Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:22:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

avec tous les info que yoda a laissé sur dathomir et tous ce qu' il a trouver ailleur ca va pas etre trop dure(quoi que si on voit l' envergure de l' ancienne je lui souette bonne chance!) dit moi au moin si il a eu l' intelligence de ne pas les laisser sur yavin 4!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:02:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Euh... pas sûr... quoique il me semble que la majorité de l'information trouvée sur Dathomir était illisible. Selon moi, l'exploration de la galaxie des Vongs sera la prochaine étape.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:58:36   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

pourquoi pas les deux a la fois,
la renaissance de la bibliotheque des jedi sur ossus avec jacen a la tete de l'ordre et luke qui dirige la bibliotheque,
encore plus de jedi...
et l'exploration de la galaxie des vongs
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 05:19:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Je vote en faveur d el'exploration de la galaxie des vongs moi aussi, je pense que Luke et Jacen peuvent faire d'aures recherches sur ces envahisseurs, et la bibliothèque à Ossus pourquoi pas ? C'est vrai que ça apporterai beaucoup aux Jedi, d'autant plus que c'est de plus en plus de questions concernant la Force.

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 08:30:28   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Faudra quand même qu'il trouve un nouvel ennemi à combattre...

Sinon, ça risque de tourner à du Star Trek (exploration, nouvelles civilisations, etc...) Je pense pas que ça le ferait, non ?
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:13:44   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

si c'est que des explorations, clair, ça sera pas folichon... mais contre qui pourraient bien tomber les républicains ? Des Yuuzhan Vong plus perfectionnés ? Ou peut-être une nouvelle menace de la Force, vu qu'elle est mieux exploitée ?

--------------------

Daxxel
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:35:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y trouverons bien! car quand on en a eu mare de l' empire y nous on sortit des races extraterrestre et quand on a eu mare de ca aussi y on sorti les vongs. j' espere qui vont quand meme pas creuser trop(quoi que plus sa dure plus chui contente) il devrai plus exploité le passé car y il a un blanc de plusieur milier d' années seulement recoupée par la guerre mandaloriènne des sith et l' histoire Kotor!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:32:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et bientôt Kotor 2!!! Ceci dit, trouveront-ils des personnages aussi attachant que Luke, Han et Leia?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:22:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

perso j' suis pas trop acros a leia j' aime bien luke, j' adore yan.
mais celle que j' idole c Mara. oui ca va etre dur
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:23:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

euh cela di ossus ancienen capital des jedi !
mais c es cette planete ou y a presque tout ki a disparue !
a l epok de Exar Kun !

y a quasi plus rien !
bon j vais allé les relire alors!
et j reviendrai dire ce ke j ai vu dans la BD !

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:38:50   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Mais y'a une trilo psot-NOJ de Denning qui va sortir en 2005 vous êtes pas au courant ?

--------------------

Daxxel
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:58:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

qui a des info sur cette triologie?
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:13:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mis a part que les Jedi iront sur Ossus, les multiples interviews de Troy (cet enflure qui a tue Anakin!!!!!) n'ont rien donne

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:25:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et au demeurant, c'est cet trilogie qui est le premier sujet de ce forum

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:30:41   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Et voilà comment on revient dans le sujet ! pas con le mec !

--------------------

Daxxel
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:20:14   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est une façon de voir les choses Enfin... quelqu'un a du neuf concernant cette trilogie?

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 05:31:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

sur elle pas grand chose ...

par contre vous aviez vu qu il va y avoir une autre "serie" style NOJ de 9 romans !?
et y en aura 3 par an ...
8(
c est Delrey qui la dit car leur contrat continue juqu en 1008 au final au lieu de 2005 ...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:29:47   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ah oui, jusqu'en 1008!!!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:37:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

An de grace 1008,
Sir Guillaume de Vantadour par chasser les Normands!

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:36:06   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

ca chambre grave,
kyp l'historien

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:32:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

soyer pas vache sa arrive a tous de glisser sur une touche 2008 il a voulut dire!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:29:36   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

On est pas vache, on ne fait que relever l'erreur. On avait tous compris qu'il s'agissait de 2008 et non 1008... Ceci dit, ça mets en scène qui cette nonalogie?

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 04:05:25   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

un autre cycle de 8 romans ? Post-NOJ ? Ca serait bien ! pas d'infos là-dessus ?

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 04:40:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est bizarre quand meme cette nouvelle serie...
8 romans post-NOJ... qui vont ils donc bien pouvoir invente comme nouvel ennemi?

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 05:00:37   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

c'est clair, un grand amiral sorti d'une region inconnue ou un jedi noir sorti de je ne sais ou?
Ou encore une vieille raca extra terrestre assoifée de sang, lol.
Non je chambre, du moment que c'est bien ecrit moi je suis content parcequ'en ce moment j'ai rien a me mettre sous la dent

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum