|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 11:22:51
| avec tous les info que yoda a laissé sur dathomir et tous ce qu' il a trouver ailleur ca va pas etre trop dure(quoi que si on voit l' envergure de l' ancienne je lui souette bonne chance!) dit moi au moin si il a eu l' intelligence de ne pas les laisser sur yavin 4! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 17:02:08
| Euh... pas sûr... quoique il me semble que la majorité de l'information trouvée sur Dathomir était illisible. Selon moi, l'exploration de la galaxie des Vongs sera la prochaine étape.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:58:36
| pourquoi pas les deux a la fois, la renaissance de la bibliotheque des jedi sur ossus avec jacen a la tete de l'ordre et luke qui dirige la bibliotheque, encore plus de jedi... et l'exploration de la galaxie des vongs |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 05:19:17
| Je vote en faveur d el'exploration de la galaxie des vongs moi aussi, je pense que Luke et Jacen peuvent faire d'aures recherches sur ces envahisseurs, et la bibliothèque à Ossus pourquoi pas ? C'est vrai que ça apporterai beaucoup aux Jedi, d'autant plus que c'est de plus en plus de questions concernant la Force.
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 08:30:28
| Faudra quand même qu'il trouve un nouvel ennemi à combattre... Sinon, ça risque de tourner à du Star Trek (exploration, nouvelles civilisations, etc...) Je pense pas que ça le ferait, non ? |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 10:13:44
| si c'est que des explorations, clair, ça sera pas folichon... mais contre qui pourraient bien tomber les républicains ? Des Yuuzhan Vong plus perfectionnés ? Ou peut-être une nouvelle menace de la Force, vu qu'elle est mieux exploitée ?
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 03-06-2004 à 12:35:56
| y trouverons bien! car quand on en a eu mare de l' empire y nous on sortit des races extraterrestre et quand on a eu mare de ca aussi y on sorti les vongs. j' espere qui vont quand meme pas creuser trop(quoi que plus sa dure plus chui contente) il devrai plus exploité le passé car y il a un blanc de plusieur milier d' années seulement recoupée par la guerre mandaloriènne des sith et l' histoire Kotor! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 13:32:09
| Et bientôt Kotor 2!!! Ceci dit, trouveront-ils des personnages aussi attachant que Luke, Han et Leia?
|
| Posté le 03-06-2004 à 14:22:18
| perso j' suis pas trop acros a leia j' aime bien luke, j' adore yan. mais celle que j' idole c Mara. oui ca va etre dur |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 19:23:16
| euh cela di ossus ancienen capital des jedi ! mais c es cette planete ou y a presque tout ki a disparue ! a l epok de Exar Kun ! y a quasi plus rien ! bon j vais allé les relire alors! et j reviendrai dire ce ke j ai vu dans la BD !
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 09:38:50
| Mais y'a une trilo psot-NOJ de Denning qui va sortir en 2005 vous êtes pas au courant ?
|
| Posté le 04-06-2004 à 12:58:28
| qui a des info sur cette triologie? |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 13:13:04
| Mis a part que les Jedi iront sur Ossus, les multiples interviews de Troy (cet enflure qui a tue Anakin!!!!!) n'ont rien donne
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 04-06-2004 à 14:25:01
| Et au demeurant, c'est cet trilogie qui est le premier sujet de ce forum
|
| Posté le 05-06-2004 à 12:30:41
| Et voilà comment on revient dans le sujet ! pas con le mec !
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:20:14
| C'est une façon de voir les choses Enfin... quelqu'un a du neuf concernant cette trilogie?
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 05:31:24
| sur elle pas grand chose ... par contre vous aviez vu qu il va y avoir une autre "serie" style NOJ de 9 romans !? et y en aura 3 par an ... 8( c est Delrey qui la dit car leur contrat continue juqu en 1008 au final au lieu de 2005 ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2004 à 09:29:47
| Ah oui, jusqu'en 1008!!!
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 09:37:40
| An de grace 1008, Sir Guillaume de Vantadour par chasser les Normands!
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 10:36:06
| ca chambre grave, kyp l'historien
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:32:02
| soyer pas vache sa arrive a tous de glisser sur une touche 2008 il a voulut dire! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 13:29:36
| On est pas vache, on ne fait que relever l'erreur. On avait tous compris qu'il s'agissait de 2008 et non 1008... Ceci dit, ça mets en scène qui cette nonalogie?
|
| Posté le 09-06-2004 à 04:05:25
| un autre cycle de 8 romans ? Post-NOJ ? Ca serait bien ! pas d'infos là-dessus ?
|
| Posté le 09-06-2004 à 04:40:44
| C'est bizarre quand meme cette nouvelle serie... 8 romans post-NOJ... qui vont ils donc bien pouvoir invente comme nouvel ennemi?
|
| Posté le 09-06-2004 à 05:00:37
| c'est clair, un grand amiral sorti d'une region inconnue ou un jedi noir sorti de je ne sais ou? Ou encore une vieille raca extra terrestre assoifée de sang, lol. Non je chambre, du moment que c'est bien ecrit moi je suis content parcequ'en ce moment j'ai rien a me mettre sous la dent
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
|