Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 12:15:01   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol j ai pas terminer mon ruc MDR !!!!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:31:19   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Ccou
Heu, juste une chose, Kip Durron: Les Vong ne sont pas originaires de Zonama Sekot mais mais c'est par la qu'il se sont introduit pour la premiére fois dans la Galaxie 50 ans plus tôt. Il ont eu a faire avec les habitant de cette planette qui avaient a peu prés la même technologie
et c'est la que Vergere est est partit avec eux. On peu peut être penser que c'est des habitants de Zonama Sekot que l'auteur parle.

Voila mon petit résumé, a plus tard.

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:47:21   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Ah oui ! j'oubliai, je ne sait pas trop ce que les hauteurs nous réservent mais moi, ça ne me déplairai pas de pouvoir lire les aventures du petit Ben Skywalker. ;o))

Ou des complot pour redoner le pouvoir au Vong, ou quelqun qui retrouve des super armes Vong, ou encore des problème avec le coté obscure,ou bien.... comme quoi les auteurs peuvent nous donner autre chose que de l'econnomie intergalactique.

Alors courage! Attendons et on verra.

Heu! mes message son plutot bien écrits car je vais sur d'autre sites ou il faut argumenter. C'est l'habitude quoi! ;-))
Salut!

Jag

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:56:04   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi je voie bien une série de roman où le Nouvel ordre Jedi (ce qu'il en reste) explorant les mondes inconnue ce qui nous laisserai pas mal de nouvelles aventures en perspective.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:07:17   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Héhé Jag pas de problème c'est mieux quand c'est bien écrit, comme ça c'est plus facile à comprendre qu'un espèce de jargon. (petit message de quelqu'un qui a déjà été monitrice de français et qui en a vu de toutes les couleurs )

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:43:13   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Nan ! Ils sont originaires d'une autre galaxie, Zonama Sekot c'est une graine de leur galaxie qui est arrivé dans notre galaxie, et donc les Yuuzhan Vong sont naturellement reliés à elle !

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 07:45:32   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Woaw! Dans quel livre tu vois ça? Soit je l'ai pas lu, soit je suis passé a coté.

Peut tu me dire la sourse de ton info, svp?

Jag.

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:47:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Cf Unifying Force ainsi que des comptes-rendus sur Zonama Sekot

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:44:27   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Correkt ! Merci Kyp ! C'est vai que Zonama me paraissait aux premiers abords différentes... et quan j'ai entendu parler des Yuuzhan Vong j'ai fait tout de suite le rapprochement !

--------------------

Daxxel
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:45:49   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Entretemps, il y a toujours le prochain livre de Timothy Zahn qui sort au mois de février et qui devrait, si je suis pas trop mélangé, parler de l'après NJO (mais de là à savoir de quoi ça cause... j'ai encore quelques recherches à faire ).

ET concernant la trilogie à Troy Denning (moment de haine parce qu'il a tué Anakin espèce de pas fin), j'espère qu'il ne se concentrera pas sur Jaina parce que franchement, elle est insipide.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:07:29   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

J'ai lu le livre ou l'on parle de Zonama Sékot (je sait plus le nom) et en aucun moment il est dit qu'elle est une graine de leur Galaxie. Il sont arrivé sur cette planette lorsque Vergere y était en mission et ils se sont battu avec leurs habitants.
Quelque années plus tard, Kenobi et Anakin Skywalker y sont allés aussi et ont entendu vaguement parlé de ces misterieux envahiseurs qui qui ont laissés des marques. On ne connait pas alors leur nom mais il suffit d'avoir un peu de jojote pour faire le raprochement.

Donc, soit il y a une contradiction entre les livre, soit ton résumé fait erreur, soit j'ai rien compris à l'histoire.

Jag.

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:32:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Toutes ces controverses me semblent désuettes.

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:29:48   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Ok d'accords,
revenons en au sujet, c'est quoi déja? Les prochains livres? ben, disons que j'attend avec impacience le prochain de Alston et j'espere qu'il sera aussi bien que le dernier (je ne lis qu'en VF).

Ceux qui l'ont lus en anglais (s'il y en a) peuvent peut ètre me rassurer sans me raconter toute l'histoire pour autant.

Jag.

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:32:02   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Oups ! je me suis tronpé de topic!

Désolé.

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:00:31   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouais, il est aussi bien!

Et surtout, il y a le retour de... moi! Capitaine Wes Janson, Tanaab Yellow Aces Leader!

Yé!

Yub Yub Commander!

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:37:58   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Super! Aussi bien que le premier (je m'en doutait , avec Alston c'est toujours bien).
Il y aura Wes en plus, trop bien.

Heu Wes, si j'ai repris ta phrase c'est parce qu'elle m'a beaucoup marqué et je trouve qu'elle fait plus penser a mon oncle qu'a toi (comme je l'ai expliqué ailleur).

Désollé. (Ne demande pas les droits d'auteurs, svp)

Salut, Jag

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:45:38   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

a présent on peut vraiment revenir au sujet d'origine qui est,(et làc'est pour de vrai):

Après le Nouvel Ordre Jedi ?

Et bien moi je voudrai bien savoir si la série des Xwing va continuer (et pas seulement avant le NOJ)
Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet?

Le reste de mes hypotheses sur l'avenir de la galaxie je les ai déja dis plus haut.

Jag

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 12:26:00   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas de panique, d'abord, la phrase je l'ai piquée à Allston

Et je préfère de loin ma signature (une des plus célèbre citation de Wes, citation qu'il fait dans Solo Command lorsqu'il cause avec Myn Donos).

Ceci dit, moi à part les 2 livres de Zahn (un après le NJO, l'autre avant la prélogie) et la trilogie à Denning, je ne sais pas ce qu'il va se passer...

Par contre, si quelqu'un sait ou l'on doit faire des pressions pour qu'Allston fasse d'autres livres de StarWars, dites-le moi

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 04:14:02   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ouais, ce Allston c'est un bon !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 04:34:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Wes, je crois que Allston n'a pas ete contacte pour faire le suite du NOJ, par contre il l'a ete pour faire un des romans sur la guerre des clones

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:43:43   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Vous souvenez vous du Sabre Noir de Kevin J Anderson parce que moi c un de mes bouquin préférer, alors je serai pour que Anderson nous refasse un bon bouquin comme il sait si bien les faire.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:43:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ce salopiot a tue Crix Madine, le Corellien aux bajoues!!! Alors que c'etait aussi un de mes persos preferes...

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:50:05   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

En même temps on peut pas dire que Madine était un personnage Clé.

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:33:14   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL tu me deçois Vergere Le sabre noir, Les enfants du jedi et la Planette du crepuscule sont pour moi les 3 navets des romans SW !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 08:34:43   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour moi, c'est surtout Trève à Bakura le navet....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum