|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:28:08
| Je sais pas, les dons jedi sont ils héréditaires ?
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:36:59
| oui! bien sur! et en plus de sa quand on est éleve ak ses parents on est sous leur influance! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 13:53:27
| Mara, effectivement Corran a le don d'absorption mais aussi de... fausses visions dira t on. Il fait voir aux autres ce qu'il veut, et comme ça, ils croient que c la realite. Ex: dans Moi, Jedi, il leur fait croire qu'il souleve un rocher
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 15:20:13
| Et ses enfants peuvent influancer les animaux si je ne me trompe pas ?!
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 15:46:29
| Xim cache toi!!! hahaha
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:05:57
| Mais je suis déjà caché, bien sagement avec ma flotte en attendant le moment propice pour attaquer !
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:45:58
| c ce qu'on dit c ce qu'on dit! |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 02:32:56
| Ouais , en effet, lilusion est leur seul pouvoir 'telekinesiste' Le fils de corran fait deplacer une pierre en effet .....par illusion. Mais nul par dans ma quete, corran na eter capable de soulever quoi que se soit , et disons que sa soit pas ecrit et est reussi a lever une ti caillou , c rien , comparer au missile , quil a guider.
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 16:05:53
| lol bin c est l UE pas parfais .. qu elle lutte stéril de toute facon on y peux rien et on pourra rien changer ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2004 à 12:31:43
| Mais si qu'on peut tout changer..................HEU............ faut juste qu'on sorte tous dans les rues pour râler............ et on sera seul........... alors c'est improbable..............
|
| Posté le 15-10-2004 à 09:46:47
| hahaha on se cotise et on engage un "menaceur" hum hum....
|
| Posté le 20-10-2004 à 16:18:47
| Pas besoin ! Kyp se dévout pour la tâche, il a un programme de président à présenter de toute façon
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 17:11:26
| En effet Et puis à part de tsa, je viens de me rendre compte que les nouvelles sur la trilogie de Troy Denning ont été posté dans le mauvais forum (alors allez voir sur le forum prochain roman... en gros, ça concerne des jedis perdus dans les Régions Inconnues (dont Jacen et Jaina), Luke, Leia et Han qui vont les chercher, des Chiss qui sont frustrés, des nouveaux E.T. méchants, un autre utilisateur de la Force qui veut rallier de vieux amis ainsi que d'autres jedis pour faire une bunch de méchants Jedis et puis ça sort en août 2005, octobre 2005 et décembre 2005)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 14:14:25
| tres bientot, koi? |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 17:19:59
| Exactement, vous devriez recevoir la version française dans 2 ou 3 ans
|
| Posté le 22-10-2004 à 18:36:22
| ah bes c toujours rassurent de se savoir en haut de la liste! |
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:15:26
| Je reprend un vielle réplique d'Obélix : ON PEUT METTRE DES BAFFES AUX TRADUCTEURS ?
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:12:08
| Mettez plutôt des baffes à vos profs d'anglais qui n'ont pas été capables de vous apprendre l'anglais. Oups, non je ne parlais pas de moi, je suis trop jeune dans le métier, c'est pas ma faute si vous ne lisez pas tous en anglais, arrêtez, au secours aie. Et je remercie mes profs d'anglais, parceque moi je lis en anglais depuis 9 ans ( avec les résulats qu'on sait, oui bon d'accord, je la ramène pas ) |
|
| Posté le 24-10-2004 à 17:53:35
| et puis y a aussi les cas désespérer comme moi! 5 ans et juste savoir demander l'heure et dire comment je m'appelle! |
|
| Posté le 25-10-2004 à 09:42:58
| Et moi qui croyais que tous les Européens causaient 3-4 langues couramment
|
| Posté le 25-10-2004 à 14:36:27
| bah, je m'y connais un ti peu en néérlandais,et je comprans l'italien et ti peu l'espagnole (g dit je comprant, parle po!) et bien sur le wallon! sa j'le parle couramant! |
|
| Posté le 25-10-2004 à 14:55:39
| Moi je cause couramment français et anglais et je me débrouille un peu en italien et en espagnol parce que ça resemble un peu au français (mais je rushe quand même pas mal) Ceci dit, le wallon, ça doit pas être facile à parler il me semble
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:10:48
| bah, on le parle depuis que je suis toute petite a la maison, alors l'un dans l'autre... mais comme dirait quelqu'un qu'on connait bien... c'est hors sujet. |
|
| Posté le 26-10-2004 à 09:43:03
| Personnellement je suis francais et ca n'est pas parce que je suis censé parler couramment 3 langue que je dois lire les livres en anglais, j'estime qu'on a le droit de lire un livre dans sa propre langue et je ne suis pas sur que les gens sont des super linguistiques comme toi verra, qui peuvent se déchiffrer le seigneur des annneaux ou l'ultime commandement sans difficultées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de ta compréhension ( et de celles des gamins de 8 ans qui aiment SW et qui parlent l'anglais courament ! )
|
| Posté le 26-10-2004 à 10:12:52
| Fâche toi pas, du calme, relaxe, prend un feuilleté Je suis d'accord qu'on a droit d'avoir un livre dans sa langue etc. etc. mais personnellement, je me suis tanné d'attendre de 1 à presque 10 ans (ex. de presque 10 ans, la traduction de I, Jedi (c'est peut-être pas le roman du siècle mais quand même)) Et puis je trouve que les versions originales sont meilleures (ceci dit, lire du Tchekov en version originale, j'admets que j'aurais de la misère... au moins le Kama Sutra y'a des dessins :P)
|
|