|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 14:47:04
| ah bon ? mais si y a anakin y a Obi Wan !?
--------------------
|
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 16:47:53
| Il me semble que ça ressemble à une histoire brièvement citée dans le célèbre livre "I, Jedi" de Michael "Corran" Stackpole (sérieusement, je le trouve mégalopmane ce type, il écrit bien mais c'est vraiment un mégalomane)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 08:12:58
| Si sa se trouve se sera bien! Et puis comme il sont de la meme époque se sera crédible! Et puis, on se redra compte qu' Anakin na pas été le seul a désobéir au code jedi! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 11:35:15
| Oui, c'est ça!! Et Desert wind est clairement le pseudo de Obi Wan, que le memnii de It'kla transmis à sa descendance Elegos A'kla, l'ami de Corran qui tente d'être ambassadeur auprès des Vong..... Ca va, vous suivez? Trop cool de reprendre ce bout d'intrigue. J'ai adoré I, Jedi. Qui ne sera l'auteur? Stackpole? ou un autre? |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 13:29:49
| Surement Stackpole... c'est son idée après tout
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 13:43:15
| Vent du Desert... ce serait pas plutot Anakin Skywalker? Puisque dans le roman, Obi Wan ne part pas avec Anakin et Neeja
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 25-09-2004 à 06:21:46
| désert=peut etre Tatooine! |
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:24:29
| c'est logique (pas très original mais logique... et puis il faut avouer que la plupart des auteurs de SW ne sont pas tellement originaux)
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:17:56
| Je trouve que quand tu regarde bien yea certaines contradiction.. Suposement Coran horn na pas la capacite de telekeniser ( jsai po si je lecrit bien lol enfin lever , bouger des chose , etre) Et quelque livre plus tard l'auteur ( un autre parmi tant dautre) fait que corran horn bouge certaine affaire Enfin , ses irreguliter ne sont pas inconnu de tout bon fan avec un semblant dintelligence comme wes ( mon hero yek yek yek ) jte niaise lol Enfin mon 1er message dans le vrai forum |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 16:04:13
| le faite est que Corran peut bouger des objet mais pas aussi bien que d autre! la télékinesie n est pas dominante chez lui ! il ne peut pas bouger des choses trop conséquence mais ce débrouille un peu avec de la concentration !
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:14:52
| Pourtant, il est supposé être dénué de tout pouvoir télékinésique. Donc j'aimerais bien que l'on me rappelle dans quel livre il réussi à bouger quelque chose avec son esprit sans passer par un subterfuge quelconque (du genre manipuler l'esprit de fourmis pour qu'elles déplace quelque chose comme l'a fait Valin dans Dark Tide: Assault).
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 14:30:44
| Eh bien... je ne m'en rappele pas, mais je postulerai pour La vengeance d'Isard
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:31:20
| moi, 1 jedi il déplace de petits truc dans l entrainement ... mais vraiment treès peu ou pas tres haut ....
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:59:49
| Il me semble qu'il n'arrive même pas à bouger un quart de demi-caillou dans I, Jedi (mais je peux me tromper) Et puis je ne me souviens pas vraiment de Isard's Revenge (à part pour les TIE Defenders qui torchent n'importe quel autre snubfighter imaginés dans l'Univers Étendu de SW)
|
| Posté le 30-09-2004 à 02:46:01
| Effectivement dans Moi, Jedi, il ne bouge que dalle, mais il compense ça par son talent pour l'absorption. Je crois me souvenir que dans la Revanche d'Isard, il utilise la telekinesie sur certains stormtroopers
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 03:59:50
| Ct des NOJ , lorsquil se bat o coter de kyp durron , ont dit clairement que Corran a diriger une bombe vs les vongs par la force..et non Kyp durron , pour ceux qui cherche une excuse de dire quil ni a pas derreur Et en effet , Corran na pas le yoda dun semblant dune copie dechirer pitier etc de pouvoir telekinesie |
|
| Posté le 30-09-2004 à 15:59:52
| dan moi 1 jed il arrive a fair vasiller des pti cailloux .. et qui sais si avec le temp l entrainement et la concentration si il arrrive pa a pouvoir un peu bouger des trucs .. mai t es sur qu il bouge une bombe sans probleme ??
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 16:55:11
| ouais |
|
| Posté le 01-10-2004 à 11:52:21
| Il a pas soulevé tionne dans i jedi? je crois qu'il peu utiliser la télékinésie mais seulement avec la menace du danger! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 12:17:51
| Rever pas les amis , c jsute des erreues , les auteur se contredisent entre eux Vous saver que jai raison ( Dit-t , en le regardant avec ces yeux rouges percant)
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 01-10-2004 à 13:22:54
| En meme temps, c'est Stackpole qui a creer Corran Horn, donc faudrait mieux pas qu'il fasse des erreurs avec son propre personnage lol
|
| Posté le 01-10-2004 à 13:30:46
| Bah, Corran et Stackpole, c'est la même personne alors si Stackpole décide qu'il peut lever n'importe quoi par la pensée, Corran va le faire
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 16:10:54
| Moi je crois me souvenir que Courran pouvait bougger des petit objets ! Je crois que c'est dit dans la saga de Corran ! M'enfin son dont d'absorption est super !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 02-10-2004 à 04:00:50
| Par contre son don d'absorption est typiquement Corellien... donc cela voudrait dire que Jyselle et Valin Horn, ses enfants, possèdent ce don?
|
| Posté le 02-10-2004 à 07:16:15
| Bien sur qu'il l'on! et ils peuvent faire croire qu'il bougent des objet aussi! Et les gars vous avez pas confondu que corran faisait croire au autre qu'il bougeait des truck alors qu'is ne se déplacait pas d'un iota? |
|
|