|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 13:30:28
| Quand meme ! sa met tout en vrac ! C est quand meme lui qui a voter les pleins pouvoirs pour Palpatine !
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 10:51:14
| Ca c'estbien vrai Coran !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 02:19:03
| Dois-je rappeler a mes chers camarades que ce sujet concerne... le NOJ???
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 20-02-2004 à 09:33:42
| Ouaip desoler pour sa on a le sujet Episode 3.. Aller tous desus pour cracher sur notre cher Lucas lol
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 12:38:59
| ben en tout cas moi j'ai terminé La Résistance Rebelle hier soir, j'ai bien aimé sauf que maintenant on a plus le Lusankya...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 21-02-2004 à 16:30:54
| Ouaip sa m a degouter sa ! Un des vaiseaux les plus mithyques... Snif PS: Tu as oublier de metre un Spolier pas cool pour ceux ki l ont pas lue.
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 04:22:41
| oups ! désolé ! mais je pense que ceux qui sont vraiment fans oublient le temps d'un court instant que c'est un spoiler ! Vois-tu, je connais tout le NOJ par rapport aux sites anglais, mais je préfère carrément dévoiler des infos au compte-gouttes !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 22-02-2004 à 06:43:47
| Je comprend sa ^^
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 09:33:49
| Après le NJO, je sais pas ce qu'il va y avoir, mais je viens de commencer Survivor's Quest, de Tim Zahn, et ça se passe à peine 2/3 ans avant NJO, et pour l'instant, c'est super! Captivant dès la 1ere page. Je retourne le lire, a+. Veratainer |
|
| Posté le 22-02-2004 à 10:24:33
| Arf c est chiant ! il faut tjous qu ils nous fasent chier a faire des romans avant le noj sa casse tout.. Enfi bon si c est bien.
|
| Jag Fel | | Apprenti |  | | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 16:56:19
| Moi aussi j'ai super bien aimé La Résistance Rebelle. L'humour de Alston est franchement tordant. Un autre probleme: on a pas assés vu Wes Janson. Et la relation Jag/Jaina a l'air serieuse (trop bien!!!). Désolé Kyp! ;o))
-------------------- Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!" |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 04:37:26
| Lol ben tu sais petit, tu chialeras a la fin du NOJ, paske Jaina te rembarre!!! Ah ah ah!! Vivement la trilogie Post-NOJ que je sorte avec elle! Desole Jag! ;o))
|
| Posté le 24-02-2004 à 09:14:58
| Ahh tu chie Kip jmen doutai mais j attendai de voir sa qui allai sa passer entre Kip et Jaina ! ...Bien fait Jag de tt fason j ai jamais pu te blairé ! lol
|
| Posté le 25-02-2004 à 03:37:49
| Survivor's Quest, il sortira en France ? Au Fleuve Noir ?
|
| Posté le 25-02-2004 à 11:53:47
| J'imagine que oui, comme tout les autres.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 15:32:54
| ouai sans doute mais vu ke la y a le NOJ et clone wars tu peux encore attendre ...
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2004 à 18:58:07
| Bon, ben je vois que c'est la guerre. Kyp, merci pour cet information fort encouragente Mais je suis pret a parier se que vous voudrez que Jaina ne finira pas avec Kyp Durron! NA! Jax, va faloir que je t'apprenne les bonnes manière! On peut regler ca dans un appareil ou a main nues si tu veux. lol! Allez ! Bonnes nuit les jaloux, je vais pleurer tout seul dans mon coin en attendant que ma bien aimé se rende compte qu'elle a fait une bourde.
|
| Posté le 26-02-2004 à 13:52:23
| LOL j accepte ton defie Jag XWA toi contre moi choisi l appareil ^^
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:31:01
| A dire vrai, je pense comme toi Jag, que Kyp ne sortira pas avec Jaina
|
| Posté le 27-02-2004 à 23:55:04
| Hi! hi! (rire sadique) Tu tiens tellement a te ridiculiser? Bon, pour équilibrer, on va dire que tu peux prendre un défenseur Tie contre moi avec une Aille Y. Et encore! Je pense que je ne devrai pas utiliser mes torpilles (juste les lasers), et je devrais éteindre tout mes capteurs et me laisser diriger par la Force (que je controle à merveille! ;O)) Ouilles!! Mes chevilles! LOL, vous avez vu ça? Un "Jag" avec la grosse tête, ca donne! Kyp, au moins t'es réaliste. Je propose qu'on face la paix. (pour l'instant!)
|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 00:03:28
| Moi j'avé lu qq part ke Jaina épousai Jag. Mais il me semble k'il n'existe pas encor de livre ki raconte ça. Ce n'est peut-ê qu'une fanfic mal placée. J'en avé d'ailleur lu une où Kyp épousai Jaina, mais là c sur c t une fanfic (pas terrible d'ailleur, 6 ans de SW en une page...)
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 11:26:54
| Ce qui prouve qu'au moins, l'histoire de ces relations infructueuses avec Jaina Solo reste a ecrire lol
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:21:01
| On vera sa dans un futur proche mais je trouve que Kip et jaine vons tres bien enssemble meme si ils ne le voyent pas encore les contraires vont toutjoure bien enssemble
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:16:19
| Ben tient qu'est ce que je disait !
|
| Posté le 04-03-2004 à 00:31:12
| On se comprend ^^
|
|