Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Après le NOJ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:45:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Jax t vrai un inculte serieux!!
Le Sabre Noir est largement mieux que les deux autres, et je dirais meme que tuer Madine, c aussi con qu'avoir tue Mon Mothma ou Chewbacca!!
Meme si tu ne te rends pas compte, Madine jouait un role cle dans les ForceSpec... mais tu ne t'en doutes surement pas, car sinon, tu aurais apprecie ce livre. Meme si il n'y a pas bcp de suspense, je trouve cela bien de faire ressortir Bevel Lemelisk qu'on a jamais vu dans un livre mais dont on sait qu'il est l'ingenieur de l'Etoile Noire.
Ainsi que le Hutt de la trilogie Han Solo, Durga.

D'autre part, je suis en partie d'accord avec Biral: Treve a Bakura n'a presque aucun interet, sauf pour les Ssi Ruuk, que nous retrouverons bientot dans les tomes du NOJ.

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:06:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Un peu de respect Kyp s'il te plait. Chacun a droit à son opinion. Tu n'as en aucun cas le droit de te plaindre ainsi de l'opinion d'un autre. Même si tu n'es pas d'accord avec lui, tu dois respecter ses idées.
Pour ma part, je suis du même avis que Jax: je n'ai pas du tout aimé les enfants du jedi, la planète du crépuscule et le sabre noir. La trilogie de l'académie jedi elle aussi avait un petit quelque chose de dérangeant.
Pour ma part, j'ai bien aimé Trêve à Bakura.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:14:47   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Merci Lady on se comprend nous !

Parconte je trouve que faire reaparaitre Bevel Lemelisk la je suis d accord c est un personage important qui a une bonne hisqstoire mais il a ete mal utiliser dans se romans domage moi je l aurait fait reaparaitre plus tard chz les Chiss avec Le Baron Fell.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 03:01:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

D'autre part, notre ami Lucas a fait construire les plans de l'Etoile Noire dans l'episode II par les Geonosiens!! Encore une absurdite....

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 09:23:08   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Bonjour à tous !
Je vais terminer d'ici peu la traduction des biographies de la Résistance Rebelle, et un mot m'intrigue, pourriez-vous me donner son sens exact ? C'est Walkway Collective, j'ai fait des recherches, il s'agit d'un endroit de Coruscant, mais je ne sais pas si le traduire par Collectif du Chemin est nécessaire... j'attend vos suggestions...

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 09:45:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum j'en ai aucune idée Daxxel... tu devrais peut être garder le terme original.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:26:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Le Sentier Collectif? L'Amical des Anciens Randonneurs de Coruscant?

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:19:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip mais (excuser moi de dire sa) Lucas est devenue un con il ne pense pas aux fans (dans planette rebel on entend aussi parler de l etoile noire mais dans un autre concepte et avec d autres perso.

Et on ne sait pas encore se qu il vas mijoter pour l EP III

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:26:41   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

C est comme pour le vote des pleins pouvoirs pour Palpatine c est completement idiot d avoir fait en sorte que se soit Jar Jar qui les demandent c est un personage d ariere plan qui n a rien a faire au senat ( en plus c est un abruti ! )

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 12:22:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En fait si ça se trouve Jar Jar Binks c'etait le clone de Palpatine et c un super adepte du cote obscur!! mdr

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 07:49:53   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL j e n irai pas jusque la quand meme...
Mais je trouve que mon resonement pourait coler, c est tout a fait possible.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:08:39   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ok je garde. Et résistance rebelle il sort quand ?

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 08:37:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dans la vingtaine de janvier je crois...mais je n'en suis pas sur

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:11:37   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Lucas ne tient vraiment pas compte des livres.
Il fait de Boba Fet, un clone alors que cela n'est jamais cité dans les livres. Même quand il parle de son passé.

Y a de quoi enrager!

Pour Jar Jar qui demande les pleins pouvoir, ça enleve toute la gravité du moment, bref c'est nul.

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:47:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

A-ch-ier

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:47:18   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:36:15   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler ! Lucas est dans son petit monde et ne tien pas compte que les vrais fans aimes Star Wars pour son univers donc les romans, ils se fout de notre guelle il a crée un monde qu il n est pas capable d assumer... Domage s a aurai pu etre bien la prelogie...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:41:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

L'episode III sera le meilleur de la prelogie je pense....ou du moins je l'espere...
De toute façon, tout ça pour dire qu'on se demande tous si la famille Lucas va adapter SW a la television

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:52:49   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bof moi je commence à le trouver plutôt ordinaire ti-George Lucas, mais tant qu'Anakin mange la volée de sa vie dans l'épisode 3 et qu'on revoit Natalie Portman en costume blanc stretch, je crois que ça pourrait faire une finale acceptable de la prélogie.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:25:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yeah!! Natalie en costume blanc comme a la fin de l'episode II....mais on voyait rien...snifffffff

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:45:20   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tous de vrais machos!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:43:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mais non!! On aime la feminite et les femmes!! Ou est le mal?

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:25:23   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol C est pas un mal quand meme !! Il y avait bien la princesse Leia dans son belle ensemble blanc dans Un Nouvel Espoire et en esclave dans le Retour de Jedi.
Enfin pour l episode III on peut s attendre au pire, genre: Jar Jar qui pilote un chasseur...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 08:54:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jax Kallan a écrit :

Enfin pour l episode III on peut s attendre au pire, genre: Jar Jar qui pilote un chasseur...

Ouf non!!! Tout sauf ça!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 12:40:03   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Si si et il sauve tout le monde c est ton ton Geroge qui me l a dit (pour le marketing)

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Après le NOJNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum