Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 14:48:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

normalement dès que un Dorsk meurt un autre "nait" !
alors vala ...

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:09:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est beau... j'aimerai que ça soit pareil... pour Anakin Solo!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:00:15   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est faux, les Dorrsks connaissent toujours leur prédecesseur et leur successeurs (genre leur papa et leur fiston). J'ai vu ça dans un des livres de l'Académie Jedi je crois... enfin, le livre ou Dorrsk retourne sur sa planète et que et Dorskk 81, et Dorskk 83 traite Dorskk 82 de pas fin parce qu'il a la Force.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 02:03:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est dans le Sabre Noir, que Kevin J Anderson precise ce que sont les clones de Khomm

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:58:18   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, tu vois, ça se peut 2-3 clones du même dude en même temps

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:38:35   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin en tout cas y en a toujours!

mais y a eu 2 dorskk qui était jedi !!

c étaient pas le 81 et 82 !? ou 82 et 83 !

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:10:28   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

euh........................... je crois que c'était le 82 et le 84 (je suis sûr qu'il y a un 84 dans un des livres, peut-être au début du NJO, ça fait longtemps que je ne les ai pas lu)

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 09:35:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Alleluia, alleluia! Il n'y aura pas 1 trilogie post-NJO mais 3!!!

La première par Aaron Allston (oui, mon auteur de SW favori, mon dieu, mon maître, le plus meilleur mieux bon auteur, etc, etc, etc) qui devrait sortir en anglais au mois de juin 2006 (c'est loin pareil).

La seconde par Karen Traviss (qui va sortir un moment donné) et la dernière par Troy Denning qui devrait sortir en juin 2009.

Le tout a été confirmé par le site officiel de Star Wars alors ça doit être vrai

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:56:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

YOUPI! on dit c koi les sujet?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:47:45   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas vraiment, on dit juste que nos héros de toujours Luke, Leia, Jaina, Jacen et Ben vont avoir une place prépondérante. Ceci dit, je prédis un retour triomphal de Wes Janson dans la trilogie d'Allston.

On dit aussi que chacune des trilogies devrait comporter un livre couverture rigide (hardcover) et 2 livres format poche (paperback).

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:38:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

di moi tu parle de la série de 9 livres !??

car si c est ca tu te trompe car tout d abord il y a la trilogie puis la série de 9 livres écrit effectivement par 3 auteurs ..

mais si c est ca c est une vieille new ...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:49:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je m'excuse de m'excuser mais si c'est une vieille news, c'est une vieille news officielle de hier (avant, c'est jamais que des rumeurs).

Pis s'il y a vraiment une nouvelle trilogie de Troy Denning qui devrait sortir en 2005 avant, pourquoi le site officiel de SW n'en a jamais parlé, pourquoi Del Rey n'en a jamais parlé (il s'agit bien de la maison d'édition officielle des livres de SW)?

Si tu as des réponses, elles sont les bienvenues (sérieusement, je suis perplexe et j'espère que tu as raison mais selon moi, 2005 sera plutôt l'année Revenge of the Sith alors...)

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:38:10   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben déjà, moi j'ai envie de savoir ce qui se passe à la fin du NOJ !
ET seulement après je veux savoir ce qui se passe après le NOJ !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:16:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

la la new c est juste le troisième auteur !
car on savait pas encore qui s était ...

mais ses livres sont prévu que pour 2006 et après normalement ...

Il a été dit que l année prochaine sort la trilogie post NJO

puis entre 2006 et 2008 donc les année ou Del Rey a renouvellé son contrat SW il y aura une Serie post NJO et après l autre de 9 romans écrit par 3 auteurs différent

du moins c est ce qui a été éxpliqué !

réjuissez vous ca ferait 4 trilogie Post NJO !
Allez vous en faire une Overdose ???

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 03:44:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout depend si c'est bien ecrit ou pas...
Surtout aussi, si l'histoire est originale....

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 06:58:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C génial! SW continue! c po la fin! Il y aura surement un navez entre mais je suis prete a passer outre si y en a des géniaux! Non Coran pas d'overdose pour moi! sa ne suffira pas encore!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:42:54   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben qu'ils sortent ces romans, attendre 2006, et pourquoi pas 2030 pendant qu'on y est ! Faudrait secouer un peu les traducteurs !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 06:57:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ne les frustre pas! Ils pourait bien décider de ne pas les éditer en francais! Et puis 2006 c pas la mer de Mon Calamarie a boire, seulement celle de Tatooine! Ce n'est que quoi, aller, 6 mois apres revenche of the sith! Patiance les amis! Et puis il y en a encore a venir des NJO!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:37:51   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon on va essayer d'attendre................... de toute façon on est obligé ! Heureusement qu'il ya les derniers NOJ qui arrivent !

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:44:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les année c est aux USA donc tu peux rajouté un an pour nous ...

!lol!

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:53:15   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Merci de préciser, ca me réchauffe le coeur ! Un an de +, bientôt si ca continu ca sera 4 ans !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:54:02   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Non, les traducteurs ne peuvent pas accélérer la cadence, et les auteurs non plus , sinon ça fait des gros navets. Regardez un peu, nous les fans de la première heure on attends la trilogie de la Guerre des Clones depuis 1983, la sortie du Retour du Jedi. On espérait que Lucas déciderait de la faire. et bien pour moi, même 5 ans après la sortie de la menace fantôme, j'attends toujours, et je ne vois rien venir. Alors ne demandez pas aux artistes de se presser, Lucas a baclé le travail. ( à mon avis pas humble du tout, mais si vous n'êtes pas d'accord, chacun son avis)
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:39:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Va y avoir un superbe bouquin sur une aventure d'un duo d'un nouveau genre: Anakin Skywalker et.... Nejaa Halcyon!
Si si vous avez bien entendu, l'ascendant de Corran Horn lui meme

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:42:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pour de vrai?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:05:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pour de vrai, et ils devront aider un groupe de Mercenaires pro-republicains, les Fils de la Liberte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum