Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:42:08   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

mais y'a du combat ici !!! vous me faites peur !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:28:33   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pas de quoi s'affoler voyons !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:13:01   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ok, ok, ca va je me calme !!!

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:32:08   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Sage désision

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:36:21   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Même si t'es pas vivante Vergere, tu es bien sage et j'apprécie !

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:43:03   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Mais il ne pourrait pas en être autrement mon cher Daxxel !

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:04:58   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Oui, c'est vrai que tu est sage... je t'aurais peut-être vus un peu moin cruelle mais c'est pas grave je t'appréci quand meme.

Daxxel, t'inquiette je suis un pacifique... (se tourne vers les autres: Qui veux se battre? lol)

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:52:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Mérci à vous, au moins vous m'avez compris !

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:37:54   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Une bataille! Cool! Je vous prends à la pétanque sous-marine n'importe quand!

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:31:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi je préfere le corp a corp! puis ce n' est pas que j' aime la lutte ,j' ai ete elevee pour ca!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:09:38   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi je préfère les combat de blastsword et ridiculiser tout ce qui bouge, moi y compris, a n'importe quelle activité, particulièrement si elle est loufoque et insolite (et comme dirait Paul et Paul, le célèbre trio québecois de la fin des années 70, on peut s'amuser et avoir du plaisir mais il ne faut pas mélanger les 2).

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:16:51   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Prems pour le combat au corps à corps avec Mara....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:59:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

d' ac! attention crochet du gauche direct du droit coup de poing dans le ventre et coup de pied entre les jambes. c la que tu crie de douleur et que je t' acheve avec mon baster! hihi
Non serieux j' aime pas me battre avec des amis! je préfere me battre pour eux!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:08:37   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:48:30   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Parfait, alors on va s'arranger pour rester tes amis En passant, tu savais que tu étais belle, fine, incroyablement sympathique et délicieusement séduisante?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:43:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ha bon! c la première fois que mon le dis! on me dit souvant que je suis casse pied, égoiste, chiante,.... (j' en passe et des meilleur!) en tous cas mersmi! c sympas!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:48:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

De rien! C'était uniquement pour éviter les baffes

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:02:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tu te crois malin peut etre! mais en tous cas sa marche!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:59:39   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:53:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

--------------------
-MJS-
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:39:04   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

psssst ! on parle pas pour rien dire! ca devient trop a la mode ca!

lool

et le sujet!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:31:35   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Quel sujet? L'évolution du cristal de Ryll sur Ryloth à l'époque pré-républicaine?

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 04:45:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Nan ! post-noj !

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:59:25   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ok c'est reparti pour notre sujet, c'était quoi exactement ?

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:36:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Que va-t-il se passer apres le NOJ?
Moi je prédis qu'il y aura un demenagement sur Ossus, et que Luke Skywalker rebatira la Grande Bibliotheque

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum