
| Ca en fait du boulo pour notre Skywalker préferé !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 07:38:49
| En plus... les Yuuzhan Vong ne sont pas reelement une race extra-galactique, puisque Zonama Sekot est effectivement une planete vivante, mais qui n'a jamais quitte la Galaxie SW... Donc: 1) soit on va avoir des gros mechants pas beaux qui vont venir d'en dehors de la Galaxie, ce qui veut dire, que nos supers heros Jedi vont s'allier avec les Yuuzhan Vong => c'est à ce moment la qu'on peut bien voir Tahiri et Jacen en leaders des Jedi grace a leurs sens Vong 2) soit on nous parle d'economie, de reconstruction et de paix, ce dont, il faut bien le dire, on se foutrait completement!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 09:37:12
| Voyons, moi j'en veux de la paix (et l'économie, qu'à mange d'la...) Vite, ressortons les bon vieux succès de Jean La Nonne Let's go: All we are saying, is give peace a chance Et puis le prochaine ennemi sera les Hutts qui voudront conquérir la galaxie.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:25:14
| C'est une bonne proposition... j'avais pense personnelement aux Ewoks, c'est balaise, surtout 500 peluches qui te balancent des pierres sur la tete!
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:57:12
| et pourquoi pas un elevage de pillard tuskens sorti de tatoine
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 12:48:45
| Ou encore une infestation de Mynocks
|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 14:57:28
| Ouais, et puis une limace géante qui mange coruscant ? (Remarque, dans l'état où est cette planète...) J'opterai plutôt pour un conflit politique majeur, des gens qui veulent conquérir des planètes importantes quoi... et puis qui ont des super-armes-qui-tuent-beaucoup-de-gens-à-la-fois...
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 16:25:04
| Comme d'habitude finalement Il pourrait y avoir des missions diplomatiques dans des replis de la zone inconnues qui tournent mal aussi... ou encore Boba Fett qui veut partir un nouvel empire du crime ou encore Zonama Sekot qui vire du côté obscur de la Force et qui décide de conquérir la galaxie ou encore Wes Janson devient le maître incontesté de la galaxie
|
| Posté le 09-06-2004 à 17:05:05
| Je vote pour Wes Janson a la tete de ses troupes sur Zonama Sekot, qui part se battre contre le Nouvel Empire du Crime dont le chef est Boba Fett qui fait lui, des missions diplomatiques dans les Regions Inconnues (qui vont finir par ne plus s'appeler comme ça au bout d'un moment!)
|
| Posté le 09-06-2004 à 17:27:37
| Une chose est sûre, il va y avoir un rôle plus prépondérant des Chiss (et je prédit que Jag va s'essayer sur Tahiri qui elle tombera éperdument amoureuse de Jacen qui lui courtisera Danni qui elle va virer gouine et va s'essayer sur Jaina qui elle finalement repensera à la proposition de Jag).
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 15:47:19
| je voulais juste faire des tits bisoux à ma tite mara jade...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 09:17:43
| oh merci! jet'y repond par un gros bizous! Wes t'exagere pas un peu! on est dans SW pas les feux de l' amour! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 09:53:50
| Bon d'accord, j'en mets un peu... néanmoins, avoue que les histoires d'amour de Jag et Jaina sont du genre Je t'aime-Moi non plus (pas capables de se brancher 2 minutes). Et de l'autre côté, Jacen qui ne fait rien... assez pathétique. Luke et Mara sont bien bien cute remarque et Yan et Leia se donnent la peine de se taquiner ce qui est à la fois drôle et charmant. Et Tahiri est déjà veuve avant même de sortir avec Anakin... si on est pas proche du roman Harlequin...
|
| Posté le 11-06-2004 à 09:57:54
| d' accord d' accord t' a gagne! |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 11:30:56
| Ouais Harlequin c de la balle !!! Et puis Viqi Shesh Tsavong aussi !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 11-06-2004 à 12:43:55
| Bon! Ceci dit, on s'éloigne du sujet qui est ce qu'il pourrait bien arriver après le NJO?
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 13:51:19
| Plein de choses !! Encore une petite guerre entre l Empire et la Nouvelle Republique, des afrontements avec les Vong qui n auront pas pu etres tous tuer .... Des sith de retour ....
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Posté le 11-06-2004 à 13:59:40
| Ben non pas d'affrontements entre l'Empire et la Nouvelle Republique puisque l'Alliance Galacrique a ete cree... az moins qu'elle se separe
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:04:39
| une bataille contre la force qui a perdu la tete! c un peu tire par les cheveux mais qui n' a pas dit que des envahisseur venu d' une autre galaxie c' etait pas tirer par les cheveux! et pourtant ca vaut bien qu' on en face un forum! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:23:11
| Possible, ou encore une autre série d'académie Jedi
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:27:22
| oh non encore un peu repetitif l' histoire !non? bien que avec cet histoire de vrai voie! seul le temps nous le dira! |
|
| Posté le 02-08-2004 à 06:18:55
| Académie Jedi... ouais, mais faudrait changer un peu le cours des choses...
|
| Posté le 03-08-2004 à 04:00:19
| Et voila, le forum officiel vient de poser le titre de la future trilogie post-NOJ. Ceci est une information Sithclan: Sue Rostini a devoilé aujourd’hui le nom de trilogie Post-NJO écrite par Troy Denning. La trilogie s’intitule Star Wars: Dark Nest et voici le titre de chaque volume. 1-Dark Nest I: The Joiner King 2-Dark Nest II: The Unseen Queen 3-Dark Nest III: The Swarm War Comme le mentionne Sue, les titres penchent plus du côté fantastique que science-fiction. Sue a aussi indiqué que Raynar serait un des personnages principaux. La trilogie Dark Nest sera disponible en 2005.
|
| Posté le 03-08-2004 à 04:10:13
| D'autre part on informe le retour de Raynar Thul comme principal personnage de cette trilogie...
|
|