Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:48:30   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

J'avoue que c'est rarement un succès mais bon... C'est Karen Traviss la fille (elle a déjà écrit Republic Commando ou kekchose du genre si ma mémoire est bonne)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:39:57   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est prologie, alors, pas étonnant, je n'ai quasi rien lu sur cette période là, et maintenant que je lis Last of the jedi, c'est juste après l'épisode 3. C'est sexiste, mais je reconnais que les plus mauvais bouquins SW( exception faite de Courtship of princess Leia) sont écrits par des femmes.
Mais dis donc, Wes, ya plus que toi et moi sur le forum?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:58:59   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Hé, que veux-tu Il n'y a que les vrais qui survivent!

Et personnellement, je trouve que Kevin J. Anderson a écrit de la grosse scrap aussi (non mais Darksaber c'est assez nul merci et l'académie Jedi, c'est limite acceptable mais vraiment limite).

Et la trilogie corellienne... vraiment nul (sacré Roger McBride Allen)

Trève à Bakura c'est quand même pas si mal

L'étoile de cristal, c'est moche

Children of the Jedi, c'est moyen mais Planet of Twilight c'est de loin le plus mauvais livre de SW

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:09:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

D'accord avec toi, sauf que je n'ai pas aimé Children of the Jedi, j'ai préféré l'Etoile de Cristal, parceque les enfants Solo sont trop balaises, idem pour certains passages de la trilogie Corellienne.
Trève à Bakura est pas mal, c'est vrai, mais je trouve que les romans n'évoquent pas assez le moment où la galaxie a appris que Luke et Leia étaient frère et soeur, les enfants de Vador. et ils ne se préoccupent pas assez, voire pas du tout, de qui est leur mère, sauf dans Dark fleet crisis, et là un peu, dans joiner king.
C'est pas très logique. ils ont des soucis psychos à assumer leur père, ils ne se posent pas de questions sur leur mère?

Je serai bie nincapable de dire quel est le plus mauvais bouquin SW, mais il est parmi ceux que tu as cités.
Bye n'cha
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:12:01   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

personnellement je suis assez d'accord avec vous, et pour moi aussi le plus mauvais Star Wars a bien été cité et c'est l'étoile de cristal !
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:16:34   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Mon classement, du plus mauvais au moins mauvais.
Children of the Jedi
Darksaber
Courtship of princess Leia
L'Etoile de cristal
trilo Corellienne
Jedi Academy
trêve à Bakura.

des commentaires?
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:36:00   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

le sabre noir ?? moi perso j'avais a peu pres aimé ! c'est pas un super roman certes mais c'est le premier que j'ai acheté et c'est lui qui m'a fait connaitre l'univers romanesque de Star Wars lol autrement je suis a peu pres d'accord sauf pour treve a bakura que j'ai pas lui car je l'ai pas trouvé dans le commerce !!! voilou
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:37:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Définitivement le mien serait:

Planet of Twilight
Darksaber
The new Rebellion
L'étoile de cristal (meth? attention, le cristal meth, c'est mal)
Children of the Jedi (quoiqu'il est pas mal ex-aequo avec les 2 précédents)
Trilo Corellienne
Jedi Academy
Trève à Bakura ex aequo avec Courtship of princess Leia (mais c'est juste parce qu'il connecte avec Solo Command)

Et c'est triste Jacen que tu n'aies pas découvert la première Trilogie de Zahn avant Darksaber

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:32:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca oui, moi, j'ai découvert les romans SW en étant appelée par la Force: c'était l'Héritier de l'Empire qui m'appelait. si c'est vrai .
Comment ça?!!
J'étais au super mrché, je passe devant une pile de bouquins, sans m'arréter, ce qui est rare parce que je m'arrête toujours, mais il n'y avait que des bouquins que je n'avais pas envie d'cheter, même si j'aime bien les prendre à la bibliothèque: des Stephen King. Je passe donc mon chemein, et puis 3 mètres + loin, je fais demi-tour et je me met à fouiller dans le tas, ce que je ne fais jamais, même pour des livres, et encore moins pour des fringues en période de soldes, je n'aime pas le bordel dans les magasins, juste dans ma chambre... disons plutôt le bazarre, ça sera moins équivoque.
Bref, je fouille, et que touve-je???? L'héritier de l'Empire.
qui dt mieux?

Je n'ai pas mis New Rebellion dans mon classement,il est tellement mauvais que je l'avais oublié!!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:03:45   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Lol

C'est vrai que ça a pris un certain temps avant de ravoir du Star Wars de qualité

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:12:08   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

On a dû attendre le NJO, et encore, je n'aime pas tous les romans de la série au même point.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:23:17   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est clair

On a qu'a penser à Dark Journey ou The Final Prophecy (quoique le 2/3de la trilogie qui viens juste avant Final Prophecy est assez moche).

En fait, le NJO aurait dû avoir au moins 5 livres de moins selon moi. Ça aurait été plus clair et moins lourd comme saga.

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:10:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

c'est vtrai que ça fait long, une sous saga qui dure 4 ans, mais ja'i du mal à dire quel romans j'éliminerai
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:05:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Essaie les moins bons, nia! Tant que tu gardes les 2 d'Aaron Allston et les 5 hardcovers, moi ça me va.

Mais bon, moi je rêve déjà à la prochaine nonalogie (suite de 9 livres), celle de Legacy of the Force qui débute le 30 (ou 31) mai prochain.

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:05:54   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et vivement la fin de Dark Nest, j'ai hate de voir la tête de Han quand il apprend qu'il est grand-père. Et la tête de Luke et Mara quand ils sauront à quel point Jacen est corrompu.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

corronpu jacennn
nonnnnnnnnnnn

et si c est vrai ce mensonge c est du spoiler !!
c est inadmissible miss veratainer!!

sinon le dernier de Dark nest sort le 27 decembre ! :-)

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:56:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Toutes mes excuses pour le spoiler, j'aurais du le préciser, mais je ne croyais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici que Wes et moi, et nous lisons tous les deux en anglais, si je ne me trompe.
Je n'ai pas encore lu le dernier Dark Nest, mais j'ai hate de le lire, et quand tu auras lu Dark nest, tu verras pourquoi je trouve Jacen mal barré. Son Karma en prend un méchant coup dans l'aile.

Vive le Forum du NJO qui se réveille enfin
Vous avez pris une bonne résolution en ce début d'année: revenir discuter avec vos potes Guerriers des Etoiles
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:15:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

faudrais créer un new forum .. lol

sinon jacen est toujours le mec a en prendre plein la gueule .. lol

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:44:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bien non, Jacen est juste le gars qui a l'art d'être surpuissant et de le savoir... doublé avec une moralité qui ferait pâlir d'envie papi Anakin...

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:26:45   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Attention spoiler sur Dark Nest

C'est sur que au moins, Anakin Skywalker n'a pas utilisé Padmé sexuellement pour qu'elle lui prête une armée, et Padmé n'a pas utilisé Anakin pour se faire faire un gosse qui serai moins susceptible de servire les intérêts politiques des factions de Hapes.
Elle est belle la nouvelle génération de Solo-Skywalker, on se focalise sur Jacen, car il est au premier plan, mais Tenel Ka est bien aussi, dans le genre.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:19:50   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Attention, moi aussi je suis rempli de vilains spoilers que je dévoile lâchement comme ça pour pouvoir continuer le dialogue avec Vera

Oui et Luke se voit obligé de se proclamer le roi des Jedis pour pouvoir diriger tout ce beau monde sans problèmes. On voit déjà sur quelles bases la prochaine série va partir et on comprend que les Skywalkers et les Solos ne seront pas dans le même camp...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:12:30   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

parait que Luke devient Grand Maitre Jedi !!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:59:10   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est ce qu'on dit...

--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:11:38   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

mé jen sui po sur il négalera jamé lancien maitre yoda
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:48:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bin voyons donc, c'est pas parce que Yoda a vécu plus de 900 ans et qu'il bottait des culs comme Jackie Chan tout en ayant la sagesse de Ghandi que personne ne pourra l'égaler et/ou le surpasser. Après tout, ce n'est pas Yoda qui a défait l'Empereur tandis que Luke a terrassé un paquet de clones de l'Empereur et Anakin a lui mis fin à la suprémacie de ce sale mégalomane. Yoda n'a même pas été fichu d'aller éliminer le mal à la source ni même de confronter Darth Vader durant les quelques 25 ans qui séparent l'épisode 3 de l'épisode 6. À quelque part, il me semble qu'il aurait pu être proactif. L'Ordre Jedi n'aurait pas été anéanti et les difficultés de Luke ne seraient pas aussi grandes pour essayer de garder un minimum de cohésion parmi ses étudiants (presque tous les maîtres Jedis actuels ont été formés par Luke).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum