Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tonton Georges, ce serait pas ton petit doigt? lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:07:28   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non, tonton Georges est juste trop prévisible
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 08:31:22   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

lAISSEZ DONC TRANQUILLE LE PAUVRE GEORGE C SON MONDE EST IL FAIT CE QU4IL VEUT C LUI QUI L'A CRéé APRES TOUT.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:05:12   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip je suis d acord avec toi mais apres 20 ans c est pas une raison pour tout massacrer !!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:22:34   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Et puis c'est lui qui a planté la graine, mais il n'est pas tout seul à l'avoir arrosé et fait grandir, il ne doit pas arracher le travail des autre sous prétexte qu'il en est le proprietaire: c'est légal mais pas simpa. (vous avez compris ou il faut la traduction?)

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 06:47:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai compris: en clair, Lucas met la graine et fait les boutures!!

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 07:07:50   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

J'ai toujours su que tu irait loin, Kyp! ;-))

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:35:58   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Tout a fait d accord

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 02:50:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci merci, je tiens a remercier mes parents qui sont morts sur Kessel, ainsi que mon frere qui est mort sur Carida, et mon poisson rouge, sans qui je ne serai pas la ce soir...

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:01:42   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Mdr
Enfin Lucas nous fait ch... c est dommage la Prelogie aurai pu etre aussi mythique que la premiere.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:46:41   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Jax Kallan a écrit :

Mdr
Enfin Lucas nous fait ch... c est dommage la Prelogie aurai pu etre aussi mythique que la premiere.

Le commerce mes amis, le commerce... si c t pas rentable y'aurait rien eu. Il peut pas faire un truc rien ke pr les fans, c surtt les autres ki sont nombreux (et qui payent aussi, donc ).

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:36:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je crois qu'il a assez de fric non?
Tout ce que rapport les films et les produits derives lui fournit au moins l'equivalent d'une nouvelle trilogie!!!

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:04:47   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

He Teeway ca fait un bail qu'on t'a vu sur le forum!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:53:06   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

sith lady a écrit :

He Teeway ca fait un bail qu'on t'a vu sur le forum!

Et commt k'ça fé un bail. Cette année ils me donnent plein de boulot les profs, mais j'me rassure en me disant ke l'année prochaine ce sera carrement pire .
Mais cette année g le tps de lire, là g ht "derriere les lignes ennemies 2", je les achète dès kil sortent. Mais g pa énormemt de tps à passer sur internet, et puis y'a les sites de trucs "pas starwars" ke je fé.

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:15:00   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler meme au temp de l anciene trilogie c est comme sa qu il avait pu tourner l Empire et le Retour du Jedi

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:27:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Même si george sacage star wars nous sommes là pour en parler ce qui prouve qu'il existe toujours un Vrai Starwars qui vie a traversnous les fans.

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:12:34   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler nous avons reprit le flambeaux nous les fans et c est grace a nousque star wars vit encore et c est pour cela que je trouve dommage que Lucas n est pas sympas de ne pas tenire compte de l Univers Etendue qui est tres important pour nous...
Mais bon.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:10:38   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

De toute facon L'univers étendu n'est pas prés d'arreté de s'étendre.
LOL

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:03:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Peut etre bien que si.....apres tout, l'intelligence se perd au fur et a mesure du temps! Et puis les auteurs se lasseront peut etre d'ecrire des aventures...

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:32:27   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

J'espere bien que non! En tout cas pas avant qu'on ai recouver 300 ans d'aventures aussi palpitantes que celles des 30 ans qui ont suivit "un nouvel espoir" (je parle des année fictives)

Bref, j'espere ne pas m'arreter de lire avant une bonne dizaine ou vintaine d'année.

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:12:49   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

moi je pensse qu ils ne s arreterons pas de si tot les romans se vendent plus tot pas mal ! Du coter de chz moi ils reaprovisiones tout le tmps les rayons !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:37:56   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Salut tout le monde,ça fait un baille que j'ai rien posté, j'ai pas le temps. Je suis une de ces horribles profs qui donnent trop de travail pour que les élèves aient le temps de s'amuser sur le net(lol)

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être aveuglément fana de ce que crée St Geoege Lucas. Certes, c'est son monde et il en fait ce qu'il veut, mais un minimum de respect pour le travail des auteurs de l'Univers étendu serait apprécié des fans purs et durs que nous sommes car nous ne nous sentirions pas mis à l'écart. quand je dis ça sur un autre chat, je me fais lyncher, alors qu'il faut bien reconnaître que la prélogie ne vaut pas la trilogie classique.
Qui a des citations percutantes pour me contredire? A part: "She's on top of things" et "Negotiations were short."? Bon courage(lol)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:31:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Bah n oublions jamais que c est un ensemble!!
Et n oublions pas que StarWars ne sera pas achevé avant Ep 3!
A ce moment la la bouble sera bouclé !! !lol!
Et on verra encore qui est fan de koi !

Alors vive StarWars et son UE !!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:08:30   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Je suis d'accord avec Corran quand il dit que la prélogie et la trilogie forment un tout....

Je critiquerais après avoir vu l'EP3.... Maintenant, il faut se dire aussi que la trilogie commençait dans le feu de l'action alors que la prélogie doit tout mettre en place, ce qui explique le peu de "pêche" de l'EP1...

En ce qui concerne Jar-Jar (que personne n'aime, on dirait), il a autant son utilité que les Ewoks dans l'EP6 (que tout le monde avait aussi critiqué à l'époque pour avoir mis des peluches....)

La seule critique, qui restera, malgré l'EP3, concerne Anakin... Quelle idée d'avoir pris un gars qui ressemble à un voleur de mobylette.... Notons quand même qu'on a évité Léonardo... Je l'imagine bien devant un speeder, les bras écartés en criant "Je suis le roi de la galaxie"....

Sur ce, je retourne dans mon espace profond....

P.S. : Et 100 messages.... Cool... Bien fait de venir moi

Message édité le 13-02-2004 à 08:09:14 par Biral
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:07:34   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
oui
on verra ! !lol!
ouf pas de leo heureusement!
bas jar jar est con mais bon c est pas lui le principal dans starwars ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum