Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 06:45:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

coté fantastique? sa veut dire ke sa va etre un truck comme galaxie de la peur?
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:13:17   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'espere que non!!!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:43:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

raynar que j ai pas vu depuis Mirkr ..
l un des preincipaux personnage cela veut il signifier que les jeunes jedi vont patrouillé ...!?? lol

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:15:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'espere que non!!!!!!!! (bis lol)
Mais c un peu foutage de gueule non? Le mec il se barre pendant 5 ans, et il revient mains dans les poches vers les Jedi!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:27:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c sa les flambeur! enfin maintenant sa serait bien de changer de perso un peu! pour finir on les connnait tous par coeur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:50:28   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est bizarre, j'avais cru comprendre que Raynar mourait. Les deux Dark Jedi volent le vaisseau dans lequel Raynar, blessé, se repose, et les Vong éclatent le vaisseau en fuite? Il va falloir que je le relise plus attentivement.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:23:01   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Oui, je pense aussi qu'il meurt. Je ne me souviens plus ecxatement, mais il me semble que les autres jeunes jedi le sentent aussi dans la Force... :'(

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 04:32:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Normalement il meurt, mais selon les directeurs de publication de Lucas Book, comme c'est cet en***** de Troy Denning, il peut se permettre de faire reapparaitre les personnages qu'il fait croire mort...
Avec un peu de chance, Anakin ne l'est pas!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:34:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

espèront! mais sur ce coup je suis ceptique!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:08:05   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah j croyai aussi qu il est mort mais y a nul part ou il dise qu il est mort!?
Puis c est pas très bien expliké dans le livre c est un peu flou ....

puis comem j disait :

Raynar Thul sera accompagné de nombreux personnages du Nouvel Ordre Jedi (NJO), dont: Jacen, Jaina, Lowbacca, Luke, Mara, Leia, Han, Alema, Tesar, peut être quelques Chiss, et bien d'autres personnages...

info de sith clan

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:54:25   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C'est bien gentil tous ca mais Raynar ne ma jamais paru avoir l'envergure d'un grand Jedi et sa dernière apparition dans étoile aprés étoile ne laisse qu'une impression de vide et d'incompétence donc pour le faire revenir à la tête de cette trilogie il va faloire qu'il lui fasse subir un décrassage en bonne éduforme car jusqu'à présent ce ne fut pas terrible question performance !

PS: Perso j'ai rien contre ce Raynar mais bon faut dire qu'il a toujours été, comme qui dirai "Mauvais"

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 07:41:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa va p e traiter de son apprentissage de la force! (je veux dire ki commance nul et kil finira tres bon!)
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:31:39   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ou encore qu'il devient un nouveau Darth Vader... ou encore il a été modifié par les Vongs pour qu'il ressucite et qu'il puisse ressuciter leur empire... ou encore il se marie avec Jaina et ils font des petits qui eux vont être compétents dans la Force

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:53:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ou alors il cultive l'epice de Kessel sur Nouvelle Alderaan!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:34:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

k'il se fait travesti et dance au twi'lek danseur! rien ke sa!? vous etes vraiment allumé parfois!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:18:51   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En fait, la trilogie raconte l'histoire de la première garderie Jedi et Raynar devrait être l'animateur de pastorale

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 04:53:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah l était grave ventard au début mais dans le NJO il est un peu moin con déjà puis il est pas mauvais mauvais ...
mdr

ils vont peut etre tous prendre un apprenti ?!

ou sinon dans les teories bidon
il va se fair un clone fou et se faire Gungan

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 15:28:09   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

En effet, Raynar était très vantard à ses débuts dans Young jedi knights, mais il s'améliore au fil des romans, à partir du 7°, mais on ne le revoit plus à partir du 11°, je crois. sur 14 romans YJK. Il ca&che son manque d'assurance derrière une façade de prétention, il est fier d'appartenir à une riche famille Alderaanienne, mais en même temps ça lui fout les jetons, il ne se sent pas à la hauteur de sa famille. Les enfants Solo auraient pu tourner comme ça aussi, difficile d'être les enfants de Han et Léia et les neveux de Luke et Mara et petits enfants de Vador. Leurs propres enfants risquent d'être sérieusement complèxés. Sauf qu'ils seront probablement les héros de prochains bouquins.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:41:16   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Possible, s'ils peuvent se décider à avoir des enfants (et s'ils n'attendent pas d'avoir 50 ans comme Luke et Mara)

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:00:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol tu croi que pour toi ils vont faire une part....

!lol!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:08:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben ce serait bien qu'ils aient des gosses et qu'ils fassent une famille soudée! Deux gosses chacun, ce serait bien!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:29:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c sa! et dans 20 an (anSW) on aura 20000 personnage a suivre!
deja k'il m'arrive d'en confondre!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:32:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

20 solo 20 skywalker ...

mdrrr

et l histoire se répète!!

arf puis toujours par 2 les naissance dans la famille de Anakin Skywalker

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 03:07:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben c plus courant non? Tu prefererais qu'ils en aient 4??

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 06:48:35   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

bas euh 4 jedi en meme temp pourkoi pas!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum